BEXLEY

Avis des employés pour BEXLEY

Fantastique

J'ai pu réalisé une expérience comme responsable de Point de vente chez bexley ! Ce fut une superbe expérience ! Une très belle entreprise en pleine extension ! En continuelle évolution sur les produits gamme etc ! Avec des valeurs bexley au top! Niveau management rien à redire proche des équipes , une équipe d'encadrement complètement accessible et transparent ! Extrement réactive à la moindre question! Je vous recommande vivement cette expérience !

Points positifs

Qualité de travail/management/valeurs/

Points négatifs

un bon employeur à l'écoute

un bon employeur à l'écoute , et mettant tout en oeuvre pour le bien être des employés

Vendeuse

Ma plus belle expériences professionnelle, je pense souvant à mes collègues, la direction, le créateur de l'enseigne. Un professionalisme et une mentalitée impecable.

travail agréable mais...

Le travail et la relation clientèle est agréable. Le salaire est correct mais basé essentiellement sur les résultats du magasin. Le seul gros hic.. la direction...Depuis le rachat,il y a maintenant 2 ans, le salarié est de moins en moins considéré. Seul compte le profit, au dépens du ben être des gens. De plus, aucun avantage social si ce n'est une bonne mutuelle gratuite

Excellent environnement de travail

Management formateur et compétent, de même que les collaborateurs. Prise de responsabilités rapide.

ouverture / Fermeture Vente Réception de livraisons Gestion des caisses Merchandising Réassorts

parcours aventure

ambiance de travail familiale et très agréable. travail saisonnier

Posez une question au sujet du travail chez BEXLEY ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

Comparer BEXLEY à