BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Avis sur BASTIDE LE CONFORT MEDICAL (catégorie Direction)

Société pour se servir de tremplin pour aller dans d'autres sociétés. S'en fout de ses employés toujours en sous-effectif avec une charge de travail beaucoup plus importante. Ne garde pas les employés ni les responsables en 5 ans 6 responsables différent, impossible de compter les employés tellement que ça change. Des primes sur le matériel qu'on donne au patients où l'observance. Responsable qui font semblant de t'écouter mais qu'au final ne sont pas présent. Aucune augmentation sauf si très copain avec les responsables. Prime d'intéressement aucune malgré un chiffre d'affaires qui augmente chaque année.
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Charge de travail
Mauvaise ambiance. Salariés peu valorisés.
Points positifs
Horaires de bureau
Points négatifs
Les valeurs humaines et l ambiance
Une entreprise familiale où il fait bon vivre et où l'on peut encore évoluer. Les opportunités pour grandir au sein de la structure sont importantes et la confiance est de mise, dés lors que l'on montre du sérieux, de l'investissement et du professionnalisme. Gros employeur dans un département sinistré et qui permet encore de garder en local des emplois administratifs, favorisant l'intégration professionnelle de personnes parfois peu qualifiées. Ambiance qui reste celle d'une PME familiale, conviviale et humaine.
Points positifs
Autonomie dans le travail, confiance, responsabilités
journée type: accueil clients, conseils, encaissements, port de charge lourde, répondre au téléphone, saisir les bon de livraisons, constitutions des dossiers tiers payant, mise en rayon, réception marchandises, saisie des commandes, prise de rendez pour les diagueurs, gestion des urgences !! bref le tout en même temps si possible, parfois seul en magasin, 35 heures ne suffisent pas, messieurs les dirigeants il faut penser à recruter, avec plus de personnel vous ferriez plus de CA. On est soit vendeuse soit secrétaire pas les deux en même temps. Responsable d'agence humain , ambiance de travail entre collègues agréable, travail varié, salaire peu motivant pas d'évolution pas d'augmentation quand aux primes et intéressement aux bénéfices les montants font vraiment rire.
Points positifs
horaires de travail fixe/ pas de travail dimanches et jours fériés
Points négatifs
salaires trés bas
Pas de valeurs humaines Pas d'écoute Pas de respect
Points positifs
Relationnel avec les médecins et les techniciens
Points négatifs
CDD
Responsable de site 0, spécialiste de la carotte, médaillé d'or. Stress permanent, charge de travail inconsidérable, partie administrative trop lourde à s'arracher les cheveux, sur ce site le responsable technique affiche les résultats individuel de chaques techniciens pour montrer qui a la plus grosse et pour faire craquer les derniers. Et tout ça pour 1350 € net. À éviter sérieusement.
Points positifs
Aucuns
Points négatifs
équipe nouvelle, besoin de renouvellement pour un nouveau type de management.
Poste agent polyvalent: Mauvaise organisation, hygiène douteuse, sécurité au travail inexistante, des heures sup’ Pas payées, astreintes à mon avis à la limite de la légalité à vérifier auprès de l’inspection du travail
Points positifs
Points négatifs
Sécurité au travail, hygiène, organisation
J'ai intégré le groupe au sein d'un service administratif, en contrat de professionnalisation. Durant mon contrat, j'ai effectué plusieurs missions tout à fait gratifiantes, au sein d'une équipe disponible. Je recommande l'entreprise Bastide.
Points positifs
Bon management / Bonne équipe / Missions / Locaux / Poste de travail
Points négatifs
Peu d'avantages sociaux
Très mauvais management de cette agence. Très mauvaise expérience pour moi.
Points positifs
Points négatifs
Aucune considération des salariés
Aucune évolution possible ou proposé aucune motivation envers les salariés toujours en faire plus pour ne pas gagner plus
Salaire au smic prime à la tête du client (ou 50e brut pour 2 mois) Astreinte le week-end mal payé heure supplémentaire à gogo CE Chèque cadeau 40e pour noël après rien d autre. management j en parle même pas surtout vers Bayonne... A FUIR....
Points positifs
collègues hors cadre
Points négatifs
tout pas de vie de famille
Ce lieu de travail est agréable , l'ambiance est bonne . Mais le salaire est vraiment honteux par rapport aux tâches demandées, smic avec astreinte payé une misère . Cela est vraiment dommage , avec un meilleur salaire on aurait envie d'y rester., et de s'investir d'avantages , vie de famille la semaine d'astreinte très compliqué ( pour ma part en tout cas ) surtout trop peu payé. 75 euros brut pour une semaine entière 😂😂😂 ou plutôt 😭😭😭😭😭. Heure supplémentaire rémunérées comme'une heure normale , lors des astreintes heures récupérées et non payées sur les heures d'ouverture. Aucune formation terrain à l'arrivée, pas de GPS fournie , pas de ticket repas , pas de mutuelle avant 6 mois. Pas de prise en charge d'accident de travail avant 1 an d'ancienneté ( maintient de salaire ) ah et aussi le chiffre , le chiffre euh et le chiffre ... on nous en demande de plus en plus et pour rien de plus ( charges de travail, de plus en plus de papiers à faire ... ) ils ont des barèmes de temps pour une intervention, une désinfection pour être rentable' Ou est le côté humain ????
Points positifs
Camionnette de service
Points négatifs
Salaire, astreinte, organisation, formation terrain à l'arrivée
pas de journée de travail type cela change tous les jours très bon management aspect difficile du poste le salaire très bonne ambiance et travail très enrichissant
Points positifs
autonomie
Points négatifs
Énormément d'investissement personnel. Une expérience très enrichissante avec beaucoup de reconnaissance de la part des patients. Beaucoup moins de la direction.... dommage
Journée de travail: Début:8h30 observance chez les patients Fin de journée: 18h. le management des techniciens son pas trop mal. Secteur de travail assez large.
Points positifs
repas rembourser sans justificatif
Points négatifs
pas prime
bureau trop petit sans fenêtre, personnel et hiérarchie désagréables et décourageants
Points positifs
activité
Points négatifs
ambiance
un gros groupe  Location de matériels et consommables nécessaires au retour et maintien à domicile des patients  Prestataire de services médicaux
Poste intéressant, agréable au quotidien. Il convient a une personne qui est déjà dans le milieu médical car il n'y a aucune formation et assez peu d'aide de la part de la hiérarchie qui ne se trouve pas dans le secteur. Il faut savoir se débrouiller seul et dès le début. Les réunions téléphoniques sont trop nombreuses. A part ça le personnel de cette société est plutôt agréable, notamment le personnel du siège comme le back office ou les services administratifs. Salaire faible et il est très compliqué d'évaluer son activité en terme de chiffre et le calcul des primes. Bastide n'a pas une très bonne image dans la région Est à cause du turn-over des commerciaux et donc du manque de suivi de l'activité. Ce qui est dommage car le matériel et les tarifs proposés sont intéressants. J'espère pour eux qu'ils sauront remédier à cela avec un accompagnement sur le terrain sous forme de coaching. Pour moi, ce fut une bonne expérience et la rupture du contrat s'est faite dans de bonnes conditions.
Points positifs
métier agréable, 21 jours d'RTT
Points négatifs
salaire, accompagnement.
Vente Agencement magasin Secretariat Visite domicile client Prise de commande Commande etc Evolution de poste au sein de l entreprise Bon management Tres bonne entente collaborateurs Port de charge lourde Le contact clientele
Points positifs
VEHICULE DE SERVICE+CARTE ESSENCE
Pas d'evolution dans cette entreprise, salaire n'évoluant pas ou très peu, pas d'avantage.
Points négatifs
PAS D'AVANTAGE