Bershka

Avis sur Bershka (catégorie Direction)

Voir les 1 067 avis
Entreprise en constante évolution si tu te donnes les moyens tu peux évoluer très rapidement.Bon salaire et avantages !! Très belle société et humaine👌
Points positifs
Tickets restaurant /primes/mutuelle/% sur les achats.
Points négatifs
Aucun point négatif
Directrice très sympa et très à l'écoute, ne met aucune pression. Magasin très sympa.
Points négatifs
Heures du contrats non respecté, vendeuses pas toujours sympa
J’ai été viré sans aucun motif valable et j’ai appris mon licenciement en étant supprimé du groupe Whatsapp du travail. Aucun responsable ne m’a prévenu et elles ont demandé à une collègue à moi de me prévenir. Zéro professionnalisme
Enseigne très actuelle, tendance. Un bon management est nécessaire pour une bonne ambiance dans l'équipe. Sans ça la vie en tant qu'employé n'est pas vivable.J'y suis resté 3 ans dont 2 ans avec une direction au top (à l'écoute, motivante et qui pousse ses employés à donner le meilleur de sois).
Points positifs
Ticket restaurant primes bénéfices et 13eme mois
Points négatifs
Peu d'évolution possible si tu n'es pas mobile
Bonne équipe, mais pas c'est un travail pas très collaborative mais plus dans la compétition entre plusieurs magasin donc des fois un peu stressant.Ticket restaurant intéressant
Points positifs
Rémunération
Points négatifs
Stressant
Les tâches sont bien répartis et bonne communication des équipes, personnel jeune et branché.Les créneaux sont assez épuisant et les pauses très courtes
Très très stressant Devoir aimer être en compétition avec les autres Mal payé Pas d’évolution Plusieurs postes à la fois mais qu’un seul sur contrat
Emploi stressant et fatigant. Ambiance pesante avec la direction.
Direction nul ambiance compétitive tout le monde se
Trop de stress et manager hautaine aucun esprit d’equipe
Direction détestable et irrespectueuse. mauvaise ambiance.
entreprise ou être un robot prend tout son sens. Manager mal formé, très mauvaise ambiance de travail. Et salaire dérisoire au vue de la charge mental et de travail
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
Tout le reste
Le plus de cette entreprise est l'évolution interne rapide selon la motivation et l'implication du salarié. Le surpassement de soi. Challenge.
Très bonne ambiance management parfait je m’y sens bien les cdi sont tous les uns que les autres accueillant et nous aident, magasin agréable bien ranger on s’y repère facilement .😊😊😊
Bonne équipe. Mais la directrice de magasin n’était pas sympa du tout, parle super mal met la pression etc Sinon globalement cela reste une belle expérience
Très bonne école d'apprentissage dans le domaine de la vente. De la relation clients. Du fonctionnement des différents poste. Poste a responsabilités. Environnement motivant mais stressant niveau horaires qui ne sont pas fixe du tout.
Points positifs
Tickets restaurant, réductions sur achats, mutuelle au top.bonne ambiance. Aimer mon travail de responsable caisse.etre valorisée.
Points négatifs
Horaires décalés qui changent toutes les semaine tout les jours, jamais de week end, jamais 2 jours de repos consécutif, finir a 21h le soir... souvent stressant tout de même niveau rapidité et timings.
J'ai commencé content de pouvoir travailler dans un magasin qui me plaisait vraiment mais préparez vous a retourner au collège équipe jeunes donc les ragots et plein d'histoires pour rien , et aussi auprès des responsables. Abus de pouvoir total et jen passe. Ne pas espérer trouver de laide auprès des personnes aux dessus type RH car c'est les même voir pires. Excepté quelques personnes qui se compte sur les doigts d'une main. Cette entreprise est dénoué de sens humain de relations humaines, ils nous traite comme du bétail et si votre tête ne leur convienne pas ils feront tout pour vous poussez a bout. Vous pourrez très vite oublier toutes promesse d'évolution, ils se servent de nous et je parle pour mon cas et beaucoup de mes ancien collègues de travail. J'ai déjà discuter avec d'autre personne du même groupe (Pull&Bear, Zara) c'est la même choses , d'autres cas sont partis vraiment loin c'est très grave. Accrocher vous ou trouvez de bon délégués syndicaux ou syndiquer vous vous même si vous avez la force d'être dans ce genre d'équipe ! ✌ moi j'en suis parti libéré Bien pour dépanner en CDD
Points positifs
Ticket restau / Apprendre a travailler en équipe / logement sociaux
Points négatifs
Responsables immature / Favoritisme / Robotisée / Harcèlement moral / Abus de pouvoir
Bershka in Eindhoven is maybe okay if you are very desperate for a job but overall it is modern slavery. The managers will just be there on their phones, pretending to be busy while they make you work for 2 and then complain that you are slow.. Do not apply if you have a better job option
Points positifs
Paid vacation
Points négatifs
Everything else
C'est le magasin dans lequel j'ai pris le plaisir à travailler dans la mode. Inditex est un grand groupe qui ouvre beaucoup de portes et à des perspectives d'évolution très rapide.
Points positifs
Groupe
Points négatifs
Contrat à temps partiels
Cela reste une ecole d'apprentissage. Mais il y a des points a revoir, surtout au niveau du management et de la communication
Rangement des produits et vêtements aider la clientèle et donnée Des conseils
Points positifs
Communication clientèle