Boulanger Electroménager et Multimédia

Avis des employés pour Vendeur (H/F) chez Boulanger Electroménager et Multimédia

Vendeur (H/F)38 avis

Bonne équipe,manager a l'écoute.possibilité de bien gagner sa vie si on vend bien

Culture du lieu de travail

Ok mais parfois competitif entre vendeurs du même secteur et de secteurs différents (électroménager / multimédia)

Informations sur Boulanger Electroménager et Multimédia

Points forts
  • Environnement favorable

Environnement de travail agréable, entreprise formatrice pour les méthodes de vente

Excellent groupe

Esprit d'équipe a l'écoute de ces collaborateurs monter en compétences

Bonne expérience

Entreprise où il faut bon vivre, bonne expérience pour une première fois dans la vente.

Dans un boulanger indépendant bonne ambiance familiale et conviviale

Points négatifs

Pas de descriptif de ton ca

Management incompétent et ambiance malsiane

L'équipe managériale et ses pratiques vicieuses de flicage, récompensant les délateurs du moindre fait pouvant donner à interprétation contre vous.Des managers qui n'hésitent pas à créer des tensions entre vendeurs pour qu'aucun groupe ne se forme contre eux masquant ainsi leur incompétence et leur absence de leadership.Bref une entreprise que je suis bien content d'avoir quitté.

Points négatifs

Management exécrable, ticket resto ridicule, salaire fixe ridicule, horaires, travail le week end...

Environnement de travail propice à un travail de qualité

Je recommande l’entreprise Boulanger pour y travailler, un cadre agréable qui motive à faire de bons resultats

Points positifs

Bonne cohérence d’équipe

Points négatifs

Meilleurs environnement de travail jamais connu

Le meilleur poste que j'ai pu avoir depuis ce jour

Points positifs

Trop de point positif

Excellente entreprise

Parfaite, pour un 1 pour 5 ans pour 10 ans la rémunération y est bonne et les avantages non négligeable. L'entreprise fait preuve d'esprit d’équipe ce qui permet d'avoir une belle entreprise

Super expérience professionnelle

Une entreprise avec beaucoup de valeurs et de respect envers ses salariés,Forte expérience, super équipe, et des responsables à l'écoute. Un directeur parfait. Je recommande Boulanger. Merci à Boulanger Colomiers pour avoir pu regagner confiance en moi.

Points positifs

Experience riche, fructueuse

Points négatifs

Je pense que le seul point négatif est celui de ne pas y être (dans cette enseigne)

Bonne entreprise avec des principes et des valeurs

Pfmp

J'ai effectué un stage au sein de l'entreprise Boulanger. Il y avait une bonne ambiance entre les personnes qui travaillaient au sein du magasin. Puis il y a plusieurs avantages et débouchés car en travaillant chez Boulanger, vous pouvez aussi travailler chez Auchan, Décathlon et alinéa car ils font partie du même groupe.

Stage enrichissant

Stage où l'on ne manque pas de responsabilité, ambiance de travail agréable et solidaire.

Tip top

Vraiment une bonne equipe bonne ambiance bonne remuneration bon retour dexperience

Allez travailler à Boulanger

Si seulement je pouvais y retourner. J'aime beaucoup l'esprit d'équipe chez Boulanger on est comme une famille, les salaires sont corrects surtout les primes que l'on reçoit. Pas de stress en tout cas, les managers sont cool. Bref, boulanger meilleure expérience de toute ma vie.

Points positifs

Salaire, primes(++++), esprit d'équipe familiale

Points négatifs

RAS

On nous vend du rêve

Les managers sont intolérant, environnement stressant, hiérarchies pas en adéquation avec les valeur Boulangers, hiérarchies déplorables,ou Supérieur peu agréable. , a la chasse aux chiffres, expérience chez Boulanger était plus que décevante A fuir !!!!!! Je ne recommande pas, sauf en cas de besoin de travail.

Très belle équipe qui sait encourager et m'a beaucoup aidé

Excellente experience

J'ai réalisé l'implantation et ai participé à l'ouverture du magasin d'Antibes, ce fût une expérience inoubliable que je recommande à tous. L'équipe dont je faisais partie était exceptionnelle, la direction avait très bien choisis ses collaborateurs, mon manager était très présent et répondait à mes besoins. Seul défaut, le travail peut être quelque peu stressant comme dans tout commerce.

environnement stressant

environnement de travail trop compétitif et pas assez dans la cohésions

Aucun avis positif

Job pour étudiants tremplin pour futur professionnel

Posez une question au sujet du travail chez Boulanger Electroménager et Multimédia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Boulanger Electroménager et Multimédia à

Découvrez-en plus sur Boulanger Electroménager et Multimédia dans des lieux très demandés