BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Avis sur BASTIDE LE CONFORT MEDICAL (catégorie Direction)

Société pour se servir de tremplin pour aller dans d'autres sociétés.S'en fout de ses employés toujours en sous-effectif avec une charge de travail beaucoup plus importante. Ne garde pas les employés ni les responsables en 5 ans 6 responsables différent, impossible de compter les employés tellement que ça change.Des primes sur le matériel qu'on donne au patients où l'observance.Responsable qui font semblant de t'écouter mais qu'au final ne sont pas présent.Aucune augmentation sauf si très copain avec les responsables.Prime d'intéressement aucune malgré un chiffre d'affaires qui augmente chaque année.
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Charge de travail
Travaillant dans cette entreprise depuis six ans j'ai eu quelques évolutions.ma journée débute à neuf heure le matin;je prépare mon matériel et mes bons de livraisons.Selon le travail à accomplir dans la journée,je peux aussi désinfecter et nettoyer du matériel ou commander et réceptionner du matériel selon les besoins des clients.Autonome je gère mon travail sur la journée,généralement la plus grosse partie de mon travail consiste à livrer/installer/réparer du matériel dans les maisons de retraite et hôpitaux.C'est un travail assez agréable malgré une astreinte trop contraignante pour ma part.Astreinte qui se présente une fois par mois vingt quatre heures sur vingt quatre et sept jours sur sept,je suis susceptible de partir un peu partout en Midi-Pyrénées
Points positifs
bon esprit d'equipe
Points négatifs
astreinte contraignante
Chef de la logique incompétent ,ne travail pas avec les bon outil de mise a disposition pour les planning,planning livraison surchargé et condition de travail inhumaines. Manque d'ouverture d esprit du responsable d agence face au problème.technique d'en commerce hors norme puisque l'objectif est recherche:vendre de tout et n'importe quoi et surtout quoiqu'il en coûte. J'y ai travaillé deux mois :résultant 79 h sup
Points positifs
Points négatifs
chef de la logistique incompétant
Un travail extrêmement prenant, qui requiert une excellente gestion du stress. Pour le poste de secrétaire au service respiratoire il est nécessaire d'être très rigoureuse et très organisée. Les opportunités de développement sont peu nombreuses ainsi que les avantages sociaux qui sont inexistants...
Très bonne entreprise pour technicien débutant, salaire bas par rapport au travail demandé, excellente formation, lourdeur de tâches administratives, l'aspect le plus agréable est le contact avec les patients qui font que l'on aime cette profession.
Points positifs
formation, collaborateurs.
Voir plus d'avis sur BASTIDE LE CONFORT MEDICAL
Vous pourriez essayer :