BOXCONTACT

Avis des employés pour BOXCONTACT

travail calme et pas vraiment besoin de connaissance dans le medicale
Points positifs
ticket restaurant
Points négatifs
pas de prime
Trop de copinage Promesses lors de l entretien, pas tenus Le responsable arrive quand il en a envie et fume dans les locaux Les responsables n ont aucune compassion pour les gens en lignes, rigolent et crient derrière eux. Enfin , 20 femmes et 1 seule toilette Franchement la pire société, et j ai de l expérience
Points positifs
Mutuelle, tickets cadeaux et restauration
Points négatifs
Trop
Je recommande vivement de se faire son propre jugement et ne pas se fier aux commentaires négatifs. J'ai moi même failli ne pas me rendre à l’entretien après avoir vu les avis , et pourtant je viens de signer mon 3e contrat . Le poste en lui même est très tranquille, les supérieurs sont très à l’écoute, très professionnels mais extrêmement gentils. Qualités rares pour des supérieurs. Ils savent nous mettre à l’aise et font ressortir le meilleur de nous même. Ambiance au top, très conviviale. On nous demande un travail de rigueur tout en partageant de bons fous rires. Point également très important : les responsables sont très compréhensifs !
Points positifs
Horaires de bureau, tickets restaurant, équipe sympathique
J’oublié nous ne sommes pas au marché, nous ne vendons pas de parfums de pots de miel ou bêtises en tout genre sur un plateau qui est censé être professionnel... Nous ne fumons pas sur des lieux publics ou des personnes travail et mangent et surtout des fois qui ne fume pas... Et mettons quelques choses au clair j’estime qu’en signant le même contrat nous sommes tous égaux apparement non, pauses café
Points positifs
quelques personnes sympathiques
Points négatifs
-paie Hygiène placement
peu avenants, peu compétents et difficiles de traduire ce que vous diras le chef vous diras bonjour quand cela lui chante... Une supérieure par contre au top Au niveau du plateau de travail ménage fait 1 fois toute les semaines prévoyez des lingettes désinfectante ou mettez des gants. Bon les toilettes avec des excréments sur les murs une bouteille d’eau au sol qui sert ? Je ne sais pas pour faire sa toilettes sûrement ... Malheureusement pendant mon passage beaucoup de disputes qui nuisent au travail.. évidemment on recrute beaucoup trop de personnes par rapport à l’espace de travail. Revoir l’hygiène de certaines personnes ... Travail lassant, ennuyeux Avenir incertain Pour mon cas c’est la première entreprise ou je lache un avis car les gens méritent de savoir où ils vont mettre les pieds
Points positifs
quelques personnes sympathiques
Points négatifs
-paie Hygiène placement
entreprise dont le manageriat semble dater du 19e siecle
Journée de travail type : Réception des briefs de la part du client, répartition des briefs au sein de l'équipe, prise en charge de la demande (rédaction d'accroches et de slogans publicitaires, conception graphique de la maquette, intégration HTML de la maquette, rédaction de l'objet de l'e-mail pour les e-mailings, relecture, envoi du BAT) Peu d'opportunité de développement : un seul et unique gros client responsable de 90% du chiffre d'affaire annuel = avenir incertain Management consultatif : Grande confiance mais sous contrôle, communication ascendante et descendante, prise de décision au niveau de la direction générale et des directions opérationnelles, consultation des salariés avant décision. Aspect le plus difficile : prise en charge des exigences du client Aspect le plus agréable : créativité et bonne humeur au sein de l'équipe
Points positifs
Grande liberté et confiance au sein de l'équipe
Points négatifs
Peu d'outil pour améliorer la communication
  1. Avis d'employés