Bostik

Avis des employés pour Bostik

Entreprise agréable

Super entreprise mais aucune reconnaissance salariale, pas d'évolution et RH totalement incompétent (site industriel de Ribecourt Oise )

Environnement travail agréable

Accueil chaleureux,Travail en équipe, Bonne embiance,Aucune différence entre un embauché et un intérimaire

Informations sur Bostik

• Tâches et missions stimulantes

Travail agréable

Travail détendu mais de nuit , bonne esprit d'équipe.

Bien

Tranquille mais te fais travailler selon la tête de la personne

Points positifs

Travail non stop pour terminer plus tôt

Points négatifs

Selon ta tête ménage

Mission chez Bostik

Satisfaite de l'accueil, salaire correct, mission correspond à mon profil.

charge de travail importante

Objectifs conséquents, beaucoup de manipulations, travail en flux tendu, pression de la hiérarchie.

Très bonne entreprise

Bostik est une très bonne entreprise, présente dans le monde entier filiale d'un très grand groupe. Travail très intéressant et bien géré.

Aucune organisation dans les mises en place de projets et ce, sans aucun groupe de travail afin d'avoir de meilleurs résultats techniques et financiers et de mettre en concordance les compétences!!! Chacun travail de son côté, croyant tout savoir sur tous les corps de métiers En gros, aucun dialogue constructif entre les services !!!

Travail en général tranquille et agréable préparation de commandes à pied cariste et agent de production

Environnement de travail agréable.

Lors de mon stage, j'ai trouvé l'ambiance très agréable, j'ai était alors très bien accueillis. J'ai adorais avoir appris des choses sur ce domaine pendant une période de 15 jours, en domaine de comptabilité.

Points positifs

Accueil, ambiance agréable

environnement agréable

comme beaucoup d'entreprise pas d'embauche très bonne ambiance de travail

Points positifs

très bonne ambiance

Points négatifs

pas d'embauche

Super expérience

En intérim pas mal bonne rémunération, ambience qui se dégrade un peu. Travail physique

Points positifs

Ambiance salaire

Points négatifs

Le management

organisé est diversité

Réel suivi du collaborateur, l'ambiance de travail est bonne.

Service Technique - Bonne ambiance, bonnes relations

Le service technique est géré d'une main de fer par un responsable humain qui sait faire la part des choses. Service très agréable. Collègues très agréables également. Ca fait un tout.

Points positifs

Esprit complice et confiant

Points négatifs

Poste un peu mou

une journée de travail typique

entreprise correcte a recommander avec possibilité d'évolué

Environnement

Environnement de travail très agréable, facilité d'intégration.

The Adhesive Company

Une société à taille humaine en pleine mutation; Site de fabrication

Rien que de l'apparence

Des locaux neuf, mais déjà trop petit pour le nombre de salariés. Le Règlements intérieurs n'est suivi par absolument personnes. Les managers prennent les techniciens pour des idiots, cachotteries, mensonges. Rythme de travail et charge de travail excessifs. Des promesses d'évolution, mais aucune évolution n'est possible. Une ambiance très pesante, une ambiance puérile, une ambiance malveillante de la part d'un bon tiers des salariés. Une direction qui laisse faire.

Points positifs

Travail interressant

Points négatifs

Ambiance de travail

Ambiance particulière

Travail intéressant, salaire correct, ambiance plutôt bonne au premier regard, malheureusement au second regard il y a 60% du personnel qui transmettent une ambiance de lycéen, (discussions personnels envahissantes, incompatibilités d'humeurs perturbants le travail, groupes de "potes" trop envahissant pour un lieu de travail, le volume sonore des bureaux ressemble à une foire) certains managers manque de psychologie, et mettent un mouchoir sur les problèmes. Les possibilités d'évolution sont inégales entre les salariés. La reconnaissance est inexistante. La charge de travail est très élevé. J'ai constaté beaucoup de personnes en RPS mais la direction ferme les yeux.

Points positifs

Horaires variables

Points négatifs

aspect le plus difficile de mon poste de travail

Manque d investissements sur les équipements, lors du dépotage en sceaux par exemples , table de roulement trop fébrile et non adapté

Le poste de travail

L'aspect difficile de ce travail est qu'il faut être très physique et avoir une cadence de travail très élevée . Dans ce type de poste on est très vite débordé par beaucoup de choses .

Points positifs

Salaires

Points négatifs

Environnement dangereux ( produits chimiques et cancérigènes )

Posez une question au sujet du travail chez Bostik ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière