BASTIDE LE CONFORT MEDICAL

Avis sur BASTIDE LE CONFORT MEDICAL (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Société pour se servir de tremplin pour aller dans d'autres sociétés. S'en fout de ses employés toujours en sous-effectif avec une charge de travail beaucoup plus importante. Ne garde pas les employés ni les responsables en 5 ans 6 responsables différent, impossible de compter les employés tellement que ça change. Des primes sur le matériel qu'on donne au patients où l'observance. Responsable qui font semblant de t'écouter mais qu'au final ne sont pas présent. Aucune augmentation sauf si très copain avec les responsables. Prime d'intéressement aucune malgré un chiffre d'affaires qui augmente chaque année.
Points positifs
Les collègues
Points négatifs
Charge de travail
Entreprise à éviter absolument. Salaire très bas pas d’augmentation. Aucun avantage. Harcèlement moral. Du profit toujours plus au détriment de la qualité. La désinfection pourtant obligatoire délaissée. Responsable médiocre. Et la direction n’en parlons pas. Bref passez votre chemin
Points négatifs
20 ans chez Bastide je sui rentré comme agent d'installation pour partir en tant que responsable exploitation en passant par tous les métiers de la branche. Bastide nous donne le chance et les moyens d’évoluer les salaires correspondes bien à tous les métiers et ailleurs l'herbes est pas plus verte. J'ai un profond respect pour les dirigeants qui m'ont donné la chance de m’enrichir intellectuellement et humainement Le PDG nous demande de nous comporter avec nos clients comme à des membres de notre propre famille. Les journées ne sont pas toujours agréables face à la souffrance des gens mais nous devons garder le sourire et de les accompagner et surtout rester nous même ( des être humains )
Points positifs
évolution, formation, enrichissement, plaisir
Points négatifs
peut êre le salaire
Après plusieurs années passé dans l’entreprise : Travail intéressant, mais nouvelle direction ...Harcèlement Moral, Mensonges et Division pour mieux régner Au quotidien ! Du jamais vu.. salaire pas intéressant et bien sûr aucune reconnaissance. Croyez moi A FUIR !
Points positifs
Points négatifs
Harcèlement moral et mensonge
Bon tremplin ,impossible de faire carrière , un passage et puis en va serait beaucoup mieux pour quelqu’un qui veux travailler là haut. Les petits responsables ce prennent pour des présidents et ce permette de détruire des petits employer. Trop de pouvoirs pour ces petits gens. Beaucoup de pression pour une prime dérisoire en brut ! Une carotte séchée ! Je suis content et me sent beaucoup moralement depuis mon départ pour une nouvelle vie. Bref si vous allais à bastide ne rester pas servez vous pour votre expérience et quitter sinon c’est elle qui vous éjectera a la moindre baisse de régime.
Points positifs
Véhicules/autonomie
Points négatifs
Pression/salaire/mauvaise ambiance/divisée pour mieux régné
Entreprise pourri ou seule le copinage peut vous amenez plus haut. Salaire au plus bas. Zéro avantages zéro prime . CE inexistant.. Va et vient inssaisant des salariés.
Points positifs
Auqun
Points négatifs
Aucune Organisation dans cette boîte Plein de problème avec les clients ou autre
Bonne ambiance au sein de l’équipe (Ide, diet, logistique et livreur) par contre la direction: c’est diviser pour mieux régner. Après 6 ans au sein de l’entreprise, la direction n’a pas hésiter à me faire comprendre qu’il fallait que je parte, alors que 6 mois tout se passé bien avec eux! Pas d’évolution possible et finalement entre collègue ça se tire dans les pattes! Je suis allée de déception en déception! Entreprise fuire
Points positifs
Autonomie de planning
Points négatifs
Direction et salaire. Pas d’évolution.
travail passionnant faible opportunité d'évolution de salaire
Points positifs
véhicule a disposition
Points négatifs
le salaire et pas d'avantages ( 13e mois etc )
Ce n’est pas une entreprise familiale, ils ne pensent qu’à leur argent sans récompenser ses employés et en leur rajoutant du stress et de la charge de travail.
Points positifs
Cdi
Points négatifs
Beaucoup trop
Très bonne expérience J ai eu la chance de pouvoir évoluer très vite Et si j'ai bien un regret c' est celui d'avoir quitter l' entreprise si c'étais à refaire je ne le ferais pas.
CULTURE d'entreprise difficile au cours des années, avec beaucoup de changements de politique. EVOLUTION selon copinage avec les responsables hiérarchiques.
Gros décalage entre intitulé du poste et fonction réelle sur le terrain. Administratif et reporting beaucoup trop lourd. Bonne entente entre collègue. Gestion hiérarchique lamentable, en 10 ans de poste j'ai eu 5 responsable site. 1 tous les 2 ans, sachant que l'on a passé les deux premières années sans responsable de site. Copinage trop important, pas les bonnes personnes aux bons postes, du coup Turn over important.
Bonne expérience au sein de bastide mais peu d'avantage, et des salaires trop bas pour y laisser son dos sur le long terme, ormis ça bonne entreprise, un directeur compréhensif une collègue très agréable mais malheureusement cela ne suffit pas à nourrir sa famille
Procédures et services s'appuyant sur l'expérience humaine propre au secteur et aux spécifités des clients, ce qui demande un investissement personnel et constant. Le logiciel informatique n'est plus adapté à la taille de l'entreprise. Locaux n'ont adaptés au volume de l'activité. Matériel de manutention vieillisant et inadapté.
Points positifs
CE et participation au minimun et sans grands avantages.
Points négatifs
Ressources humaines inefficace
Un travail d'équipe toujours dans l'empathie pour satisfaire au mieux notre clientèle avec toujours un seul objectif , adhérer au plus près de la demande, des besoins de notre clientèle pour une vie plus facile face à la difficulté et de faire connaître l'évolution de toute aide technique au service du vieillissement, des nombreuses pathologies et du handicap.
Mauvaise ambiance. Salariés peu valorisés.
Points positifs
Horaires de bureau
Points négatifs
Les valeurs humaines et l ambiance
Une entreprise familiale où il fait bon vivre et où l'on peut encore évoluer. Les opportunités pour grandir au sein de la structure sont importantes et la confiance est de mise, dés lors que l'on montre du sérieux, de l'investissement et du professionnalisme. Gros employeur dans un département sinistré et qui permet encore de garder en local des emplois administratifs, favorisant l'intégration professionnelle de personnes parfois peu qualifiées. Ambiance qui reste celle d'une PME familiale, conviviale et humaine.
Points positifs
Autonomie dans le travail, confiance, responsabilités
journée type: accueil clients, conseils, encaissements, port de charge lourde, répondre au téléphone, saisir les bon de livraisons, constitutions des dossiers tiers payant, mise en rayon, réception marchandises, saisie des commandes, prise de rendez pour les diagueurs, gestion des urgences !! bref le tout en même temps si possible, parfois seul en magasin, 35 heures ne suffisent pas, messieurs les dirigeants il faut penser à recruter, avec plus de personnel vous ferriez plus de CA. On est soit vendeuse soit secrétaire pas les deux en même temps. Responsable d'agence humain , ambiance de travail entre collègues agréable, travail varié, salaire peu motivant pas d'évolution pas d'augmentation quand aux primes et intéressement aux bénéfices les montants font vraiment rire.
Points positifs
horaires de travail fixe/ pas de travail dimanches et jours fériés
Points négatifs
salaires trés bas
Salaire pas motivant du tout évolution impossible Heures supplémentaire très importantes Astreinte à la limite du possible (secteur immense)
Responsable de site 0, spécialiste de la carotte, médaillé d'or. Stress permanent, charge de travail inconsidérable, partie administrative trop lourde à s'arracher les cheveux, sur ce site le responsable technique affiche les résultats individuel de chaques techniciens pour montrer qui a la plus grosse et pour faire craquer les derniers. Et tout ça pour 1350 € net. À éviter sérieusement.
Points positifs
Aucuns