BIS RENOVATION

Avis des employés pour BIS RENOVATION

tres bonne entreprise peut faire mieux je recommande
J'ai été employé facadier embauché le 12/11/19 et déjà le 1er jour a part un camion a disposition aucun matériel obligé de courir derrière pour pouvoir travailler obliger de former mon collègue car il n'y connaissais rien obligé de gérer les stocks vous êtes fliquer et vous enlève des heure même si vous rentre 10min plutôt obliger de vérifier si paye tout les mois car manque des heures il vous font croire de privilégier la qualité alors que pas du tout juste la rentabilité et essentiel chez eux
Points positifs
Pas besoin d expérience pour travailler
Points négatifs
La direction
Familiale à la base A bascule dans le côté obscur Celui qui aime le travail sur rendement sera satisfait
Poste très intéressant et riche d'enseignements dans le métier. Collaboration agréable avec l'ensemble du personnel de l'agence. Pas trop d'échanges avec le siège et c'est dommage. Les moyens de formation ne sont pas à la hauteur mais cela est en train de changer. Ne tient pas compte de la lenteur des instructions des dossiers pour les aides de l'état et les affaires sont longues à aboutir.
Mauvaise expérience au sein de cette société, journée parfois de 10h, parfois plus, souvent 300 kilomètres dans la journée (jusqu'à 1000 !), management catastrophique et mauvaise communication au sein de l'entreprise, aucune organisation et très peu de primes et d'avantages. Les dirigeants ne semblent pas porter d'intérêt à l'aspect humain et vous accordent bien peu de considération. Par contre les chiffres sont rois. Gros turn over, bref, je ne recommande pas cette société.
Points positifs
Collègues globalement sympathiques
Points négatifs
Management, organisation, politique de la société
Très mauvaise experience, aucune organisation, journée a rallonge, prime non payé, avance de frais pro jamais remboursé, c'est simple j'ai jamais vu autant de gens venir et partir dans une boite, il y a tout le temps de nouvelle personne qui ne reste pas tellement l'organisation est sommaire.
Grâce au travail de l’ensemble des collaborateurs, Bis Rénovation Energie peut se permettre un fort développement. De ce fait l’embauche et l’évolution de carrière est fortement possible , avec force et travail, nos efforts sont récompensés. Entreprise dynamique avec toujours l’envie d’améliorer et de développer !!!
Points positifs
La croissance
C'est un plaisir de travailler pour Bis Rénovation Energie, l'ambiance est agréable. Au quotidien, les missions sont intéressantes et les projets sont riches et variés. Et on nous laisse l'opportunité d'être force de proposition.
Entreprise en plein développement, esprit "start up", engagement sérieux vis à vis des clients .
Depuis 1 an que je travaille chez Bis Rénovation Energie, la société a plus que doublé en taille et chiffre d'affaires. Le management m'a laissé ma chance de faire mes preuves et de travailler sur des projets inédits et ce n'est pas fini.
Très mauvaise expérience, dès l'accueil du premier jour : déplorable ! Ce qui n'entache en rien l'éthique de l'entreprise, il s'agit bien d'un management approximatif, un sourire n'a jamais fait de mal !
Points positifs
Notoriété de l'entreprise et sa croissance fulgurante
Points négatifs
Pour ma part, colombelles à fuir
Le travail en tant que tel n'était pas désagréable en revanche l'ambiance de travail et la communication entre collègues seraient clairement à revoir. Aucun accueil ni accompagnement durant la durée de la mission.Très déçue globalement par cette expérience.
Points négatifs
Aucune communication
J’ai apprécié travailler chez Bis Rénovation Energie. J’ai rencontré de belles personnes et j’ai adoré le travail qui m’a été confié. J’ai pu, lors de ces deux mois, connaître cette entreprise, sa culture et ses valeurs. J’ai eu l’occasion d’apporter mes quelques connaissances du métier et trouver une réelle liberté de travail.
Bonne ambiance de travail et collègues agréable. Beaucoup de projets mais très mauvaise organisation pour les gérer. Travail demandé parfois inutile ou supprimé à très court terme. Esprit Start-Up mais beaucoup de choses à revoir
Points positifs
pas mal de projets à gérer, intéressant.
Points négatifs
salaire, management, organisation, méthodes utilisées
J'ai travaillé un an pour un franchisé Breton du réseau Bis Rénovation, et j'ai beaucoup apprécié l'offre commerciale, qui permet d'intervenir sur l'enveloppe globale du bâti à des prix raisonnables et avec l'envie de bien faire. La charte d'éthique de l'entreprise est peut être valable pour les clients (même s'il n'y a pas de conditions générales de vente ni de délais de réalisation d'indiqués sur les devis), mais pas pour le management du métier de Chargé d'affaires. Manque d'encouragements, communication à sens unique, contrat de travail inadapté et horaires de travail à rallonge (10 h par jour bien trop souvent). Le franchisé n'est la plupart du temps pas issu du monde du bâtiment ou du commerce, ce qui complique son adaptation, et malheureusement certains n'y survivent pas.
Points positifs
Offre Commerciale géniale
Points négatifs
Incompétence du management
Voir plus d'avis sur BIS RENOVATION
Vous pourriez essayer :