Boulanger Electroménager et Multimédia

Avis sur Boulanger Electroménager et Multimédia (catégorie Salaire et avantages)

3,7Salaire et avantages

J'ai vraiment apprécié ma mission chez Boulanger, que je voudrais bien intégrer à nouveau. Les collègues sont présents pour nous aider, ainsi que hiérarchie qui est a notre écoute si nous rencontrons la moindre difficultés.Suffisamment de salle de pauses, distributeurs de boissons chaudes/froide, ainsi que pour prendre des encas sur place.Sanitaire toujours impeccables

Points positifs

2 mini pauses et la grande pause pour nous prendre notre repas

Points négatifs

Pour moi aucun point negatif

Formé en deux semaines sur la théorie bâclé la partie pratique,condition de vente très floue pour le client,80%des appels tu te fais insulter par le client tout ça avec des erreurs sur la fiche de paie , collègue hypocrite

Points positifs

Points négatifs

Tout est négatif dans cette entreprise

Informations sur Boulanger Electroménager et Multimédia

Points forts
  • Environnement favorable

Bonne ambiance de travail

Bonne ambiance de travaille dans la globalité mais le salaire reste à revoir surtout pour un vendeur

Bof

Oublie tes sorties le week-end , les primes baisse peu mieux faire

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Salaire, pression manager

Travail sous pression

Boulanger est une bonne expérience professionnel, malgré que la notion d’équipe soudé ne soit pas vraiment une réalité … L’équipe est payé à la commission individuelle cela amène des tentions dans l’équipe c’est dommage. La pression est présente au quotidien surtout entre collègues.

Bonne entreprise

Boulanger est une très bonne entreprise pour qui aime travailler en équipe et se donner à fond pour le client. Il faut savoir être polyvalent et parfois sortir de sa zone de confort.Les évolutions de carrière sont possibles si on s'en donne les moyens et le salaire est attractif si on se bouge un peu.Bref, je recommande que vous ayez peu ou beaucoup d'expérience dans le commerce

Points positifs

tickets restaurant, primes, salaire

Points négatifs

horaires

Avantages intéressants

Niveau salaire et avantage c'est une belle opportunité.Niveau travail et relationnel client , expérience simpa. L'ambiance dans l'équipe est cependant à revoir. À déconseiller pour les personnes sensibles, mais à conseiller pour les commerciaux à mentalité requin

Environnement de travail agréable mais compétitif (commissions)

Rémunération intéressante (primes et commissions), des plages horaires assez larges, mais un planning donné en avance permettant de s'organiser dans sa vie perso. La commission peut générer un esprit de compétition entre conseillers, peut-être trop parfois... Malgré l'aspect humain qui ressort au sein de la culture d'entreprise, les conseillers de vente restent tout de même uniquement "des chiffres". Pour les évolutions professionnelles, il faut être prêt à attendre (longtemps) et/ou être prêt à devoir déménager pour prendre un nouveau poste dans un autre magasin.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Des horaires larges

Bonne flexibilité des horairesBeaucoup d'avantages

Points positifs

Avantages salariés

Environnement de travail agréable et familiale

Une ambiance de travail agréable malgré parfois le stress du flux client qui est assez dense dans ce magasin. Une équipe qui s'entraide et des managers qui n'hésitent pas à aller sur le terrain pour aider. Charge de travail assez importante durant les périodes de fête, durant les soldes, etc J'ai vraiment eu du plaisir à travailler pour cette enseigne, avec des valeurs et une culture d'entreprise qui motivent ! Et une équipe formidable Avantage: ticket resto, prime participation,

Bonne entreprise avec beaucoup d'avantages mais ......

Bonne carrière au sein de l'entreprise avec beaucoup d'avantage (Intéressement, dispositifs d'épargne salariale, paniers repas, etc....)Les plus: contact avec la clientèle et manipulation des produits, autonomie et qualité du travail qui apporte la satisfaction des clients. Aisance relationnelle avec l'équipe interne, tout en assurant la satisfaction de nos clients.les moins: Manque d'organisation concernant le temps de travail vie pro/vie familiale (pas d'horaire définie); Pas de possibilité d'évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences et le manque de reconnaissance sur le travail effectué et pas d'aboutissement en cas d'un incident que l'on peut rencontrer durant notre carrière professionnelle.

Exellente entreprise

travaillant depuis plus de dix ans , les primes sont au rendez vous , les formation accessibles et certaines obligatoire (produits et services ) les possibilité d'evolué sont vaste si vous vous donnez les moyens , le salaires n'est pas a plaindre loin de la j'ai commencer au stock pour ensuite passé a la vente et aujourd'hui je suis fier d'etre technicien dans l'entreprise

Points positifs

ticket resto, toutes les équipes sont formidables, des superieur a l'ecoute, comme une seconde famille pas de sensation hierarchique severe

Points négatifs

pour posé vos congé soyez le premier et ayé des enfant pour etre prioritaire

Agréable

Travail intéressant ´ bonne équipe , enrichissant, bon relationnel, magasin propre

Points positifs

Ticket resto ´ prime

Management incompétent et ambiance malsiane

L'équipe managériale et ses pratiques vicieuses de flicage, récompensant les délateurs du moindre fait pouvant donner à interprétation contre vous.Des managers qui n'hésitent pas à créer des tensions entre vendeurs pour qu'aucun groupe ne se forme contre eux masquant ainsi leur incompétence et leur absence de leadership.Bref une entreprise que je suis bien content d'avoir quitté.

Points négatifs

Management exécrable, ticket resto ridicule, salaire fixe ridicule, horaires, travail le week end...

Polyvalence est le maître mot

Grâce à la polyvalence le travail est varié.Le salaire est agrémenté de primes, la participation salariale est intéressante

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Amplitude horaire

Superbe expérience

Ayant quitté boulanger suite à un autre projet non aboutis dans le sud de la France à cause du covid, aujourd'hui je retournerais sans problème dans cette entreprise. Boulanger Echirolles c est une direction familiale attentionnée et un manager proche de son équipe.

Points positifs

Prime

Points négatifs

Gestion des rayons

Une grande famille

Boulanger développe beaucoup la culture familiale et décontractée. Dans cette enseigne beaucoup de bonne humeur et de joie de vivre!! Étant dire que c’est indispensable car le rythme est assez soutenu et il en faut de la bonne humeur. Pour ceux qui n’aime pas s’ennuyer et qui ont besoin d’une bonne ambiance c’est l’entreprise qu’il vous faut !

Points positifs

Repas d’entreprise, croissant dans samedi matin, place de ciné, ticket restaurant, etc...

Points négatifs

Être obligatoirement multitâche et savoir gérer son stress est indispensable

Très bonne expériences dans cette entreprise, on apprend beaucoup de choses, on devient rapidement polyvalent et il y a une très bonne ambiance avec les collègues et les responsables. Ne pas hésiter à être force de proposition le cas échéant. L'entreprise propose tous les mois des formations en ligne sur les nouveautés produits ou sur les nouvelles règles d'encaissements par exemple. Le seul point négatif serait la clientèle parfois car certains sont très virulents mais au moins on apprend à garder son sang froid.

Points positifs

Ticket restaurant, prime trimestrielle et annuelle, heures supplémentaires payées

Expérience entreprise humaine

Très bien dans l'équipe boulanger vous travaillez au sein d'une entreprise avec une expertise mais avant tout un côté très humain

Points positifs

Points négatifs

Horaire

Environment de travail

Les équipes de boulanger sont une grande familleJ'ai vraiment aimer travailler avec eux

Points positifs

Titre restaurant, salaire plus que convenable avec les primes

Parcours carrière intéressant

En alternance en tant qu'assistant manager, j'ai la chance de pouvoir accompagner mon RU sur ses actions au quotidien. Mon directeur me fait confiance et ça aide.Le plus difficile est lié au poste en lui même, il ne faut pas compter ses heures.

Points positifs

Salaire; avantages produits

Posez une question au sujet du travail chez Boulanger Electroménager et Multimédia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,3 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Boulanger Electroménager et Multimédia à

Découvrez-en plus sur Boulanger Electroménager et Multimédia dans des lieux très demandés