beeline group

Avis des employés pour beeline group

Informations sur beeline group

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Tâches et missions stimulantes
Ces informations sont-elles utiles ?

Environnement de travail magique chez IAM

Une responsable au top, une équipe au top, prime, tickets restau, travaille correct rien à dire

Horaires flexibles

Les horaires sont flexibles : on choisit a quelle heure on commence ! Un salaire fixe, plus des commissions sur les ventes , et remboursement des frais de route. Pas de pression mais des objectifs clairs. Idéal pour la vie personnelle

Points positifs

Horaires libres

Points négatifs

Que du mi temps

mauvaise expérience

perte de temps sur la route pour faire 3 magasins en une journée les journées sont longue pour un temps partiels. ( contrat 25h = 40h) en plus vous êtes payé 30 min de trajet que ca dépasse les 45 min de temps de trajet.charge lourde qui dépasse largement les 10 kilos autorisée dans le contrat de travail. non respect de beaucoup de clause de travail.directrice pas du tout professionnel, ni bienveillante.

Points positifs

rien

Points négatifs

tout

Exploitation des salariés

Beaucoup de clause dans le contrat ne sont pas respecter. Le contrat de travail n’est pas signer à temps. Le responsable Samy ne prend pas en compte les demandes des salariés et est très impulsif.

Points positifs

La pause

Points négatifs

Exploite les salariés

environnement dynamique et jeune

Entreprise dynamique, motivante, Les responsables et dirigeants sont à l'écoute et savent comment motiver et encourager ses équipes.

Neutre

Améliorations à apporter. Responsable très à l’écoute.

Prise de poste

L'heure de prise de poste ne commence que quand les magasins ouvrent, ce qui permet de pouvoir concilier vie personnelle et professionnelle sans problèmes. Zéro stress, une autonomie parfaite.

Bonne société

Un très bon complément de revenus, un très grande liberté dans le travail, une entreprise humaine.

Beeline concessions

Cette emploi en tant que mobile merchandiser à été très enrichissant. Je gérais mon planning, mon stock, la mise en place, et le relationnelle avec les équipes dans chaque boutique était pour moi très important. Le fait d'avoir un contact paisible et une confiance quand j'allais en réserve. Mobile merchandiser

Points positifs

En emploi à mi temps

Points négatifs

Je n'en ai pas

Une grande autonomie

Dès valeurs humaines importantes dans ce grand groupe international Le travail est intéressant et rythmé par les tendances et les collections

Mauvaise Expérience

Au début..le responsable était très gentil..Mais trois jours après..elle a commencé à parler fort et exiger plus rapide..et j'aurais déjà appris le nom de tus les produits( 40) un 3 jours de formation....

Avantages

Points négatifs

Une entreprise qui connaît la valeur de ses salariés

Je suis chez Beeline depuis Décembre 2017, c'est une entreprise dans laquelle nous avons la liberté de gérer notre plannings. Nous savons bien longtemps à l'avance les heures à faire sur chaque magasins, ce qui nous permet de pouvoir nous organiser comme on veut. Notre DR (ou sa remplaçante) sont très humaines contrairement à d'autres entreprises .. En 10 mois mon contrat à évolué de 2h par semaine, sans compter les remplacements qui me sont proposés pour arrondir mes fins de mois. C'est une entreprise que je recommande fortement même si il y a quand même quelques dysfonctionnements comme avec la Honeywell (qui est notre outils de travail). et la solitude qui parfois peut être pesante. Tous les frais engendrés pour la société sont remboursés en intégralité et ça c'est rare ailleurs. C'est pour ma part une très bonne expérience. Seul bémol il n'y a pas de temps pleins lorsque nous sommes Mobile Merchandiser

Points positifs

Frais Remboursés

Points négatifs

Pas de temps plein possible

Tres bon esprit d'équipe, permet d'être très autonome

Posez une question au sujet du travail chez beeline group ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.1

Comparer beeline group à