Bostik

Avis sur Bostik (catégorie Culture d'entreprise)

Aucune organisation dans les mises en place de projets et ce, sans aucun groupe de travail afin d'avoir de meilleurs résultats techniques et financiers et de mettre en concordance les compétences!!! Chacun travail de son côté, croyant tout savoir sur tous les corps de métiers En gros, aucun dialogue constructif entre les services !!!

Environnement travail agréable

Accueil chaleureux, Travail en équipe, Bonne embiance, Aucune différence entre un embauché et un intérimaire

Informations sur Bostik

• Tâches et missions stimulantes

Travail agréable

Travail détendu mais de nuit , bonne esprit d'équipe.

charge de travail importante

Objectifs conséquents, beaucoup de manipulations, travail en flux tendu, pression de la hiérarchie.

Travail en général tranquille et agréable préparation de commandes à pied cariste et agent de production

Environnement de travail agréable.

Lors de mon stage, j'ai trouvé l'ambiance très agréable, j'ai était alors très bien accueillis. J'ai adorais avoir appris des choses sur ce domaine pendant une période de 15 jours, en domaine de comptabilité.

Points positifs

Accueil, ambiance agréable

environnement agréable

comme beaucoup d'entreprise pas d'embauche très bonne ambiance de travail

Points positifs

très bonne ambiance

Points négatifs

pas d'embauche

Super expérience

En intérim pas mal bonne rémunération, ambience qui se dégrade un peu. Travail physique

Points positifs

Ambiance salaire

Points négatifs

Le management

organisé est diversité

Réel suivi du collaborateur, l'ambiance de travail est bonne.

Service Technique - Bonne ambiance, bonnes relations

Le service technique est géré d'une main de fer par un responsable humain qui sait faire la part des choses. Service très agréable. Collègues très agréables également. Ca fait un tout.

Points positifs

Esprit complice et confiant

Points négatifs

Poste un peu mou

Environnement

Environnement de travail très agréable, facilité d'intégration.

Rien que de l'apparence

Des locaux neuf, mais déjà trop petit pour le nombre de salariés. Le Règlements intérieurs n'est suivi par absolument personnes. Les managers prennent les techniciens pour des idiots, cachotteries, mensonges. Rythme de travail et charge de travail excessifs. Des promesses d'évolution, mais aucune évolution n'est possible. Une ambiance très pesante, une ambiance puérile, une ambiance malveillante de la part d'un bon tiers des salariés. Une direction qui laisse faire.

Points positifs

Travail interressant

Points négatifs

Ambiance de travail

Ambiance particulière

Travail intéressant, salaire correct, ambiance plutôt bonne au premier regard, malheureusement au second regard il y a 60% du personnel qui transmettent une ambiance de lycéen, (discussions personnels envahissantes, incompatibilités d'humeurs perturbants le travail, groupes de "potes" trop envahissant pour un lieu de travail, le volume sonore des bureaux ressemble à une foire) certains managers manque de psychologie, et mettent un mouchoir sur les problèmes. Les possibilités d'évolution sont inégales entre les salariés. La reconnaissance est inexistante. La charge de travail est très élevé. J'ai constaté beaucoup de personnes en RPS mais la direction ferme les yeux.

Points positifs

Horaires variables

Ambiance de travail agréable

L'ambiance qui règne à Bostik est agréable. Elle permet de s'épanouir professionnellement

beaucoup d'opportunité

belle entreprise ou on débute sa carrière au plus bas et que l'on peut vite évoluer c'est géniale il y a un bon management et coté sécurité c'est le top

Points positifs

les colloborateurs c'est comme une famille

Points négatifs

la poussiére

environnement de travail idéal et très sécurisé

Bostik est une très bonne usine qui est idéal pour démarrer un vrai travail l'environnement est très sécurisé avec chaque semaine une petite réunion de sécurité. les chefs et autre personne explique bien les choses pour éviter tout blessure inutile ou autre .

Points positifs

chefs et ouvriers très ouvert

Manque de recherche d'amélioration de l'environnement de travail

Un grand investissement est fait pour la sécurité (même au siège, loin des dangers des usines), alors que beaucoup d'améliorations pourraient être faites pour le bien-être des salariés et la culture d'entreprise. (Comme si Bostik s'était arrêté à la 2ème étape de la pyramide de Maslow).

Points positifs

appartenance à un grand groupe français

Points négatifs

environnement de travail

Manque de serieux

travail très intéressant, agréable. Horaire variable très confortable salaire correct mais pas ou peu d'évolution. ambiance général plutôt bonne, mais.... mais il y a quand même des services ou il faut des nerfs d'acier, le commérage et un esprit non professionnel est très présent.

Points positifs

horaire variable

Points négatifs

des collaborateur non respectueux

Environement de l'entreprise particulière

Travail très intéressant Bonne relation professionnels avec l'ensemble de l'encadrement Autonomie et libertés d'emploi du temps Mais aucune possibilité d'évolution en interne. Salaire correct mais évolue très peu, même si votre travail est apprécié. L'ambiance général trop familière, le privé déborde beaucoup sur le travail dans certains services, se sont souvent les mêmes qui travaillent. Il faut être très polyvalent.

Points positifs

Horaire libre

Points négatifs

Salaire, manque d'evolution

Avantages de la Société BOSTIK

Autonomie de travail, possibilité d'évolution selon les diplômes, bons avantages sociaux.

Points positifs

Bon CE

Bonne équipe en général

Polyvalence dans les postes planning/appro Relationnel important entre les ateliers et planificateurs

Points positifs

Bonne équipe

Points négatifs

Pas d'évolution

Posez une question au sujet du travail chez Bostik ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière