BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Avis sur BASTIDE LE CONFORT MEDICAL (catégorie Salaire et avantages)

Société pour se servir de tremplin pour aller dans d'autres sociétés.S'en fout de ses employés toujours en sous-effectif avec une charge de travail beaucoup plus importante. Ne garde pas les employés ni les responsables en 5 ans 6 responsables différent, impossible de compter les employés tellement que ça change.Des primes sur le matériel qu'on donne au patients où l'observance.Responsable qui font semblant de t'écouter mais qu'au final ne sont pas présent.Aucune augmentation sauf si très copain avec les responsables.Prime d'intéressement aucune malgré un chiffre d'affaires qui augmente chaque année.
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Charge de travail
Entreprise à éviter absolument. Salaire très bas pas d’augmentation. Aucun avantage. Harcèlement moral. Du profit toujours plus au détriment de la qualité. La désinfection pourtant obligatoire délaissée. Responsable médiocre. Et la direction n’en parlons pas. Bref passez votre chemin
Points négatifs
20 ans chez Bastide je sui rentré comme agent d'installation pour partir en tant que responsable exploitation en passant par tous les métiers de la branche. Bastide nous donne le chance et les moyens d’évoluer les salaires correspondes bien à tous les métiers et ailleurs l'herbes est pas plus verte. J'ai un profond respect pour les dirigeants qui m'ont donné la chance de m’enrichir intellectuellement et humainement Le PDG nous demande de nous comporter avec nos clients comme à des membres de notre propre famille.Les journées ne sont pas toujours agréables face à la souffrance des gensmais nous devons garder le sourire et de les accompagner et surtout rester nous même ( des être humains )
Points positifs
évolution, formation, enrichissement, plaisir
Points négatifs
peut êre le salaire
Après plusieurs années passé dans l’entreprise : Travail intéressant, mais nouvelle direction ...Harcèlement Moral, Mensonges et Division pour mieux régner Au quotidien ! Du jamais vu.. salaire pas intéressant et bien sûr aucune reconnaissance. Croyez moi A FUIR !
Points positifs
Points négatifs
Harcèlement moral et mensonge
Bon tremplin ,impossible de faire carrière , un passage et puis en va serait beaucoup mieux pour quelqu’un qui veux travailler là haut. Les petits responsables ce prennent pour des présidents et ce permette de détruire des petits employer. Trop de pouvoirs pour ces petits gens. Beaucoup de pression pour une prime dérisoire en brut ! Une carotte séchée ! Je suis content et me sent beaucoup moralement depuis mon départ pour une nouvelle vie. Bref si vous allais à bastide ne rester pas servez vous pour votre expérience et quitter sinon c’est elle qui vous éjectera a la moindre baisse de régime.
Points positifs
Véhicules/autonomie
Points négatifs
Pression/salaire/mauvaise ambiance/divisée pour mieux régné
Entreprise pourri ou seule le copinage peut vous amenez plus haut. Salaire au plus bas. Zéro avantages zéro prime . CE inexistant..Va et vient inssaisant des salariés.
Points positifs
Auqun
Points négatifs
Bonne ambiance au sein de l’équipe (Ide, diet, logistique et livreur) par contre la direction: c’est diviser pour mieux régner. Après 6 ans au sein de l’entreprise, la direction n’a pas hésiter à me faire comprendre qu’il fallait que je parte, alors que 6 mois tout se passé bien avec eux! Pas d’évolution possible et finalement entre collègue ça se tire dans les pattes! Je suis allée de déception en déception! Entreprise fuire
Points positifs
Autonomie de planning
Points négatifs
Direction et salaire. Pas d’évolution.
travail passionnant faible opportunité d'évolution de salaire
Points positifs
véhicule a disposition
Points négatifs
le salaire et pas d'avantages ( 13e mois etc )
Ce n’est pas une entreprise familiale, ils ne pensent qu’à leur argent sans récompenser ses employés et en leur rajoutant du stress et de la charge de travail.
Points positifs
Cdi
Points négatifs
Beaucoup trop
Il n'y a aucun avis à donné C'est une entreprise qui ne donne aucun avantage et qui force à ses employés à faire un abandon de poste car aucune rupture conventionnelle accepté, aucune augmentation accepté.
Bonne expérience au sein de bastide mais peu d'avantage, et des salaires trop bas pour y laisser son dos sur le long terme, ormis ça bonne entreprise, un directeur compréhensif une collègue très agréable mais malheureusement cela ne suffit pas à nourrir sa famille
Procédures et services s'appuyant sur l'expérience humaine propre au secteur et aux spécifités des clients, ce qui demande un investissement personnel et constant. Le logiciel informatique n'est plus adapté à la taille de l'entreprise. Locaux n'ont adaptés au volume de l'activité. Matériel de manutention vieillisant et inadapté.
Points positifs
CE et participation au minimun et sans grands avantages.
Points négatifs
Ressources humaines inefficace
Management zéro, surcharge de boulot, pas le temps de manger, toujours courir, toujours des reproches mais jamais de retours quand on fait plaisir aux supérieurs...
Points positifs
On est payé
Points négatifs
Le reste
journée type: accueil clients, conseils, encaissements, port de charge lourde, répondre au téléphone, saisir les bon de livraisons, constitutions des dossiers tiers payant, mise en rayon, réception marchandises, saisie des commandes, prise de rendez pour les diagueurs, gestion des urgences !! bref le tout en même temps si possible, parfois seul en magasin, 35 heures ne suffisent pas, messieurs les dirigeants il faut penser à recruter, avec plus de personnel vous ferriez plus de CA. On est soit vendeuse soit secrétaire pas les deux en même temps. Responsable d'agence humain , ambiance de travail entre collègues agréable, travail varié, salaire peu motivant pas d'évolution pas d'augmentation quand aux primes et intéressement aux bénéfices les montants font vraiment rire.
Points positifs
horaires de travail fixe/ pas de travail dimanches et jours fériés
Points négatifs
salaires trés bas
Salaire pas motivant du tout évolution impossible Heures supplémentaire très importantes Astreinte à la limite du possible (secteur immense)
Poste agent polyvalent: Mauvaise organisation, hygiène douteuse, sécurité au travail inexistante, des heures sup’ Pas payées, astreintes à mon avis à la limite de la légalité à vérifier auprès de l’inspection du travail
Points positifs
Points négatifs
Sécurité au travail, hygiène, organisation
J'ai intégré le groupe au sein d'un service administratif, en contrat de professionnalisation. Durant mon contrat, j'ai effectué plusieurs missions tout à fait gratifiantes, au sein d'une équipe disponible. Je recommande l'entreprise Bastide.
Points positifs
Bon management / Bonne équipe / Missions / Locaux / Poste de travail
Points négatifs
Peu d'avantages sociaux
Ayant travaillé pendant 13 ans pour cette société, je me suis épanouie, enrichie professionnellement et humainement. C'était un métier très intéressant. Le seul petit bémol est le salaire ainsi que très peu de chance d'évoluer professionnellement.
Points positifs
les primes sur le chiffre d'activité
Points négatifs
Pas d'évolution de carrière
Des journées très difficiles, (trop physique,) L’aspect Le plus agréable l’ambiance Entre collègue
Points positifs
Très bonne Mutuelle
Points négatifs
Sécurité
Salaire au smic prime à la tête du client (ou 50e brut pour 2 mois) Astreinte le week-end mal payé heure supplémentaire à gogo CE Chèque cadeau 40e pour noël après rien d autre. management j en parle même pas surtout vers Bayonne... A FUIR....
Points positifs
collègues hors cadre
Points négatifs
tout pas de vie de famille
Ce lieu de travail est agréable , l'ambiance est bonne . Mais le salaire est vraiment honteux par rapport aux tâches demandées, smic avec astreinte payé une misère . Cela est vraiment dommage , avec un meilleur salaire on aurait envie d'y rester., et de s'investir d'avantages , vie de famille la semaine d'astreinte très compliqué ( pour ma part en tout cas ) surtout trop peu payé. 75 euros brut pour une semaine entière 😂😂😂 ou plutôt 😭😭😭😭😭. Heure supplémentaire rémunérées comme'une heure normale , lors des astreintes heures récupérées et non payées sur les heures d'ouverture. Aucune formation terrain à l'arrivée, pas de GPS fournie , pas de ticket repas , pas de mutuelle avant 6 mois. Pas de prise en charge d'accident de travail avant 1 an d'ancienneté ( maintient de salaire ) ah et aussi le chiffre , le chiffre euh et le chiffre ... on nous en demande de plus en plus et pour rien de plus ( charges de travail, de plus en plus de papiers à faire ... ) ils ont des barèmes de temps pour une intervention, une désinfection pour être rentable' Ou est le côté humain ????
Points positifs
Camionnette de service
Points négatifs
Salaire, astreinte, organisation, formation terrain à l'arrivée