Bostik
Voir les avis sur Bostik

Bostik

Avis d'employé sur Bostik

Rien que de l'apparence

Des locaux neuf, mais déjà trop petit pour le nombre de salariés. Le Règlements intérieurs n'est suivi par absolument personnes. Les managers prennent les techniciens pour des idiots, cachotteries, mensonges. Rythme de travail et charge de travail excessifs. Des promesses d'évolution, mais aucune évolution n'est possible. Une ambiance très pesante, une ambiance puérile, une ambiance malveillante de la part d'un bon tiers des salariés. Une direction qui laisse faire.

Points positifs

Travail interressant

Points négatifs

Ambiance de travail

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Même posteMême lieu

Ambiance particulière

Travail intéressant, salaire correct, ambiance plutôt bonne au premier regard, malheureusement au second regard il y a 60% du personnel qui transmettent une ambiance de lycéen, (discussions personnels envahissantes, incompatibilités d'humeurs perturbants le travail, groupes de "potes" trop envahissant pour un lieu de travail, le volume sonore des bureaux ressemble à une foire) certains managers manque de psychologie, et mettent un mouchoir sur les problèmes. Les possibilités d'évolution sont inégales entre les salariés. La reconnaissance est inexistante. La charge de travail est très élevé. J'ai constaté beaucoup de personnes en RPS mais la direction ferme les yeux.

Points positifs

Horaires variables

Manque de serieux

travail très intéressant, agréable. Horaire variable très confortable salaire correct mais pas ou peu d'évolution. ambiance général plutôt bonne, mais.... mais il y a quand même des services ou il faut des nerfs d'acier, le commérage et un esprit non professionnel est très présent.

Points positifs

horaire variable

Points négatifs

des collaborateur non respectueux

Environement de l'entreprise particulière

Travail très intéressant Bonne relation professionnels avec l'ensemble de l'encadrement Autonomie et libertés d'emploi du temps Mais aucune possibilité d'évolution en interne. Salaire correct mais évolue très peu, même si votre travail est apprécié. L'ambiance général trop familière, le privé déborde beaucoup sur le travail dans certains services, se sont souvent les mêmes qui travaillent. Il faut être très polyvalent.

Points positifs

Horaire libre

Points négatifs

Salaire, manque d'evolution

Posez une question au sujet du travail chez Bostik ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière