Bio c' Bon

Avis sur Bio c' Bon (catégorie Salaire et avantages) : Responsable Adjoint (H/F)

Responsable Adjoint (H/F)9 avis

2,3Salaire et avantages

Stress, à fuir autant que possible

Sous effectif donc beaucoup de stress et énormément de travail pour ceux qui sont présents. Pour autant la hiérarchie en demande toujours plus, aucune motivation financière car des objectifs impossible à atteindre et aucun avantage à côté du salaire qui est déjà bas pour la charge de travail demandée (pas de TR, pas d'intéressement, pas de 13ème mois, et donc pas de prime). Beaucoup de craquages et même les nouveaux ne restent pas ! Je ne recommande vraiment pas.Conditions de travail en magasin très mauvaises pour certains magasin (pas de fenêtre en salle de repos, salle de pause minuscule, bureaux minuscules, en sous sol....)

Points négatifs

Aucun avantage en plus du salaire, aucune considération, beaucoup de promesse mais aucune tenue

Condition de travail odieuse

Salaire baisse avec le temps sans explication . Travail systématique le week end , aucune prime ,on avait le droit de manger uniquement ce qui étais au rebut en gros périmée, absence de la direction ,magasin infesté de mites et de souris

Points positifs

Points négatifs

Salaires, horaires de travail avec grosse coupure

Informations sur Bio c' Bon

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes

Quand c'est Bio c'est...

Quand c'est Bio c'est, long. Des journées de travail de 10 heures minimum. Quand c'est Bio c'est, lourd. Le manque d'effectif fait que les journées se passe à deux ou trois employés pour effectuer l'encaissement, la mise en rayon, le ménage, les ventes pour avoir vos primes, les commandes, les inventaires... Quand c'est Bio c'est, opaque. Une hiérarchie qui ne met pas en place de gestion précise. Soyez prêt à amener vos propres techniques. Il n'y a rien d'intenable dans cette entreprise. Il y a pire. Mais, si vous cherchez une entreprise où rester dans le temps, passez votre chemin. Vous pouvez oublier votre vie de famille avec des amplitudes horaires folles et le travail le dimanche. La possibilité d'avoir un weekend est fortuite, même en temps que responsable ou adjoint ! Si le fait de travailler dans un magasin vieillot, avec un management qui l'est tout autant vous êtes au bon endroit. Le responsable du magasin s'est d'ailleurs auto-proclamé "directeur". Toutefois, les vendeurs sont pour la plupart au top.

Points positifs

Récupération des périmés, 2 jours de repos non consécutifs, Clientèle du quartier sympa.

Points négatifs

Salaire bas, Equipe instable, Organisation de l'entreprise, Primes non atteignables, Hiérarchie opaque

À fuir

Tout sauf du Bio. Journées épuisantes du fait du sous effectif en magasin. Je me suis cassé le dos à force de porter des sacs de vrac de 25kg tout seul. Salaire de misère. L'hygiène est déplorable : les magasins sont remplis de souris et la chaîne du froid n'est pas respectée. Le responsable régional de l'île de France est un mauvais. Il ne connaît absolument rien au Bio et insulte ses collaborateurs à longueur de journée. Deux conseils : - n'achetez rien là bas - ne travaillez jamais pour eux

Le Paradis de l'escroquerie

Impayés fournisseurs, amendes diverses et variées, non declaration de certain salariés a l'URSAF... L'entreprise exploite ses salariés jusqu'à la moelle. (technique du presse citron) Promesses d'évolutions non tenus, heures sup non payées. Quelqu'un d'impliqué corps et âme dans ses fonctions aura la même reconnaissance qu'un employé exécrable: AUCUNE Secteur d'activité intéressant et enrichissant, clientèle variée et sympathique...

Autres avis pour « Responsable Adjoint (H/F) »

Voir les 9 avis

Posez une question au sujet du travail chez Bio c' Bon ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Bio c' Bon à

Découvrez-en plus sur Bio c' Bon dans des lieux très demandés