Bio c' Bon

Avis des employés pour Bio c' Bon

l'évolution est réellement possible mais au prix d'un investissement personnel énorme et peu reconnu au final... très souvent on vous donne le poste très vite et, sous prétexte de vous "tester", vous n'avez la qualification correspondante ( et notamment le salaire qui va avec) que bien des mois plus tard...donc vous faites le boulot mais sans officiellement en avoir le titre ni même le salaire... primes très difficilement atteignables masse salariale assez basse, ce qui vous oblige à bosser et à faire bosser votre équipe deux fois plus si vous voulez tenir votre magasin correctement. pressions de la part du siège: du chiffre du chiffre du chiffre Bio c'bon ne se donne pas les moyens de ses ambitions, veut toujours plus en donnant toujours moins....
Points positifs
évolutions possibles, travailler dans le domaine du bio
Points négatifs
beaucoup beaucoup trop de choses négatives
Rien de ce qui est annoncé lors des entretiens n'est vrai, excepté l'évolution rapide. Cependant, on vous offre certes les responsabilités facilement, mais les gratifications en échange sont "légèrement" plus difficiles à obtenir.
Points positifs
aucuns
Points négatifs
les dirigeant, la culture d'entreprise, la rémunération.
Entreprise qui a été novatrice et dynamique.Evolution de carrière si motivé et compétent.Direction régionale à l ecoute
Beaucoup de porte unité travail en équipe bien expérience
Salaire minimum pour une charge de travail maximum ! On en demande bien trop aux salariés et ils sont sous payer ! Malheureusement c’est pareil chez la concurrence Naturalia !
Points positifs
Collègues super sympa
Points négatifs
Plus de vie privé
Honnêtement bonne expérience Malgres de nombreux bas
environnement de travail agréable, travail diverse, bonne entente avec la direction, les clients et les collègues
Après un an et demi chez Bio C'Bon, toujours pas de perspective d'évolution, des fausses promesses cependant. L'emplois du temps de 38h par semaine offre peu de temps libre, malgré la souplesse de la direction. Une journée de travail typique consiste à vérifier votre livraison, la trier et la mettre en rayon, puis lorsqu'il est l'heure d'ouvrir, à passer le reste de votre journée en caisse tout en courant à droite à gauche afin d'aider au mieux votre clientèle. Passons à l'aspect le plus difficile de feu mon poste de vendeur polyvalent : Certains ont la chance de faire autre chose, mais même si on vous le promettra lors de votre entretien, vous risquez également de passer vos journées derrière un comptoir qui se remplit au compte-goutte, où vous resterez seul une bonne partie du temps même lors des heures de rush. Le management n'est pas très bon, donc il y a peu de roulement dans les tâches, voire pas du tout certaines journées en manque d'effectif. Un peu long pour des journées de 10h, non? L'aspect agréable du poste, c'est le laxisme associé à la direction du magasin. Je suis navré d'utiliser ces termes, mais aucun retard n'est puni, quant à l'acquisition des invendus, elle s'est souvent faite lors des heures de travail de chacun, chose qui n'est pas censé avoir lieu.
Si vous cherchez un travail sans trop de complication, Bio c'bon est la bonne entreprise, jeune et dynamique.
Travailler dynamique motivé de travailler dans ce rythme
Les salariés sont exploités pour un salaire de misère, attendez vous à n'avoir aucun avantage, pas de ticket restaurant lorsque vous faites 10 d'affilée, aucun treizième mois, RIEN ! En plus de cela le travail n'est pas facilité puisque que le siège ne paye pas leurs factures, par exemple nous ne pouvions même plus rentrer dans le magasin le matin puisque que le local poubelle donc d'entrée était rempli de cartons stockés tout cela parce que l'entreprise de ramassage n'avait pas été payée. C'est à peu près comme ça pour tout, on s'en prend plein la tête par les clients car les rayons sont vides très souvent. De plus quand vous faites des heures en caisse sans avoir le droit à une seule pause et à vous assoir en étant debout sur un sol incliné bonjour les dégâts au niveau du dos, donc à fuir !
Department installation Cutting preparation Make a beautiful ray Selling / Serving Customers Take orders over the phone Preparation of meat carcasses Laboratory and sales area cleaning Department storage Cleaning the stables
J'ai travaillé trois ans pour bio c bon de 2013 à 2016, ce fut pour moi l'occasion de montrer mes compétences et la direction m'a fait confiance. Je suis partie pour créer ma propre entreprise après cette expérience a 1000 à l heure. On ne chôme pas mais on apprends beaucoup et on peut vite évoluer !
Très mauvais management, aucune considération des employés. On est juste là pour faire l'argent point barre. Pas de logique Bio derrière, dommage car c'est un beau projet à la base mais qui coule petit à petit avec une direction qui a une vision du commerce d'il y a 40 ans ! Si vous pensez rejoindre une entreprise jeune et dynamique, allez ailleurs car c'est tout le contraire ! Beaucoup de personnes veulent quitter cette boîte ! Bref à fuir !!!
Points négatifs
0 avantages, objectifs trop ambitieux donc pas de primes
ne pas mettre trop de pression car les équipes étaient efficaces avant l'arriver de la D.A.C actuelle.
Points positifs
TR
Points négatifs
BEAUCOUP TROP DE JOURS DE CARENCES EN MALADIE
Triste et dure expérience dans une entreprise où aucun employé n’est respecté peu importe votre poste . Je fessait quasiment des fermetures tous les jours , samedi inclus pour souvent ouvrir et fermer le dimanche , exemple d’horaire : Jeudi: 11h45-21h Vendredi:9h50-21h samedi: 12h 21h dimanche :9h 13h. Et même avec ça vous êtes tout le temps traqué, pour eux vous n’en faites jamais assez. D
Remise en rayon, dos en compote... salaire un peu au dessus de la moyenne pour ce genre de poste
une bonne ambiance de travail, un management adapté.
Vraiment à fuir entreprise pas du tous sérieuse et organisé. Une direction totalement incompétente vous font miroité un travail plaisant et dynamique lors des entretiens il n’en ai rien !! Si vous tenez à votre carrière évitez de faire mon erreur. Tous les directeurs et employés crachent sur la direction et on envie de quitter l’entreprise. Accrochez vous durant ce qu’il appel formation car vous êtes plus une main logistique supplémentaire
Plus de 5 ans passés dans cette entreprise à faire des horaires illégaux (bosser 8 jours d'affilés, bosser dimanche et lundi, heures supplémentaires non payées etc). Perspective d'évolution seulement si vous acceptez sans broncher des choses totalement absurdes, sous effectif constant étant donné que peu de gens restent en se rendant compte de la quantité de travail demandé comparé à la paye médiocre, les clients ont tout les droits, ils peuvent vous insulter ou vous cracher dessus(paroles émises par le directeur régional IDF),vous ne devez rien dire et rien faire sinon vous serez sanctionnés. Ne perdez pas votre temps à bosser dans un bio'c'bon, vous trouverez mieux ailleurs.
Attention chez bio c bon, pas de respect, pas de gentillesse, une direction régionale lamentable, du jamais vu dans toute ma carrière. On vous siffle, on vous hurle copieusement dessus , on vous rabaisse ... Comment cela peut-il se produire en 2019, un turn-over énorme , des arrêts chaque jour . Si vous avez un minimum d'amour propre ne vous présentez même pas !
  1. Avis d'employés