Bio c' Bon

Avis des employés pour Adjoint de Magasin (H/F) chez Bio c' Bon

Adjoint de Magasin (H/F)4 avis

A fuir vraiment

Vraiment à fuir entreprise pas du tous sérieuse et organisé. Une direction totalement incompétente vous font miroité un travail plaisant et dynamique lors des entretiens il n’en ai rien !! Si vous tenez à votre carrière évitez de faire mon erreur. Tous les directeurs et employés crachent sur la direction et on envie de quitter l’entreprise. Accrochez vous durant ce qu’il appel formation car vous êtes plus une main logistique supplémentaire

Bio c' Bon mais pas top

Enseigne qui de base pourrait être une superbe enseigne , mais dès que vous avez mis les pieds à l interieur vous vous rendrez compte que c est tout autre !! Primes ridicules pour les VENDEURS/ADJOINT/RESPONSABLE... déjà tu mets 3 mois au début de ton CDI pour espérer avoir une prime (même ridicule) Aucune vie de famille, trop de travail donc il faut venir a l avance le matin : Mettre en place les legumes, faire un inventaire 4 fois par semaine, plus la livraison avec juste 2 employés!! Travail robotisé!!! bref ta journée est tellement passionnante que tu en perds ton sourire du depart!!! Tu feras du ménage des toilettes ,du magasin, du traiteur, tu videras les poubelles,tu porteras des cartons à bout de bras et des cagettes (plus d une centaine) deux fois par semaine ... dépêches toi il y a des clients qui attendent d'être encaissés et la livraison a faire (5 fois par semaines) !! Tu n as pas une minute pour souffler !! Planning fait le vendredi soir pour la semaine suivante !! Hors de question d avoir un Rdv chez le doc ou autre ... bah non on compte sur toi !! Le magasin a besoin de toi 24h/24h !! On t appelera même le jour de ton repos pour venir dépanner!! Evolution super rapide ! Mais a quel prix ?! Pression et un burn out par la suite . Bref enseigne à fuire totalement aucune écoute, carte de fid nul, avantage ridicule (tu recup des produits périmés) hygiène déplorable (traiteur et vrac ) ... Point positif : Mes collègues!!! En a peine 1 an j ai perdu des bonnes personnes qui aiment travailler mais que bio c bon a réussi à dégoûter du -

Points positifs

Les collègues, les clients

Points négatifs

Pas de conseils clients, pas d avantage

Informations sur Bio c' Bon

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Belle façade

Ancienne employée de bio c bon, je peux vous dire que dès le début on se rend compte que quelque chose ne va pas : paiement en chèque, management tyrannique, hiérarchie opaque ...

Points positifs

Rebus

Points négatifs

Reconnaissance

vos collaborateurs

Sympathiques rassurants positifs Belle opportunité mais des problèmes personnels ont du me faire partir.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Travail le dimanche

Posez une question au sujet du travail chez Bio c' Bon ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Bio c' Bon à

Avis pour Bio c' Bon selon le lieu

Découvrez-en plus sur Bio c' Bon dans des lieux très demandés

• Bio c' Bon
  • Adjoint de Magasin (H/F)