Boulanger Electroménager et Multimédia

Avis des employés pour Boulanger Electroménager et Multimédia

J'ai vraiment apprécié ma mission chez Boulanger, que je voudrais bien intégrer à nouveau. Les collègues sont présents pour nous aider, ainsi que hiérarchie qui est a notre écoute si nous rencontrons la moindre difficultés.Suffisamment de salle de pauses, distributeurs de boissons chaudes/froide, ainsi que pour prendre des encas sur place.Sanitaire toujours impeccables

Points positifs

2 mini pauses et la grande pause pour nous prendre notre repas

Points négatifs

Pour moi aucun point negatif

Formé en deux semaines sur la théorie bâclé la partie pratique,condition de vente très floue pour le client,80%des appels tu te fais insulter par le client tout ça avec des erreurs sur la fiche de paie , collègue hypocrite

Points positifs

Points négatifs

Tout est négatif dans cette entreprise

Informations sur Boulanger Electroménager et Multimédia

Points forts
  • Environnement favorable

Ne conseil pas

Exploite les étudiants en leur promettant monts et merveilles pour arriver à leurs fins et qu'on s'investisse toujours plus pour eux, et finalement quand vient la fin du contrat, les promesses disparaissent et c'est merci au revoir. Aucune reconnaissance.

Points négatifs

Vendeur de rêves

Bonne ambiance de travail

Bonne ambiance de travaille dans la globalité mais le salaire reste à revoir surtout pour un vendeur

Superbe lieu de travail

Bonne culture d'entreprise. Les salariés sont dévoués pour transmettre leurs savoirs aux étudiants. Je recommande grandement si vous débutez et que vous voulez vous faire un avis du commerce.

Bof

Oublie tes sorties le week-end , les primes baisse peu mieux faire

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Salaire, pression manager

Bonne équipe,manager a l'écoute.possibilité de bien gagner sa vie si on vend bien

Travail sous pression

Boulanger est une bonne expérience professionnel, malgré que la notion d’équipe soudé ne soit pas vraiment une réalité … L’équipe est payé à la commission individuelle cela amène des tentions dans l’équipe c’est dommage. La pression est présente au quotidien surtout entre collègues.

Lieu de travail agréable

Presque 20 ans au sein de cette belle entreprise. Cohésion, esprit d’équipe, bienveillance. Des journées toutes différentes, très remplies et parfois trop.

Bonne entreprise

Boulanger est une très bonne entreprise pour qui aime travailler en équipe et se donner à fond pour le client. Il faut savoir être polyvalent et parfois sortir de sa zone de confort.Les évolutions de carrière sont possibles si on s'en donne les moyens et le salaire est attractif si on se bouge un peu.Bref, je recommande que vous ayez peu ou beaucoup d'expérience dans le commerce

Points positifs

tickets restaurant, primes, salaire

Points négatifs

horaires

Avantages intéressants

Niveau salaire et avantage c'est une belle opportunité.Niveau travail et relationnel client , expérience simpa. L'ambiance dans l'équipe est cependant à revoir. À déconseiller pour les personnes sensibles, mais à conseiller pour les commerciaux à mentalité requin

Être plus à l'écoute de l'handicap de la personne

Lorsqu'une employée doit être embauchée pour un contrat en vente complémentaire! cela devrait être pris en compte, surtout si la personne n'est pas faite pour la vente à la com!!Les résultats du cdd ne seront en aucun cas bénéfiques. Le tempérament d'une employée ne pourra être modifiée même si elle a suivie une formation avec des professeurs qui étaient très investis et irréprochable à mon goût. Il est normal de vouloir remettre sur les rails un commerce qui est entrain de couler, mais ne pas être à à l'écoute de ses employés pour son confort personnel en est une autre. Cela peut complètement anéantir une année de formation qui a été très bénéfique. Je comprends le directeur mais je ne suis pas en accord avec ses valeurs, puisqu'il a su profiter des nombreux stages faits par des personnes en situation de handicap et rémunérées par UGECAM.

Stressant

Toujours plus de chiffres, des horaires interminable.Pas d’écoutes au niveau des supérieurs.

Ouverture de magasin

Embauché pour l'ouverture d'un nouveau magasin, cette expérience de courte durée a été enrichissante d'un point de vue professionnel

environnement collectif mais parfois trop en concurrence dans la même équipe

bonne ambiance générale, climat sainculture d'entreprise forte (dimension humaine renforcée)aspect le plus difficile de l'AM : être constamment force de proposition aspect le plus agréable du poste AM : responsabilités, droit à l'erreur

Points positifs

ambiance respect

Points négatifs

conccurrence interne

Culture du lieu de travail

Ok mais parfois competitif entre vendeurs du même secteur et de secteurs différents (électroménager / multimédia)

Environnement de travail agréable, entreprise formatrice pour les méthodes de vente

Je n’ai passé que 1 an à Boulanger Biganos, et j’en retire que de bon souvenir.Un manageur exceptionnel qui maintenant a évolué sur un autre magasin.

Environnement de travail agréable mais compétitif (commissions)

Rémunération intéressante (primes et commissions), des plages horaires assez larges, mais un planning donné en avance permettant de s'organiser dans sa vie perso. La commission peut générer un esprit de compétition entre conseillers, peut-être trop parfois... Malgré l'aspect humain qui ressort au sein de la culture d'entreprise, les conseillers de vente restent tout de même uniquement "des chiffres". Pour les évolutions professionnelles, il faut être prêt à attendre (longtemps) et/ou être prêt à devoir déménager pour prendre un nouveau poste dans un autre magasin.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Des horaires larges

Très bonne entreprise, une équipe au top et à l'écoute

Excellent groupe

Esprit d'équipe a l'écoute de ces collaborateurs monter en compétences

Posez une question au sujet du travail chez Boulanger Electroménager et Multimédia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Boulanger Electroménager et Multimédia à

Découvrez-en plus sur Boulanger Electroménager et Multimédia dans des lieux très demandés

• Boulanger Electroménager et Multimédia