Beiser Environnement

Avis des employés pour Beiser Environnement

Très bonnes école de formation

Si vous y restez plus d'un 1 an, c'est que vous êtes un bon commercial. Les règles sont strictes encadrés, ce qui va vous permettre de progresser rapidement .

Points positifs

SUPER ECOLE POUR UN PREMIER POSTE

Points négatifs

HORAIRES - DEPLACEMENT - SITUATION GEOGRAPHIQUE

Très bonne expérience

J’ai adorée travailler chez Beiser une société familiale avec le sens des priorités. Très professionnelle pour ma part je recommence.Je remercie mme la directrice ainsi que là juriste pour leurs travaillent et leurs aident

Points positifs

Salaire, joie, ambiance et encore beaucoup d’autre point positifs

Points négatifs

AUCUN

Informations sur Beiser Environnement

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement favorable
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement inclusif

A fuire l'ambiance et la sécurité de l'emploi sont déplorables

La directrice de l'entreprise est méprisable. Les salariés arrivent et repartent aussitôt. Des avertissements et des suspensions sont distribués à tout va sans aucunes raisons apparentes. Cette entreprise a été condamnée par les prud'hommes a fuire absolument

une direction du siècle de l'esclavage

Entreprise dictatoriale qui vous traite très mal.

Points positifs

Points négatifs

Trop nombreux

turn over époustouflant

les relations sont à la tête du client (du personnel du coup). L'ambiance global digne des films d'espionnage russe!

Points positifs

les déplacements sont bien payés

Points négatifs

Harcèlement indirecte à prendre en compte

Entreprise agréable

Je travaille chez Beiser depuis peu mais je n'ai jamais eu de problème ni avec la direction ni avec les salariés. Ambiance bonne entre les différents services. Le salaire est raisonnable.

3 mars 2021
Madame, Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de vous compter dans nos équipes ! Cordialement,L’équipe BEISER ENVIRONNEMENT.

Attention

FUTURS CANDIDATSVous découvrirez une fois embauché un univers impitoyable où règne la terreur et le didacte d'une DIRECTRICE sans scrupule ne voulant que vous imposer des missions irréalisables voire d'un autre monde.Sous couvert d'un CDI vous ne l'obtiendrais que si vous savez accepter tout et n'importe quoi.

Points positifs

Points négatifs

LA DIRECTION

23 février 2021
Madame, Monsieur,A chaque entretien nous demandons explicitement au candidat s’il apprécie et s’accommode facilement à la polyvalence en entreprise. Ce à quoi nous donnons suite ou non à la candidature. Chaque employé est donc informé en amont de la variété de leurs missions. C’est d’ailleurs pour cela que nos collaborateurs nous décrivent comme « formateur » et apprécient la « diversité » de leur travail.Nous sommes navrés de votre ressenti, si vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h au 03.69.35.30.30.Cordialement,L’équipe BEISER ENVIRONNEMENT.

Travail intéressant et évolutif

Commercial chez Beiser Environnement depuis 3 ans, je suis épanoui dans mon travail qui est diversifié, passionnant et offre des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.Très bonne école de formation à la vente, qui m'a permis d'évoluer vers un poste avec responsabilité dans l'accompagnement commercial des nouvelles recrues.Le salaire est motivant pour les personnes motivées.Entreprise familiale, où les dirigeants sont compréhensifs, reconnaissants du travail de leurs employés et arrangeants si besoin est.

Points positifs

Salaire motivant, tickets repas, ambiance de travail agréable

23 février 2021
Monsieur,Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de compter une personne passionnée comme vous parmi nos équipes ! Merci pour l’engagement que vous nous portez !Cordialement,L’équipe BEISER ENVIRONNEMENT.

Conscience professionnelle = réussite !

L'entreprise est comme toute autre : il y a du travail, de l'exigence et des résultats attendus. Aujourd'hui, la réalité est : la contrepartie du salaire est le travail. Et lorsqu'on ne suit pas les instructions, ou qu'on n'arrive pas à assimiler les besoins de l'entreprise, ou qu'on n'a tout simplement pas la même vision du poste de travail, alors malheureusement les chemins se séparent. Les compétences sont reconnues et les salariés sont valorisés, quand le travail est accompli en conformité avec les instructions. N'est-ce pas normal ? J'ai fait des erreurs (et j'en ferai certainement encore à l'avenir, mea culpa), mais je suis toujours là. Pour ma part, les relations de travail se passent bien car les instructions sont claires, nettes et précises. Les demandes de la Direction me permettent de donner le meilleur de moi-même. La communication et la transparence sont selon moi la clé de la réussite dans mon travail et dans mon bien-être. J'apprécie la diversité de mes fonctions, qui me permet d'apprendre de nouvelles choses. Une chose est sure, si un jour je devais partir, j'aurai gagné en compétences (et en employabilité).

22 février 2021
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre honnêteté. Votre vision de l’entreprise correspond tout à fait à ce que nous recherchons chez nos salariés.Merci à vous de faire partie de nos équipes !Cordialement,L’équipe BEISER ENVIRONNEMENT

Travail agréable

Cette entreprise est agréable, les équipes sont soudées et il y a une entente très cordiale. J'apprécie mes missions qui sont variées et correspondent au poste pour lequel j'ai postulé.Il faut savoir être rapide, efficace et suivre les directives, ce qui me paraît normal dans une entreprise en pleine croissance.Les bureaux sont neufs et bien placés (à 5min même pas de l'autoroute).Personnellement, je n'ai rencontré aucun problème avec la direction.

19 février 2021

Fuyez !!!

Ça été la pire expérience de ma vie et je n'aurais jamais pensé que cela existe avant de mettre les pieds là-bas.Climat anxiogène et irrespectueux. Un management par la terreur.Mon quotidien a été un enfer... en un seul mot... DÉNIGREMENT ! Une dirigeante qui est sans scrupule et demande l'impossible.Ça relèverait du miracle que de tenir quelques semaines dans cette entreprise. Même pour aller au wc, vous devez le notifier à la dirigeante. Oui oui ! et elle ne manquera pas de vous rappeler cette règle !

Points positifs

Points négatifs

TOUS

25 février 2021
Madame, Monsieur, Merci de ne pas communiquer de fausses informations sur votre commentaire. Nous sommes navrés de votre ressenti face à votre expérience au sein de notre équipe, nous vous invitons à prendre contact avec la Direction qui sera à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h au 03.69.35.30.30. Cordialement,L’équipe BEISER ENVIRONNEMENT.

A éviter

INFOGRAPHISTESCette entreprise vous demandera l’impossible tant les exigences du poste sont farfelues !Il n’y a aucune rancœur dans ces propos, seulement la triste réalité du vécu et une profonde déception sur une entreprise qui se dit leader mais dont le passé (si seulement je l’avais su) et même le présent sont très troubles notamment en 2018 !… A VOUS DE VOIR et vous informer.

16 février 2021
Monsieur,Malheureusement votre attitude vis-à-vis de notre entreprise ne correspond pas à l’harmonie que nous souhaitons instaurer au sein de notre équipe. Votre commentaire reflète d’ailleurs votre état d’esprit.Toutes les informations concernant BEISER ENVIRONNEMENT sont accessibles, nous ne cherchons à aucun moment à dissimuler l’une ou l’autre information. Nous sommes navrés de votre ressenti et nous vous souhaitons une bonne continuation.Cordialement,L’équipe BEISER ENVIRONNEMENT.

J'ai vécu l'enfer

INFOGRAPHISTE, Fuyez comme la peste une offre d’embauche de cette entreprise sur son site de Schiltigheim et cela malgré une offre alléchante en CDI et une rémunération à peu près correcte. Vous allez vivre un calvaire indescriptible dans une ambiance anxiogène et kafkaienne :Manque de considération de vos compétences, dénigrement, vocifération, intimidation des dirigeants quant à votre devenir au sein de l’entreprise.ILS ONT RAISON, VOUS AVEZ TORT.

12 février 2021
Monsieur, Vous n’avez malheureusement pas répondu aux exigences du poste. Tous les éléments nécessaires ont été abordés tant durant l’entretien d’embauche que durant l’entretien de rupture du contrat. C’est ainsi que nous n’avons pas pu vous maintenir en place par la force des choses. Vos propos ne servent qu’à assouvir votre profonde rancœur et nous en sommes sincèrement désolés. Bonne continuation. Cordialement,L’équipe BEISER ENVIRONNEMENT

Fuyez pour vos vies

Entreprise qui pratique le turn over , ne se base pas sur vos compétences mais votre aptitude à ne rien dire a leurs dysfonctionnements. L’environnement est anxiogène et si vous cherchez un travail stable sachez que direction est sans foi ni loi il font des promesses d’embauches qui n’aboutissent quasiment jamais . Le salaire est très bas de quoi survivre et non vivre . alors un conseil Fuyez Fuyez pour vos vies !

1 février 2021
Madame, Monsieur,Nous sommes navrés de votre ressenti face à votre expérience au sein de notre équipe, nous vous invitons à prendre contact avec la responsable des ressources humaines pour lui faire part de votre insatisfaction, ce qui nous permettra certainement d'améliorer la qualité de travail avec nos équipes. Vous pouvez la contacter du lundi au vendredi de 9h à 17h au 03.69.35.30.30.Cordialement,L’équipe BEISER ENVIRONNEMENT.

Entreprise à fuir

Environnement de travail anxiogène, agressif et antipathique. Mépris total de la direction envers les salariés. Aucune cohésion.

Points positifs

le salaire plus avantageux que la moyenne

Points négatifs

le reste

à éviter

je valide tous les avis négatifs, quand on voit le turn-over cela ne trompe pas...

Points positifs

Pas eu le temps de les voir

Points négatifs

vous les verrez assez vite

Dynamique et formateur

On y apprend beaucoup, des clients sympa et des moyens pour vendre. Un bon marketing un management exigeant certes mais ça a l'air de géner ceux qui pensent que c'est la colonie de vacances. Au moins on sait ce qu'on attend de nous on est pas largué. Aujourd'hui tout le monde trouve ça choquant de travailler pour avoir un salaire moi pas.

Une bonne expérience

Evidemment celui qui cherche une entreprise ou on peut se la couler douce sera déçu. Le niveau qu'on vous demande correspond au salaire

passer votre chemin...

pour dépanner si vous avez les nerfssolide ça fera l'affaire énorme tur-over dans cette entreprise il suffit de regarder les avis internet pour comprendre durée de vie moyenne pour un nouveaux embauchė allant de 3h ( oui j'en ais vu arriver à 9h et repartir à 12h pouvant aller jusqu'à quelques semaines voir moi pour les plus téméraires...

Points positifs

...

Désagréable

Très mauvais contact. Relationnel nul. Ne travaillera jamais dans cette enttreprise.

Bof bof

Société spécialisée en bricolage et bidouillage. La notoriété ne cesse de décroître ce qui est bien dommage. Grosse pression et comme le disait une autre personne dans son avis si on tient 1 an c'est un miracle. Il y a un turn over impressionnant et vous n'êtes qu'un numéro. La direction est sans scrupule. Cette société serait même à fuir ...

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Beiser Environnement ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière