Boulanger Electroménager et Multimédia

Avis des employés pour Employé Libre Service (H/F) chez Boulanger Electroménager et Multimédia

Employé Libre Service (H/F)11 avis

Ouverture de magasin

Embauché pour l'ouverture d'un nouveau magasin, cette expérience de courte durée a été enrichissante d'un point de vue professionnel

Perplexe

À l'image de ce qu'ils proposent, un établissement avec beaucoup de potentiel mais laisser à l'abandon sous certains aspects.

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Manque de supervision

Informations sur Boulanger Electroménager et Multimédia

Points forts
  • Environnement favorable

Plutôt bien

Super bonne equipe. Les horaires sont super . Toujours possible de s'arranger avec son chef

Points positifs

Les horaires

Points négatifs

Ils sont mal organisés

Expérience entreprise humaine

Très bien dans l'équipe boulanger vous travaillez au sein d'une entreprise avec une expertise mais avant tout un côté très humain

Points positifs

Points négatifs

Horaire

Boulanger

De l’humain avant tout! Très bonne boîte si j’avais pus rester je l’aurais fais avec plaisir ! Merci pour cette expérience

Ancien employeur

Une équipe formidable mais vraiment. Une ambiance géniale, un accueil formidable pour mes premiers jours je conseille fortement à travailler dans cette entreprise en plus de ça on apprend énormément et on gagne de l'expérience et de la maturité dans le monde du travail.

Points positifs

Ambiance au top

Points négatifs

Pas de points négatif..

Stage

Très très bien passer j’ai pu voir plusieurs poste

Bonne paye et bons avantages. Caisse et financement

Saison pour les fêtes de Noël

Travail agréable, dans une très bonne ambiance. Triste de ne pas pouvoir rester.

L'environnement de travail agréable

Je fais du bénévolat à la Maison De Quartier seve depuis le mois d'octobre 2016 et je suis satisfaite de l'accueil qu'il y a et du suivi

Points positifs

Aide devoir

Points négatifs

Manque d'expérience

Environnement de travail très agréable, super équipe.

Ma journée commençais à 8h du matin, je déchargeais le camion avec l'un de mes collègues, ensuite je vérifiais la marchandise, après je m'occupais de mettre toute la marchandise sur des chariots pour pouvoir faire de la réapprovisionnement, par la suite je rentrais mes bons livraisons pour que ma marchandise apparaissent dans les stocks. Après que le réapprovisionnement soit fait je m'occupais de ranger le surplus puis je m'occupais des commandes que les clients avaient fait sois en magasin sois sur internet pendant le reste de mon après-midi tout en faisant un peu de ménage pour que le stock reste toujours propre. L'aspect le plus agréable de ce poste était que j'adorais mes collègues et que le travail que je fessais me plaisait vraiment, même les supérieurs étaient géniaux et qu'il y avait toujours quelques choses à faire. L'aspect le plus difficile de ce poste était parfois les charges lourdes que je devais porter frigo américain ou machin a laver.

Points positifs

tickets restau, repas offert pour noel avec toute l'équipe

Points négatifs

Contrat CDD

Posez une question au sujet du travail chez Boulanger Electroménager et Multimédia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Boulanger Electroménager et Multimédia à

Découvrez-en plus sur Boulanger Electroménager et Multimédia dans des lieux très demandés