Brandt France

Avis des employés pour Brandt France

Environment de travail agréable

Entreprise où il fait bon vivre. Locaux agréables, open spaces spacieux. Possibilité de télétravailler.

Points positifs

3 jours de télétravail au siège, restaurant d'entreprise, 13ème mois, intéressement

Points négatifs

Pas d'aide concernant les frais liés au télétravail

Solidarité

Personnel plutôt agréable, intégration réussie. Pas de prise de tête

Points négatifs

Difficile de se garer

positifs

fatiguant mais bénéfique , bonne ambiance , facile a comprendre au niveaux du travail.

Points positifs

ambiance

Points négatifs

fatigue

Renumeration

Le taux horaire n'est pas assez eleve, pour le travail effectue.

Environnement compliqué

pas de possibilité d'évoluer au sein de cette entreprise

entreprise en grandes difficultés

Les dépôts de bilan se suivent et les choses ne semblent pas s'arranger.

Mes techniques de dessinateur projeteur industriel,

Conception à partir de pièces surfacique d’un cabinet de designer. Contrôle d’assemblage (matière, épaisseur, injection, dépouille, nomenclature, contrôle qualité) Echange avec les moulistes, la production ainsi que les méthodes, AMDEC.

Points positifs

Deplacement, contact avec les fournisseurs

environement peu agréable, peu d'avantages, organisation anarchique

salaire moyen, il faut s'acquitter d'astreinte de nuit et week-end et de beaucoup d'heures supplémentaire pour atteindre un revenu correct, -énormément de dépannage sur des machines vétustes pour la majorité ou peu fiable pour les récentes, il reste peu de temps pour des réparations ou de l'amélioration, impossible d'obtenir des outils ou du matériel personnel -après un an d'interim et une promesse de CDI quotidienne (oral) pas d'évolution .. -bonne ambiance dans l'équipe entre technicien mais stress omniprésent par la hiérarchie, management compliqué. -beaucoup de compétences différentes à savoir maitriser, conditions de travail des technicien fatigante et dangereuse, accidents de travails fréquent ! Il est parfois compliqué d'obtenir des EPI gants etc .. -pour les points positifs, grande liberté d'actions, automatismes etc .. ; totale autonomie apprécié, gestion des stocks et demande d'achats ( si accepté ), bonne ambiance dans l'atelier avec les ouvriers, repas peu cher dans le restaurant entreprise, grande variété de dépannage, robots; automatismes complexes; mécaniques; traitement de surface, fours, ...

Points positifs

repas peu cher

Points négatifs

pauses "travaillées", peu de primes, salaire bas, statut non technicien, conditions et environement dégradant, journée à rallonge, travail dangereux, stress permanent des responsables, peu de respect pour le technicien, promesse d'embauche mais pas de suite.

un environnement paisible et la communication avec le personnel

bonjour j ai travailler a la CEPEM l aspect du poste est tres agreable dans mon domaine de la tolerie le conditionnement et l induction les postes que l on m a proposer en tant que polyvalent le personnel conptait baucoup pour moi et moi meme

Points positifs

tout est a la porter de la main

Points négatifs

vous reprennez plus les anciens employes il faut que ca change

Ras

je ne souhaite pas formuler d'avis , entreprise très correcte et honnete en tant que techniciens mais des lors que j'avais évoluer le salaire n'a pas suivit à la hauteur du travail fournit

Points positifs

ras

Points négatifs

ras

tout c est bien passé

mes collaborateurs etaient agreable,mais y a pas trop d avantage

Points positifs

repas gratuits

Points négatifs

pas trop d avantage

Très bonne expérience

Travail de maintenance préventive pendant les congés d'été de l'entreprise

Posez une question au sujet du travail chez Brandt France ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière