Bio c' Bon

Avis des employés pour Employé Libre Service (H/F) chez Bio c' Bon

Employé Libre Service (H/F)13 avis

Motivant

Travailler dynamique motivé de travailler dans ce rythme

Bonne entreprise

J'ai évolué 5 ans chez bio'c'bon de vendeur à responsable de magasin. C'est une entreprise dans laquelle ont peut évoluer apprendre avec de bonne valeur . Les collègues sont sont en général très sympa .

Points positifs

Collègues, ambiance, evolution

Informations sur Bio c' Bon

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Courte mais bonne expérience

J'ai arrêté cet emploi suite à une reprise d'étude. Bonne expérience dans l'ensemble et collègues sympathiques

Points positifs

Collègues sympathiques

Points négatifs

Pas de temps plein (si c'était le cas, je serai surement restée plus longtemps et pas repris mes études)

environnement agréable

environnement de travail agréable, travail diverse, bonne entente avec la direction, les clients et les collègues

Galère comme poste

Remise en rayon, dos en compote... salaire un peu au dessus de la moyenne pour ce genre de poste

environnement de travail agréable

une bonne ambiance de travail, un management adapté.

Pas très correct

Manque de confiance et de franchise envers les employés...

Points positifs

Connaissance en Bio et récupération de produits

Emploi aux horaires modulables

Emploi aux horaires modulables permettant pour les personnes en mi-temps de mener à bien leur projets à coté. Responsables de magasin globalement arrangeants. Opportunités de dévellopement faibles... Polyvalence des postes aggréable Possibilité de ramener les invendus ! Mais pas de tickets restos... Clients parfois particulièrement désagréables dans le milieu bio.

Points positifs

Horaires modulables

Points négatifs

Possibilité de ramener les invendus

Super équipe

J'ai aimé travaillé là-bas car j'ai eu une super équipe. On est pas trop bien payé mais on peut ramener plein de nourriture, ça compense. Les tâches ne sont pas passionnantes, mais vous serez rapidement responsabilisés. C'est la course à l'efficacité mais si l'équipe est bonne, c'est agréable d'y travailler.

Points positifs

L'équipe, la nourriture à ramener

Points négatifs

Les tâches sont répétitives et pas très intéressantes

entreprise pour y rester 1 mois ou 2 pas plus

Maangement a desirer, salaire tres bas, turn-over sur petit contrats,

Points positifs

rien

Points négatifs

aucune prime, heure supp non payé

Environnement de travail agréable mais enfantin

une journée de travail typique n'est vraiment possible a d’écrire car les responsable nous plaçais en fonction de leur amitiés. Pour les opportunité de développement ils nous en parle beaucoup mais ne font évoluer principalement les hommes avec ou sans expériences. l'aspect le plus difficile du poste se sont les changement d'horaire ou de lieu de travail qui son t faite au dernier moment et le fait d'avoir nos planning un jours avant la semaine d’après le plus agréable tait réellement l'ambiance de l’équipe qui est super agréable.

Points positifs

récupération du rebu

Points négatifs

aucun avantage

Meilleure expérience à ce jour

Equipe du magasin FAIDHERBE très soudée, agréable et dynamique, bonne clientèle, ambiance de travail géniale, travail diversifié... Société humaine !

Points positifs

15 % de remise sur les produits du magasin, 50% des transports remboursés

Environnement de travail agreagble

j'occupais un poste d'employé polyvalent au sein de l'entreprise ce qui me permettait de faire le tour des différentes postes dans l'entreprise . Un esprit de convivialité et de bonne humeur régnait entre les salariés ce qui donnait lieu à un travail productif . j’étais en contact permanent avec la clienté , une clienté variée selon les journées . je vendais , conseillais le client sur les produits et services de l'entreprise . le management très participatif . Une expérience intéressante qui ma mis dans un milieu totalement différent .

Points positifs

Ambiance coniviale

Points négatifs

rien a signaler

Posez une question au sujet du travail chez Bio c' Bon ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Bio c' Bon à

Découvrez-en plus sur Bio c' Bon dans des lieux très demandés

• Bio c' Bon
  • Employé Libre Service (H/F)