Berner

Avis des employés pour Berner

Entreprise mitige

Des points positifs comme négatifs qui me fait douter sur le fait que je m'y sente bien ou non

Stratégie et Management à côté de la plaque

L’entreprise n’a pas su évoluer, en voulant garder leurs postes a tout prix, les membres du comex sont en train de foncer dans le mur pourvu que ça tienne jusqu’a leurs retraites. Si vous êtes bons, vous partirez vite de cette société plutôt destinée aux moutons sans réelles compétences.

Points positifs

Vie de famille

Points négatifs

RH et managers mauvais

Informations sur Berner

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement inclusif

Super entreprise

Entreprise dans laquelle on se sent bien. On a les avantages d'un grand groupe tout en conservant une ambiance familiale. Formation au top !

Bonne école mais ne pas y rester

Société où lorsque on arrive on a pas envie de repartir au début bonne formation complète salaire en fonction de votre investissement personnel on peut commencer en bas mais monter rapidement quand on vous coupe pas votre secteur ou que votre manageur a le sens du commerce .Entreprise qui a dégringoler durant ces quelques années où le cotes humains et inexistant et considérer ses employés comme des pions .

Très bonne formation et bien entouré avec le manager.Nous ne sommes pas livrés à nous même sur le terrain. Très bons outils de travail.

22 juillet 2022
Bonjour,Nous sommes ravis de constater votre épanouissement dans votre poste.La mise en place d'un accompagnement sur le terrain mais également les applications digitales dédiées, les différentes formations sur les produits et techniques de vente, garantissent la réussite pour nos commerciaux. L'équipe RH

Très proche des collaborateurs et bon accompagnement

Entreprise fiable soucieuse de ces salariésOffre des moyens et outils innovant

Points positifs

Formation et accompagnement

22 juillet 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis de constater votre épanouissement dans votre poste. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre tant sur nos programmes de formation avec le Berner France Campus ainsi que les outils de travail. Eléments indispensables pour la réussite de nos commerciaux sur le terrain.L'équipe RH

A fuir !

Une entreprise où l’on passe son temps à remonter des secteurs sans gagner sa vie.... Pas de suivi, pas de soutien, on est seul dans notre galère, les commerciaux change beaucoup trop 8 avant moi sur mon secteur.....pour les débutants foncés ça fait toujours de l'expérience, mais pour un commercial fuyez !!!

Points positifs

carte essence

Points négatifs

tout le reste !

22 juillet 2022
Bonjour, Comme toute entreprise une politique commerciale est établie.Les différentes formations déployées ont pour but de donner les moyens à nos collaborateurs de devenir les meilleurs commerciaux. La qualité de vie au travail de nos salariés est très importante pour nous. Nous sommes désolé que vous n’ayez pas ressenti cela.L'équipe RH.

Bonne entreprise pour faire carrière

Bonne entreprise dans l'ensemble qui considère ses salariés.Accompagnement, prise en considération okRéunion mensuellesVotre réussite dépendra fortement de l'historique du secteur mais aussi et surtout de votre investissement et de vos compétences.Possibilité d'évolutionSalaire correct mais sans plus

Points positifs

Formation

Points négatifs

Salaires

22 juillet 2022
Bonjour,Merci pour ce retour positif sur l'esprit d'entreprise qui règnent au sein de Berner France.Nous sommes effectivement une entreprise familiale avec de belles valeurs. C'est également pour cette raison que des réunions ont lieu en fin de mois en région et au siège afin de renforcer ce sentiment d'appartenance à l'entreprise et envers son équipe sur le terrain.Chez Berner, c'est le partage de ces valeurs communes qui est la clés de notre réussite et ce sont nos collaborateurs qui en parlent le mieux. Nous vous remercions votre commentaire. Bonne continuation à vous.Le service RH.

On ne gagne pas sa vie

Une entreprise ou l’on passe son temps à remonter des secteurs sans gagner sa vie

22 juillet 2022
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolé de la perception que vous avez eu de la société au terme de votre expérience chez nous. Comme toute entreprise une politique commerciale est établie avec la mise en place d'objectifs commerciaux classiques, comme le chiffre d'affaires, le développement de la clientèle... les salaires de nos commerciaux peuvent ainsi évoluer par rapport au salaire fixe.Nos commerciaux sont accompagnés par le Berner France Campus afin de leur faire bénéficier de toutes les bases et aptitudes pour performer dans l’entreprise et leur métier : techniques de vente, marketing, e-commerce, télévente, produits, conseils techniques.Bonne continuation.L'équipe RH

Entreprise sérieuse

Très bonne formation commerciale, qui peut servir de tremplin pour d'autres job. Equipe commerciale de 10 collaborateurs en moyenne, avec un manager, très bonne expérience pour ma part.

Points négatifs

cert

22 juillet 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre expérience Berner vous ait plu.Bonne continuation.L'équipe RH.

Après un peu plus de 2 ans chez berner j'ai vue 3 managers territoriaux et 3 chefs d'équipe partir . J'ai donc décidé de quitter la société il y a 1 an . Je suis resté dans le même domaine mais dans une société qui sait garder ses bon éléments . Si il s'agit de votre première expérience en b to b foncez. si il vous êtes vétéran fuyez car la paie est ridicule ainsi que les primes ainsi que le fait de payer pour un véhicule 2 places

Points positifs

Chefs d'équipe géniaux pour les 3 que j'ai connu en un peu plus de 2 ans

Points négatifs

Pas d'avantage en nature, véhicule payant, direction catastrophique, paie insuffisante avec les contrat aci, prime ridicules

22 juillet 2022
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti, Notre système de rémunération est effectivement évolutif en fonction des perfomrances, la persévérence et la patience sont déterminantes pour la réussite commerciale, laquelle est récompensée par des évolutions salariales.L'équipe RH.

bon emploi, confiance avec le manager, bonne première expérience

Points positifs

voiture

Points négatifs

il faut être passionné d'outillage

22 juillet 2022
Bonjour,Nous sommes ravis de constater votre épanouissement dans votre poste.Avoir une connaissance des produits ou des métiers de nos clients, comme c'est le cas pour vous est un vrai atout! Mais l'absence de l'une de ces connaissances pour nos nouveaux collaborateurs, n'est pas un soucis, ils peuvent compter sur la mise en place d'un accompagnement sur le terrain mais également des applications digitales dédiées, différentes formations sur les produits et techniques de vente, pour garantir leur réussite. L'équipe RH

Formateur

Bien pour une première expérience ne tant que commercial

Points positifs

véhicule de fonction

Points négatifs

division restreinte

22 juillet 2022
Bonjour,merci pour votre commentaire.Bonne continuation.Le service RH

bien

bonne formation encadrement agréableambiance sympa quelques tensions mais rien de plus

Points positifs

flexibilité des horaires

22 juillet 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une bonne continuation. L'équipe RH

Bonne entreprise

Bonne entreprise pour y faire carriere, on vous fait confiance et on vous donne les moyens d'y arriver.Management de proximité et réunion fréquentes.Salaires plutot bas mais qui va dépendre de vos résultats pour arriver a des choses sympa si vous avez le talent et le secteur.Vous dépendez quand meme bcp du secteur mais rien d'impossible

Points positifs

Véhicule évolutions possible Salaires

Points négatifs

fixe assez bas pas mal de pression

Top

Très bonne entreprise.FormationAccompagnementLiberté

24 janvier 2022
Bonjour,Berner est en constante évolution et amélioration de ses processus. Concernant la formation nous avons le Berner France Campus, ainsi les nouveaux collaborateurs disposent d’un cursus professionnel agréé afin de leur faire bénéficier de toutes les bases et aptitudes pour performer dans l’entreprise et leur métier. Depuis peu nous avons l'honneur d'être certifié Qualiopi, gage de qualité pour sonprocessus de formation.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre actuel.L'équipe RH

Qualité de vie

Une fois que le portefeuille client est aquis la qualité de vie est géniale.Si les objectifs sont fait le salaire est génial.La pression dépend vraiment du manager en place.

24 janvier 2022
Bonjour,Notre système de rémunération est effectivement évolutif en fonction des perfomrances, la persévérence et la patience sont déterminantes pour la réussite commerciale, laquelle est récompensée par des évolutions salariales.L'équipe RH.

Belle société avec une bonne réputation .A l écoute de ses employés et articles de très bonne qualité

Points positifs

Outils de travail proposés

Points négatifs

Erreurs récurrentes dans les livraisons

24 janvier 2022

Liberté du travail quotidien mais direction déplorable

- Travail quotidien agréable- Management inexistant- Aucune transparence- Grand manque d'honnêteté- Salaire bas

24 janvier 2022
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti concernant l'accompagnement managérial et la rémunération.Nous nous efforçons de tenir des formations internes dédiées au management, pour renforcer ou développeer les connaissances et les techniques liés à leurs postes. Concernant la rémunération, le salaire fixe mais évolutif permet rapidement d'atteindre un salaire supérieur à celui de base. Sans oublier les primes qui tiendront compte d’objectifs commerciaux classiques comme le Chiffre d’affaires, la fidélisation et le développement de la clientèle...Nous vous invitons à échanger avec votre Responsable RH sur les diffucultés rencontrées.L'équipe RH

Agréable

Agréable Plaisant Formation Cohésion Suivi manager

24 janvier 2022
Bonjour,Grâce au Berner France Campus nous offrons la meilleure formation à nos collaborateurs dès leur arrivée, assurant ainsi la réussite de notre force de vente sur le terrain. Nous vous souhaitons une bonne continuation.L'équipe RH

Belle qualité de vie

Une boîte avec des vrais valeurs dans son ensemble

Points positifs

Points négatifs

Stress du chiffre

24 janvier 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis de constater votre épanouissement dans votre poste.Chez Berner, c’est le partage de nos valeurs communes, qui est la clé de notre réussite!L'équipe RH

Posez une question au sujet du travail chez Berner ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Berner à

Découvrez-en plus sur Berner dans des lieux très demandés

• Berner