Bershka

Avis sur Bershka (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Voir les 1 067 avis
Entreprise en constante évolution si tu te donnes les moyens tu peux évoluer très rapidement.Bon salaire et avantages !! Très belle société et humaine👌
Points positifs
Tickets restaurant /primes/mutuelle/% sur les achats.
Points négatifs
Aucun point négatif
Directrice très sympa et très à l'écoute, ne met aucune pression. Magasin très sympa.
Points négatifs
Heures du contrats non respecté, vendeuses pas toujours sympa
J’ai été viré sans aucun motif valable et j’ai appris mon licenciement en étant supprimé du groupe Whatsapp du travail. Aucun responsable ne m’a prévenu et elles ont demandé à une collègue à moi de me prévenir. Zéro professionnalisme
Enseigne très actuelle, tendance. Un bon management est nécessaire pour une bonne ambiance dans l'équipe. Sans ça la vie en tant qu'employé n'est pas vivable.J'y suis resté 3 ans dont 2 ans avec une direction au top (à l'écoute, motivante et qui pousse ses employés à donner le meilleur de sois).
Points positifs
Ticket restaurant primes bénéfices et 13eme mois
Points négatifs
Peu d'évolution possible si tu n'es pas mobile
Bonne équipe, mais pas c'est un travail pas très collaborative mais plus dans la compétition entre plusieurs magasin donc des fois un peu stressant.Ticket restaurant intéressant
Points positifs
Rémunération
Points négatifs
Stressant
Manque de sécurité , trop de pression pour rien , mauvaises organisation et répartition des postes
Les tâches sont bien répartis et bonne communication des équipes, personnel jeune et branché.Les créneaux sont assez épuisant et les pauses très courtes
Très très stressant Devoir aimer être en compétition avec les autres Mal payé Pas d’évolution Plusieurs postes à la fois mais qu’un seul sur contrat
entreprise ou être un robot prend tout son sens. Manager mal formé, très mauvaise ambiance de travail. Et salaire dérisoire au vue de la charge mental et de travail
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
Tout le reste
Le plus de cette entreprise est l'évolution interne rapide selon la motivation et l'implication du salarié. Le surpassement de soi. Challenge.
FUYEZ.. Horrible, aucun accompagnement, le RH est horrible, aucune réponse a mes questions. Arnaque sur salaire.
Très bonne école d'apprentissage dans le domaine de la vente. De la relation clients. Du fonctionnement des différents poste. Poste a responsabilités. Environnement motivant mais stressant niveau horaires qui ne sont pas fixe du tout.
Points positifs
Tickets restaurant, réductions sur achats, mutuelle au top.bonne ambiance. Aimer mon travail de responsable caisse.etre valorisée.
Points négatifs
Horaires décalés qui changent toutes les semaine tout les jours, jamais de week end, jamais 2 jours de repos consécutif, finir a 21h le soir... souvent stressant tout de même niveau rapidité et timings.
J'ai commencé content de pouvoir travailler dans un magasin qui me plaisait vraiment mais préparez vous a retourner au collège équipe jeunes donc les ragots et plein d'histoires pour rien , et aussi auprès des responsables. Abus de pouvoir total et jen passe. Ne pas espérer trouver de laide auprès des personnes aux dessus type RH car c'est les même voir pires. Excepté quelques personnes qui se compte sur les doigts d'une main. Cette entreprise est dénoué de sens humain de relations humaines, ils nous traite comme du bétail et si votre tête ne leur convienne pas ils feront tout pour vous poussez a bout. Vous pourrez très vite oublier toutes promesse d'évolution, ils se servent de nous et je parle pour mon cas et beaucoup de mes ancien collègues de travail. J'ai déjà discuter avec d'autre personne du même groupe (Pull&Bear, Zara) c'est la même choses , d'autres cas sont partis vraiment loin c'est très grave. Accrocher vous ou trouvez de bon délégués syndicaux ou syndiquer vous vous même si vous avez la force d'être dans ce genre d'équipe ! ✌ moi j'en suis parti libéré Bien pour dépanner en CDD
Points positifs
Ticket restau / Apprendre a travailler en équipe / logement sociaux
Points négatifs
Responsables immature / Favoritisme / Robotisée / Harcèlement moral / Abus de pouvoir
C'est le magasin dans lequel j'ai pris le plaisir à travailler dans la mode. Inditex est un grand groupe qui ouvre beaucoup de portes et à des perspectives d'évolution très rapide.
Points positifs
Groupe
Points négatifs
Contrat à temps partiels
J'ai adoré mes 3 mois d'emploi saisonnier. Possibilité de faire plus d'heures sur demande. Très bon environnement de travail. On est la plupart du temps au contact de la clientèle ou de collègues, c'est très agréable.
Points positifs
Toujours actif, beaucoup de contacts humains
Points négatifs
Contrats uniquement de 24h
Environnement attractif et professionnel avec perspective d’évolution.
Entreprise qui m’a fait évoluer , m’a appris beaucoup de chose pour mon avenir , une bonne entreprise pour apprendre un maximum de chose
Points positifs
Points négatifs
Pas d’evolut
Salaire très motivant Environnement de travail très agréable
Points positifs
Travail en équipe
Points négatifs
Pas assez rester longtemps dans cette entreprise ! Cdd d un mois m était promis ! Je suis rester 4 jours dans l entreprise juste pour l ouverture de la boutique sur noyelles godault ! Une organisation misérable ! Changer de poste toutes les 30 min parce que certains rayons ne sont pas clean dans les temps ! Rappeller en vide cabine pour mettre en rayon ! Aucune chance d évolution ! Pas de temps d adaptation ! Aucune formation n est fourni ! Formation sur le tas a l arriver par certaines collègues ! En même pas 1 semaine 3 personnes de parti ! Pas prévenu les vêtements sont changés d emplacement le lendemain ! Plus aucun repère ! Pas de possibilité de renseigner les clients comme il faudrait ! Bref aucun contact client mais manutention toute la journée sans stoppé ! Pas de vie sociale !
Points positifs
Certaines collègues nous aide
Points négatifs
Organisation ! Promesses non tenue ! Aucun contact client ! Manutention ! Épuisant !
un bon salaire, avec des tache assez facile à accomplir. Une bonne entante entre les collègue.
Responsable horrible qui parle mal à ses employés,