Brandt France

Avis sur Brandt France (catégorie Culture d'entreprise)

salaire moyen, il faut s'acquitter d'astreinte de nuit et week-end et de beaucoup d'heures supplémentaire pour atteindre un revenu correct, -énormément de dépannage sur des machines vétustes pour la majorité ou peu fiable pour les récentes, il reste peu de temps pour des réparations ou de l'amélioration, impossible d'obtenir des outils ou du matériel personnel -après un an d'interim et une promesse de CDI quotidienne (oral) pas d'évolution .. -bonne ambiance dans l'équipe entre technicien mais stress omniprésent par la hiérarchie, management compliqué. -beaucoup de compétences différentes à savoir maitriser, conditions de travail des technicien fatigante et dangereuse, accidents de travails fréquent ! Il est parfois compliqué d'obtenir des EPI gants etc .. -pour les points positifs, grande liberté d'actions, automatismes etc .. ; totale autonomie apprécié, gestion des stocks et demande d'achats ( si accepté ), bonne ambiance dans l'atelier avec les ouvriers, repas peu cher dans le restaurant entreprise, grande variété de dépannage, robots; automatismes complexes; mécaniques; traitement de surface, fours, ...
Points positifs
repas peu cher
Points négatifs
pauses "travaillées", peu de primes, salaire bas, statut non technicien, conditions et environement dégradant, journée à rallonge, travail dangereux, stress permanent des responsables, peu de respect pour le technicien, promesse d'embauche mais pas de suite.
fatiguant mais bénéfique , bonne ambiance , facile a comprendre au niveaux du travail.
Points positifs
ambiance
Points négatifs
fatigue
La responsable du service Administration des Ventes à Rueil est une vraie teigne. Très hypocrite, elle vous sourit au visage mais vous descend dès que vous avez le dos tourné. une ambiance éléctrique règne, l'équipe ADV est complètement déprimée, beaucoup d'hypocrisie et de rivalité entre les membres de ce service. Elles refusent de vous déléguer les tâches quitte à être débordée A FUIR !
Points positifs
Les locaux, la navette
Points négatifs
L'esprit de l'entreprise
bonjour j ai travailler a la CEPEM l aspect du poste est tres agreable dans mon domaine de la tolerie le conditionnement et l induction les postes que l on m a proposer en tant que polyvalent le personnel conptait baucoup pour moi et moi meme
Points positifs
tout est a la porter de la main
Points négatifs
vous reprennez plus les anciens employes il faut que ca change
Travail de maintenance préventive pendant les congés d'été de l'entreprise
Voir plus d'avis sur Brandt France
Vous pourriez essayer :