bofrost*

Avis des employés pour bofrost*

Top, l'ambiance est très bonne, les collègues sont très sympa très instructif pour moi qui ne connaissait pas ce milieu, très belle période de ma vie
Points positifs
Points négatifs
🤔
possibilité d'évolution rapide.métier sympa pour qui possède un bon relationnel super équipe et excellente ambiance
Points positifs
challenge
Points négatifs
l'accueil de certains clients
importance de créer des nouveaux clients pour avoir son secteur de travail par la suitebon accueil, entreprise serieuse (contrat à l'heure) et éthique aux niveau de ses collègues et clients
Points positifs
sérieux et rigueur
Points négatifs
météo
J'ai postuleé chez Bofrost pour un poste de télévendeur en job étudiant. Suite à mes expériences passées (inventaire en grandes surfaces, mission intérim en usine), je m'attendais à des tâches répétitives et à la même considération de la part de mes supérieurs, mais ce ne fût pas le cas. Dès notre arrivée, nous sommes pris en charge et on nous consacre une formation digne de ce nom, de plus nous partons sur le terrain durant une journée. Les tâches au téléphone sont diversifiées, ce qui ne laisse pas la place à une certaine monotonie. Le suivi au quotidien est personnalisé, et le manager nous accorde du temps pour nous faire monter en compétences et nous fait comprendre notre réelle valeur ajoutée, bref j'ai rapidement eu l'impression de ne pas être un simple pion contrairement à d'autres expériences alors que j'étais là que pour une courte période.Grâce à ce job, j'ai acquis plus de confiance en moi et appris les ficelles du métier de la vente donc merci à Bofrost.
Points positifs
L'équipe / La formation / les tâches multiples
Points négatifs
Devoir attraper un bus après 20h30
Je suis prospecteur pour l'agence de Nancy depuis plusieurs mois et je suis très satisfait de travailler pour eux.L'avantage d'être indépendant c'est de pouvoir choisir quels jours je veux travailler.L'intégration et la formation se sont bien passées. L'ambiance est excellente entre nous. La paie est bonne si on a de la performance.Possibilité de passer sous CDI en quelques mois.
Points positifs
possibilité de CDI rapide
Points négatifs
météo certains jours
J'ai pu passé en l'espace de 2 ans de commercial terrain à un poste de Responsable commercial pour l'agence de Bordeaux.Direction au top, évolutions rapides au sein de la société si on atteint ses objectifs.
Merci à l'agence bofrost* de Fléville de m'avoir laissé ma chance il y a quelques mois maintenant.Metier de vendeur conseil passionnant pour ceux qui sont autonomeset qui n'ont pas besoin d'un encadrant à proximité.Bonne formation, entreprise saine et ethique.Des perspectives d'évolution vers un poste de chef des ventes est possible.Rémunération intéresante.
Points positifs
autonomie
Je suis chez bofrost Nancy depuis plusieurs mois et je suis contente d'y être.L'entreprise met des moyens en place pour nous formé et nous accompagné. Y a une bonne ambiance et la paie est en fonction des performances.Possibilité rapide de passer en CDI
Points positifs
CDI rapide
Points négatifs
métier intense physiquement
A fuir, entreprise qui oublie le bien être des salariés
Points positifs
Inexistant
Points négatifs
Horaires 9h/23h
Très bonne entraide dans l'équipe.Accompagnement des encadrants et du directeur sur le terrain, bonne formation, rémunération sous forme de comissions car on est indépendant, mais ça peut grimper vite si on est performant.Bon job avec temps modulable
Points positifs
ambiance dans l'équipe
Points négatifs
météo certains jours
Job intéressant en soi pour travailler l'été mais pas les jours de mauvais temps ou caniculeBémol côté salaire : l'étudiant qui a la patate et des facilités relationnelles peut facilement se faire beaucoup de tunes contrairement aux introvertis qui peine à poser des catalogues pour les mêmes horaires 10h/19h30 avec 2h de pause l'après-midiL'équipe par contre est dynamique, présente et beaucoup de challenge entre euxPossibilité si bon rendement de votre part de bon d'achatDonc bilan si t'es extraverti compétiteur et t'aime la pluie/chaleur, que t'as pas peur des racalages parfois durs des prospects pour gagner des sousous c'est pour toi 😁
Points positifs
L'écoute des managers
Points négatifs
Travailler sous la pluie et pression des prospects
Excellente ambiance, bonne rémunération pour celui qui s'en donne les moyens, métier sympa car on fidélise notre propre clientèle, bonne formation. Bofrost se donne les moyens de nous faire réussir.
Points positifs
moyens mis en oeuvre
Points négatifs
amplitude
Durant mes 6 mois chez Bofrost* Bordeaux, j'ai eu l'occasion d'évoluée dans une période de Covid. Ce qui me plait chez Bofrost* c'est la collaboration, l'esprit d'équipe et la chaleur qui s'en dégage. Quand vous rentrez chez Bofrost*, vous pouvez rapidement évoluer. La prospection en B to C est l'expérience la plus formatrice. Franck et son équipe vous ouvre la porte de la réussite, à vous de faire le reste.Bofrost n'est pas une société mais bien une MAISON. BIENVEILLANCE, RIGEUR et POLYVALENCE sont les 3 mots que je retiens. A bientôt!
Points positifs
l'équipe!
journée type : pointage du chariot, chargement du camion, ouverture de la tournée, tournée, cloture de la tournée et faire sa caisse.Metier intéressant car on a la chance de pouvoir gérer sa tournée en toute autonomie. Attention on est plus vendeur que livreur, c'est à dire qu'il faut proposer des produits du mois ou des autres produits pour être performant.
Points positifs
paie et autonomie
Points négatifs
perspective d'évolution ?
Très contente d'avoir tenté ma chance chez bofrost. On travaille à la journée ce qui est parfait pour mon emploi du temps d'étudiante. Horaires plus classiques que de travailler dans un fast food par exemple.On est formé et accompagné au poste, on n'est pas laissé seul.
Points positifs
horaires et accompagnement
Points négatifs
l'accueil de certains prospects
Travail au camion intéressant, prospection à éviter, des heures de boulot monstres pour un faible salaire, des objectifs atteignables mais une rentabilité aléatoire. Attention même en postulant pour les tournées camion, de fortes chances de passer 1 a 2 mois en prospection avant.
Points positifs
Beaucoup de jeunes donc bonne ambiance
Points négatifs
Les heures de travail
Je conseille ce poste en tant qu’étudiant. Mauvais point : grosse horaires , commencer à 11h et rentrer chez soi à 20h30. Mais bien si on est motivé à travailler et gagner de l’argent , très très bonne ambiance au sein du groupe
Points positifs
Ambiance, utilise pas voiture personnel
Points négatifs
Horaire
Très bonne formation qui permet d'avoir les notions pour commencer.Une bonne intégration dans l'équipe et un accompagnement régulier. Bofrost donne les moyens de réussir. De plus on se sent utile à l'entreprise car on participe activement au développement de l'agence.Je ne regrette pas d'avoir postulé.
Points positifs
bonne ambiance et rémunération
Points négatifs
2h de pause en après midi
Excellent job, bonne formation, bonne accompagnement, bonne ambiance, bonne paie pour ceux qui en veulent. La journée commence vers 10h pour finir à 19h30. 2h de pause en après midi. On ne prend pas sa voiture donc frais limités. Perspective de s'occuper d'un groupe de prospecteurs assez rapide. Pour résumer je me sens bien à BOFROST NANCY.
Points positifs
PAIE ET AMBIANCE
Points négatifs
LA METEO DE TEMPS EN TEMPS
J'ai eu l'occasion de travailler chez Bofrost comme prospectrice pendant l'été et cela a été une très bonne expérience.L'ambiance générale est sympa avec un bon accompagnement (surtout pour aider à se mettre en route).La rémunération au résultat peut faire peur mais vaut le coup et il n'est pas si difficile de se faire un bon salaire (avec la possibilité de gagner des bons d'achats en plus).Il est possible de choisir ses jours de travail, ce qui est très pratique. Les journées de travail sont en revanche assez prenantes car il faut le temps d'arriver sur les lieux de la prospection mais cela reste correct (10h à 19h-30 environ).En résumé, je conseille totalement, surtout pour les étudiants.
Points positifs
Bon salaire, ambiance
Points négatifs
Journée longues
J'ai travaillé en tant que prospecteur cet été en job étudiantCela semble difficile au début mais les membres de l'équipe sont très sympas et dispos en cas de problèmeAssez bonne liberté lors des temps de travail à propos du rythme mais prend toute la journée (10h-19h)Très bonne rémunération si on s'en donne les moyens (+ autres avantages)Je recommande totalement
Points positifs
Rémunération / bons d'achats
Points négatifs
Prend toute la journée
  1. Avis d'employés