Bostik

Avis sur Bostik (catégorie Salaire et avantages)

3,5Salaire et avantages

Mission chez Bostik

Satisfaite de l'accueil, salaire correct, mission correspond à mon profil.

Super expérience

En intérim pas mal bonne rémunération, ambience qui se dégrade un peu. Travail physique

Points positifs

Ambiance salaire

Points négatifs

Le management

Ambiance particulière

Travail intéressant, salaire correct, ambiance plutôt bonne au premier regard, malheureusement au second regard il y a 60% du personnel qui transmettent une ambiance de lycéen, (discussions personnels envahissantes, incompatibilités d'humeurs perturbants le travail, groupes de "potes" trop envahissant pour un lieu de travail, le volume sonore des bureaux ressemble à une foire) certains managers manque de psychologie, et mettent un mouchoir sur les problèmes. Les possibilités d'évolution sont inégales entre les salariés. La reconnaissance est inexistante. La charge de travail est très élevé. J'ai constaté beaucoup de personnes en RPS mais la direction ferme les yeux.

Points positifs

Horaires variables

Le poste de travail

L'aspect difficile de ce travail est qu'il faut être très physique et avoir une cadence de travail très élevée . Dans ce type de poste on est très vite débordé par beaucoup de choses .

Points positifs

Salaires

Points négatifs

Environnement dangereux ( produits chimiques et cancérigènes )

Ensemble correct

Si tous les salariés allaient voir ce qui se passe dans d'autres entreprises, ils se rendraient compte des avances de travailler chez BOSTIK

Points positifs

Points négatifs

contraintes journalières

Manque de serieux

travail très intéressant, agréable. Horaire variable très confortable salaire correct mais pas ou peu d'évolution. ambiance général plutôt bonne, mais.... mais il y a quand même des services ou il faut des nerfs d'acier, le commérage et un esprit non professionnel est très présent.

Points positifs

horaire variable

Points négatifs

des collaborateur non respectueux

Environement de l'entreprise particulière

Travail très intéressant Bonne relation professionnels avec l'ensemble de l'encadrement Autonomie et libertés d'emploi du temps Mais aucune possibilité d'évolution en interne. Salaire correct mais évolue très peu, même si votre travail est apprécié. L'ambiance général trop familière, le privé déborde beaucoup sur le travail dans certains services, se sont souvent les mêmes qui travaillent. Il faut être très polyvalent.

Points positifs

Horaire libre

Points négatifs

Salaire, manque d'evolution

Avantages de la Société BOSTIK

Autonomie de travail, possibilité d'évolution selon les diplômes, bons avantages sociaux.

Points positifs

Bon CE

environnement de travail agréable

s'occuper des commandes et de la santé financière des clients, très bon responsable bonne équipe l'aspect le plus difficile, rester sur le micro toute la journée et ne pas assez sortir voir de clientèle ambiance très agréable

Points positifs

bonne ambiance

Points négatifs

embouteillage pour le transport

Posez une question au sujet du travail chez Bostik ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière