BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Avis sur BASTIDE LE CONFORT MEDICAL (catégorie Sécurité et évolution)

Société pour se servir de tremplin pour aller dans d'autres sociétés.S'en fout de ses employés toujours en sous-effectif avec une charge de travail beaucoup plus importante. Ne garde pas les employés ni les responsables en 5 ans 6 responsables différent, impossible de compter les employés tellement que ça change.Des primes sur le matériel qu'on donne au patients où l'observance.Responsable qui font semblant de t'écouter mais qu'au final ne sont pas présent.Aucune augmentation sauf si très copain avec les responsables.Prime d'intéressement aucune malgré un chiffre d'affaires qui augmente chaque année.
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Charge de travail
Entreprise à éviter absolument. Salaire très bas pas d’augmentation. Aucun avantage. Harcèlement moral. Du profit toujours plus au détriment de la qualité. La désinfection pourtant obligatoire délaissée. Responsable médiocre. Et la direction n’en parlons pas. Bref passez votre chemin
Points négatifs
20 ans chez Bastide je sui rentré comme agent d'installation pour partir en tant que responsable exploitation en passant par tous les métiers de la branche. Bastide nous donne le chance et les moyens d’évoluer les salaires correspondes bien à tous les métiers et ailleurs l'herbes est pas plus verte. J'ai un profond respect pour les dirigeants qui m'ont donné la chance de m’enrichir intellectuellement et humainement Le PDG nous demande de nous comporter avec nos clients comme à des membres de notre propre famille.Les journées ne sont pas toujours agréables face à la souffrance des gensmais nous devons garder le sourire et de les accompagner et surtout rester nous même ( des être humains )
Points positifs
évolution, formation, enrichissement, plaisir
Points négatifs
peut êre le salaire
Bon tremplin ,impossible de faire carrière , un passage et puis en va serait beaucoup mieux pour quelqu’un qui veux travailler là haut. Les petits responsables ce prennent pour des présidents et ce permette de détruire des petits employer. Trop de pouvoirs pour ces petits gens. Beaucoup de pression pour une prime dérisoire en brut ! Une carotte séchée ! Je suis content et me sent beaucoup moralement depuis mon départ pour une nouvelle vie. Bref si vous allais à bastide ne rester pas servez vous pour votre expérience et quitter sinon c’est elle qui vous éjectera a la moindre baisse de régime.
Points positifs
Véhicules/autonomie
Points négatifs
Pression/salaire/mauvaise ambiance/divisée pour mieux régné
Bonne ambiance au sein de l’équipe (Ide, diet, logistique et livreur) par contre la direction: c’est diviser pour mieux régner. Après 6 ans au sein de l’entreprise, la direction n’a pas hésiter à me faire comprendre qu’il fallait que je parte, alors que 6 mois tout se passé bien avec eux! Pas d’évolution possible et finalement entre collègue ça se tire dans les pattes! Je suis allée de déception en déception! Entreprise fuire
Points positifs
Autonomie de planning
Points négatifs
Direction et salaire. Pas d’évolution.
travail passionnant faible opportunité d'évolution de salaire
Points positifs
véhicule a disposition
Points négatifs
le salaire et pas d'avantages ( 13e mois etc )
Ce n’est pas une entreprise familiale, ils ne pensent qu’à leur argent sans récompenser ses employés et en leur rajoutant du stress et de la charge de travail.
Points positifs
Cdi
Points négatifs
Beaucoup trop
Très bonne expérience J ai eu la chance de pouvoir évoluer très vite Et si j'ai bien un regret c' est celui d'avoir quitter l' entreprise si c'étais à refaire je ne le ferais pas.
Il n'y a aucun avis à donné C'est une entreprise qui ne donne aucun avantage et qui force à ses employés à faire un abandon de poste car aucune rupture conventionnelle accepté, aucune augmentation accepté.
Après 3 entretiens passés, zéro appel, zéro mail. Quand un potentiel collaborateur se déplace a votre rencontre, la moindre des choses est de lui envoyer un mail pour l’informer de la suite de sa candidature. Toute la chaîne de recrutement est à blâmer, de la personne en charge des ressources humaines, jusqu’aux opérationnels qui vous font déplacer à plusieurs reprises plutôt que de condenser leurs entretiens. Pas étonnant que le poste soit vacant avec une telle mentalité
Ayant effectuer plusieurs semaine de stage, j'ai bien été intégrer au sein de l'entreprise. J'ai pu effectuer des tâches qui mon permis de me diriger plus précisement sur le travail que je préfèrerai faire.
Un travail d'équipe toujours dans l'empathie pour satisfaire au mieux notre clientèle avec toujours un seul objectif , adhérer au plus près de la demande, des besoins de notre clientèle pour une vie plus facile face à la difficulté et de faire connaître l'évolution de toute aide technique au service du vieillissement, des nombreuses pathologies et du handicap.
Une entreprise familiale où il fait bon vivre et où l'on peut encore évoluer. Les opportunités pour grandir au sein de la structure sont importantes et la confiance est de mise, dés lors que l'on montre du sérieux, de l'investissement et du professionnalisme. Gros employeur dans un département sinistré et qui permet encore de garder en local des emplois administratifs, favorisant l'intégration professionnelle de personnes parfois peu qualifiées. Ambiance qui reste celle d'une PME familiale, conviviale et humaine.
Points positifs
Autonomie dans le travail, confiance, responsabilités
journée type: accueil clients, conseils, encaissements, port de charge lourde, répondre au téléphone, saisir les bon de livraisons, constitutions des dossiers tiers payant, mise en rayon, réception marchandises, saisie des commandes, prise de rendez pour les diagueurs, gestion des urgences !! bref le tout en même temps si possible, parfois seul en magasin, 35 heures ne suffisent pas, messieurs les dirigeants il faut penser à recruter, avec plus de personnel vous ferriez plus de CA. On est soit vendeuse soit secrétaire pas les deux en même temps. Responsable d'agence humain , ambiance de travail entre collègues agréable, travail varié, salaire peu motivant pas d'évolution pas d'augmentation quand aux primes et intéressement aux bénéfices les montants font vraiment rire.
Points positifs
horaires de travail fixe/ pas de travail dimanches et jours fériés
Points négatifs
salaires trés bas
Pas de valeurs humaines Pas d'écoute Pas de respect
Points positifs
Relationnel avec les médecins et les techniciens
Points négatifs
CDD
Salaire pas motivant du tout évolution impossible Heures supplémentaire très importantes Astreinte à la limite du possible (secteur immense)
Poste agent polyvalent: Mauvaise organisation, hygiène douteuse, sécurité au travail inexistante, des heures sup’ Pas payées, astreintes à mon avis à la limite de la légalité à vérifier auprès de l’inspection du travail
Points positifs
Points négatifs
Sécurité au travail, hygiène, organisation
J'ai intégré le groupe au sein d'un service administratif, en contrat de professionnalisation. Durant mon contrat, j'ai effectué plusieurs missions tout à fait gratifiantes, au sein d'une équipe disponible. Je recommande l'entreprise Bastide.
Points positifs
Bon management / Bonne équipe / Missions / Locaux / Poste de travail
Points négatifs
Peu d'avantages sociaux
Ayant travaillé pendant 13 ans pour cette société, je me suis épanouie, enrichie professionnellement et humainement. C'était un métier très intéressant. Le seul petit bémol est le salaire ainsi que très peu de chance d'évoluer professionnellement.
Points positifs
les primes sur le chiffre d'activité
Points négatifs
Pas d'évolution de carrière
Des journées très difficiles, (trop physique,) L’aspect Le plus agréable l’ambiance Entre collègue
Points positifs
Très bonne Mutuelle
Points négatifs
Sécurité
Aucune évolution possible ou proposé aucune motivation envers les salariés toujours en faire plus pour ne pas gagner plus