Bio c' Bon

Avis des employés pour Bio c' Bon

Direction pas top, mais bonne entreprise

Un bon salaire mais pas de ticket resto ce qui est dommage. Remise employé faible. Beaucoup de travail. Environnement stressant. Horaire pas du tout conciliante avec la vie personnelle sauf si on a un manager sympa...Expérience neutre pour ma part.

Esclavagisme moderne

Aucune humanité, Recrutement de directeurs régionnaux réputés pour pousser au suicide les responsables de magasin dont ils s'occupent. Management archaïque. Sous-effectif constant dans les magasins poussant en arrêt maladie les vendeurs. Pour 3 X 35h en moins, on te permet 20h d'interim... Cadence inhumaine. Responsables qui font 60-80h par semaine payé 35H, sans aucune contrepartie. Primes inexistantes, objectifs totalement hallucinants et si tu lèves le pied, t'es viré.Pour le bien de l'humanité, ce genre de structure doit disparaitre.

Informations sur Bio c' Bon

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

Super travail

Très bonne entreprise qui malgré son nombre d’employés a un contact humain. Le travail en magasin est polyvalent et stimulent. De belles évolutions de carrière possible quand la motivation est là.

Points positifs

Esprit d’équipe

Bien avant rachat

Biocbon ressemblait a une start up, désormais c'est une filiale sans intérêt. Les salaires baissent, la liberté de diriger son magasin également. Il ne reste plus qu'à rentrer dans un moule et faire un métier redondant.Domage

Points positifs

Remise employé

Points négatifs

Direction suite rachat

Médiocre

À fuir, conditions de travail déplorables. siège absent.

Si l’équipe va tout va

Une expérience très agréable pour moi, mais seulement grâce à mes collègues. Les demandes de la direction sont quasiment impossible à réaliser, amenant des directeurs de boutique au burn-out.Si vous aimez les valeurs du bio, passez votre chemin (saison des pommes, celles de bio c’bon viennent d’Amérique du Sud, tout va bien !).

Enrichissant

Il y a des points positives ainsi que négatifs. Ce travail peut etre très agréable et sympa ainsi que stréssant et fatiguant, tout dépénd du magasin à vrai dire.

Fuyez

Aucun équilibre privé / pro possible. Pression constante de la direction régionale.

Caissière- er payer pour le boulot de responsable

Tu commence caissier mes tes responsabilités son les m’aime que un manager. Tu fermes le magasin est tu fes les ouvertures souvent seul san adjoint ou responsable. Tu comptes les caisses et tu dois géré l’arrivage des produits est les vérifier ? Est tu dois accepter tout sa dan un temps indéterminé sans évolution tout en formant des nouveaux est voir des personnes avec aucun expérience dan le domaine que tu forme, passer adjoint ou directeur de magazin . Bio c Bon ses comme City One de l’ esclavage moderne payer au smic san prime. Et tu réalises que les m’aime poste dan d’autre entreprises son payer plus ou pareille mes la différence ses moin de responsabilité pour le m’aime salaire

Bon environnement de travail.Les équipes sont à l écoute.Grande liberté dans l organisation magasin.

Bonne entreprise

J'ai évolué 5 ans chez bio'c'bon de vendeur à responsable de magasin. C'est une entreprise dans laquelle ont peut évoluer apprendre avec de bonne valeur . Les collègues sont sont en général très sympa .

Points positifs

Collègues, ambiance, evolution

Aucun respect

Aucun respect de la direction auprès des employés.

Points positifs

Points négatifs

aucun avantage

Courte mais bonne expérience

J'ai arrêté cet emploi suite à une reprise d'étude. Bonne expérience dans l'ensemble et collègues sympathiques

Points positifs

Collègues sympathiques

Points négatifs

Pas de temps plein (si c'était le cas, je serai surement restée plus longtemps et pas repris mes études)

Environnement paisible, mais direction non communicative

Il faut aimer se lever tôt, et lever des caisses de légumes. Savoir enchainer des rush en caisses de 30 min à 1h en heures de pointes. Mis à part cela, l'ambiance au travail est très sympathique, un environnement bienveillant règne.

Équipes sympa

Des journées de 10h (10h-20h) à s'ennuyer plus qu'autre chose, mais poste assez polyvalent, ce qui est agréable avant et au moment de l'ouverture quand c'est un peu le "rush".

Points négatifs

Pas de ticket resto.

Condition de travail odieuse

Salaire baisse avec le temps sans explication . Travail systématique le week end , aucune prime ,on avait le droit de manger uniquement ce qui étais au rebut en gros périmée, absence de la direction ,magasin infesté de mites et de souris

Points positifs

Points négatifs

Salaires, horaires de travail avec grosse coupure

Formidable !

Je travaille actuellement chez Bio C'Bon en tant que vendeuse polyvalente et j'adore mes missions, j'aime mon équipe, l'ambiance de travail est très positive et agréable!

Stress, à fuir autant que possible

Sous effectif donc beaucoup de stress et énormément de travail pour ceux qui sont présents. Pour autant la hiérarchie en demande toujours plus, aucune motivation financière car des objectifs impossible à atteindre et aucun avantage à côté du salaire qui est déjà bas pour la charge de travail demandée (pas de TR, pas d'intéressement, pas de 13ème mois, et donc pas de prime). Beaucoup de craquages et même les nouveaux ne restent pas ! Je ne recommande vraiment pas.Conditions de travail en magasin très mauvaises pour certains magasin (pas de fenêtre en salle de repos, salle de pause minuscule, bureaux minuscules, en sous sol....)

Points négatifs

Aucun avantage en plus du salaire, aucune considération, beaucoup de promesse mais aucune tenue

Aucun sens du travail

Hiérarchie hautaine, zéro formation, zéro apprentissage. Doit faire plusieurs choses à la fois. Souvent seul sur le lieu de vente. Aucune reconnaissance du travail, aucun sens du relationnel.

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup trop

Emploi et poste agréable riche de créativité

De part mon poste en tant qu'employée naturopathe je garde un agréable souvenir de cette collaboration dans son globale. En quatre ans j'ai accompagner les équipes ainsi que la clientéle sur les trois points de ventes ou j'ai intervenu avec une belle dynamique de rayon sur tout les points : CA ateliers et ventes additionnel avec une clientéle fidéliser (Bordeaux cours victor hugo / ouverture Langon/ pour finir ma course à Pessac) Peu être un jour re travailler pour eux qui c'est. Quel dommage que je n'ai pu etre reclassé lors du licenciement economique.Au plaisir et puis il y a un jour qui s'appel demain à méditer! Cdl

Points positifs

reduction sur nos achats personnel

Points négatifs

!

Tres bien

A recommanderBonne ambianceLes collègues sont sérieux

Points positifs

Respect et sérieux

Posez une question au sujet du travail chez Bio c' Bon ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Bio c' Bon à

Découvrez-en plus sur Bio c' Bon dans des lieux très demandés

• Bio c' Bon