BIOCLINIC

Avis des employés pour BIOCLINIC

L'entretien passé, l'entreprise vous paraît très conviviale et accueillante mis une fois en poste ce n'est pas du tout ça. Certaines équipes de travails sont sympa, mais ne aps compter sur la direction et l'administration qui ets tout simplement invivable et n'hésiteras pas à vous faire des changement incessant d'horaire sans votre avis, même le dimanche à 21h pour le lundi matin !
Points positifs
Embauche facile, certaines équipe sympathique
Points négatifs
Aucune prime, pas de 13e mois, aucun ticket restaurants, administration, changement de lieu de travail et d'horaire intempestif
Entreprise qui est d’une hypocrisie incroyable et en plus de cela la direction ( DRH) menace les employés gratuitement sans raison justifiée. Pas d’avantages ( tickets restos etc) A fuir !
Points positifs
Points négatifs
Beaucoup trop malheureusement
Une expérience catastrophique, une RH qui vous ment et qui vous vend du rêve Et qui vous dit au revoir quand elle n’a plus envie entre se prendre la tête pour vous et vos besoins , pôle planning incompétent, direction hautaine méprisante envers ses employés. Bref une expérience traumatisante pour moi je ne conseille a personne de travailler pour Bioclinic
Points négatifs
Aucune intégration,,faute de temps’´et de covid mais on a le temps de s’occuper de Roland Garros alors que le patient lambda ne peut pas se faire tester . Direction incapable de gérer les problèmes de personnel , beaucoup d’abandon de poste . A déconseiller si vous voulez vous investir à long terme dans votre travail car efforts non reconnus par la direction.
Points positifs
Rien pas de tr pas de cantine
Points négatifs
Stress énervement pas de respect du personnel
Une entreprise qui a des dollars à la place des yeux. Maltraite son personnel. Aucune considération !!!
Points négatifs
Vends tout le rêve du monde puis quand on est ancré une catastrophe, on vous balade partout, on change votre planning sans vous prévenir, tout dépend de la localisation mais certains labo les patients sont exécrables, aucune considération quand vous faites des heures supp « dites gratuites » mais il suffit que vous soyez en retard un jour on vous retire de suite la demi-heure, les collègues démissionnent une par une, certaines se mettent souvent en arrêt parce qu’elle n’en peuvent plus et la charge de travail n’est pas égale au salaire ! Et j’en passe...
Points positifs
Chèques cadeaux - chèques vacances - de belles rencontres
Points négatifs
Tout est dans le paragraphe
Équipe très pédagogue et apprentissage facile. Je conseille quand même d'avoir une expérience préalable en laboratoire car l'insertion est plus facile.
Points positifs
Équipe soudée
Points négatifs
Manque de Biologiste sur certain site.
-Entreprise sans considération pour son personnel. -Aucun avantage dans l 'entreprise , ni evolution - horaire interessant -Bonne équipe, souriante, bonne biologiste sur le site.
Vous vends du rêve au début et vous largue à la fin. Aucune discrétion, travail en équipe laborieux et aucun soutien.
Dans le laboratoire bonne entente mais aucune relation avec la direction. Le pôle planning est incompétent.
Beaucoup de travail c’est normale c’est un plateaux technique mais à a l’epoque ou j’y étais le jeune biologiste étais top , et les remplaçant aussi . Collègues bosseur ,sympa , Acceuillant et solidaire ( l’equipe Ancienne ) petit bémol pour certains nouveaux ... matériel au top , Qualité bien gerer Bonne gestion de stock Bonne pratique de laboratoire Polyvalence Rien à dire
Points positifs
Bon laboratoire poste épanouissant
Points négatifs
Quelques mauvais éléments
Voir plus d'avis sur BIOCLINIC
Vous pourriez essayer :