Bershka

Avis sur Bershka (catégorie Sécurité et évolution)

Voir les 1 067 avis
Entreprise en constante évolution si tu te donnes les moyens tu peux évoluer très rapidement. Bon salaire et avantages !! Très belle société et humaine👌
Points positifs
Tickets restaurant /primes/mutuelle/% sur les achats.
Points négatifs
Aucun point négatif
Directrice très sympa et très à l'écoute, ne met aucune pression. Magasin très sympa.
Points négatifs
Heures du contrats non respecté, vendeuses pas toujours sympa
J’ai été viré sans aucun motif valable et j’ai appris mon licenciement en étant supprimé du groupe Whatsapp du travail. Aucun responsable ne m’a prévenu et elles ont demandé à une collègue à moi de me prévenir. Zéro professionnalisme
Enseigne très actuelle, tendance. Un bon management est nécessaire pour une bonne ambiance dans l'équipe. Sans ça la vie en tant qu'employé n'est pas vivable.J'y suis resté 3 ans dont 2 ans avec une direction au top (à l'écoute, motivante et qui pousse ses employés à donner le meilleur de sois).
Points positifs
Ticket restaurant primes bénéfices et 13eme mois
Points négatifs
Peu d'évolution possible si tu n'es pas mobile
Bonne équipe, mais pas c'est un travail pas très collaborative mais plus dans la compétition entre plusieurs magasin donc des fois un peu stressant.Ticket restaurant intéressant
Points positifs
Rémunération
Points négatifs
Stressant
Cette expérience a été pour moi très enrichissante, j’ai pu découvrir toutes les facettes que cache le métier de vendeuse en prêt à porter. J’ai acquis une forte expérience en relationnel client, gestion caisse ainsi que la mise en rayon et rangement reserve .
Points positifs
ticket restaurant, réduction sur les produit du magasin
Manque de sécurité , trop de pression pour rien , mauvaises organisation et répartition des postes
Très très stressant Devoir aimer être en compétition avec les autres Mal payé Pas d’évolution Plusieurs postes à la fois mais qu’un seul sur contrat
- Première experience dans le prêt-à-porter gratifiante - Travail très physique et répétitif
Mon expérience de travail chez Bershka était palpitante et enrichissante.
J'ai fait l'ouverture avec d'autres filles. J'étais en CDD et les managers sont hautaines elles ont attendues la fin de la période d'essai pour virer toute les filles avec qui j'ai fait l'ouverture !!! Bref je ne le recommande pas
Points positifs
Toujours occupé
Points négatifs
Tout le reste
Le plus de cette entreprise est l'évolution interne rapide selon la motivation et l'implication du salarié. Le surpassement de soi. Challenge.
Très bonne ambiance management parfait je m’y sens bien les cdi sont tous les uns que les autres accueillant et nous aident, magasin agréable bien ranger on s’y repère facilement .😊😊😊
J'ai commencé content de pouvoir travailler dans un magasin qui me plaisait vraiment mais préparez vous a retourner au collège équipe jeunes donc les ragots et plein d'histoires pour rien , et aussi auprès des responsables. Abus de pouvoir total et jen passe. Ne pas espérer trouver de laide auprès des personnes aux dessus type RH car c'est les même voir pires. Excepté quelques personnes qui se compte sur les doigts d'une main. Cette entreprise est dénoué de sens humain de relations humaines, ils nous traite comme du bétail et si votre tête ne leur convienne pas ils feront tout pour vous poussez a bout. Vous pourrez très vite oublier toutes promesse d'évolution, ils se servent de nous et je parle pour mon cas et beaucoup de mes ancien collègues de travail. J'ai déjà discuter avec d'autre personne du même groupe (Pull&Bear, Zara) c'est la même choses , d'autres cas sont partis vraiment loin c'est très grave. Accrocher vous ou trouvez de bon délégués syndicaux ou syndiquer vous vous même si vous avez la force d'être dans ce genre d'équipe ! ✌ moi j'en suis parti libéré Bien pour dépanner en CDD
Points positifs
Ticket restau / Apprendre a travailler en équipe / logement sociaux
Points négatifs
Responsables immature / Favoritisme / Robotisée / Harcèlement moral / Abus de pouvoir
C'est le magasin dans lequel j'ai pris le plaisir à travailler dans la mode. Inditex est un grand groupe qui ouvre beaucoup de portes et à des perspectives d'évolution très rapide.
Points positifs
Groupe
Points négatifs
Contrat à temps partiels
J'ai adoré mes 3 mois d'emploi saisonnier. Possibilité de faire plus d'heures sur demande. Très bon environnement de travail. On est la plupart du temps au contact de la clientèle ou de collègues, c'est très agréable.
Points positifs
Toujours actif, beaucoup de contacts humains
Points négatifs
Contrats uniquement de 24h
Environnement attractif et professionnel avec perspective d’évolution.
Entreprise qui m’a fait évoluer , m’a appris beaucoup de chose pour mon avenir , une bonne entreprise pour apprendre un maximum de chose
Points positifs
Points négatifs
Pas d’evolut
Pas assez rester longtemps dans cette entreprise ! Cdd d un mois m était promis ! Je suis rester 4 jours dans l entreprise juste pour l ouverture de la boutique sur noyelles godault ! Une organisation misérable ! Changer de poste toutes les 30 min parce que certains rayons ne sont pas clean dans les temps ! Rappeller en vide cabine pour mettre en rayon ! Aucune chance d évolution ! Pas de temps d adaptation ! Aucune formation n est fourni ! Formation sur le tas a l arriver par certaines collègues ! En même pas 1 semaine 3 personnes de parti ! Pas prévenu les vêtements sont changés d emplacement le lendemain ! Plus aucun repère ! Pas de possibilité de renseigner les clients comme il faudrait ! Bref aucun contact client mais manutention toute la journée sans stoppé ! Pas de vie sociale !
Points positifs
Certaines collègues nous aide
Points négatifs
Organisation ! Promesses non tenue ! Aucun contact client ! Manutention ! Épuisant !
Ma journée de travail typique accueil clients peu importe le zoning (caisse,cabines,magasin...). Faire du chiffre, rester aimable, souriant rapide puis le clean du magasin le soir avant fermeture. L'aspect le plus difficile de mon poste est de rester aimable avec une clientèle qui nous manque parfois de respect pour aucune raison particulière , heureusement avec les années d'expérience j'ai pu gagner de la patience .L'aspect la plus agréable est le coté gratifiant du métier . Pouvoir aider une personne qui cherche son "bonheur" dans un vêtement et être remercié de l'aide apportée .
Points positifs
tickets restaurants
ambiance correcte et managers très encadrants. J'ai beaucoup appris.
Points positifs
tickets restau
Points négatifs
pression
  1. Job Security & Advancement