Bricoman

Avis des employés pour Bricoman

Environnement agréable Et travailler en équipe j’ai trouvé bien le travail
Trops de racisme ,prennent les employers pour des abrutis
Points positifs
Points négatifs
Trops de stress mal payer des heures pas possible
Une entreprise humaine ou je suis restée presque 12 ans. Je suis rentrée en tant qu hôtesse service clients en contrat étudiant pour finir Manager service clients .J ai pu évoluer, travailler dans plusieurs magasin. Si on est prêt a s investir correctement Bricoman nous le rend bien. Merci BM
Points positifs
PEE ticket resto
Journée typique : cadre jeune et dynamiqueOpportunités de développement : possibilité d'évolution au sein du groupeDirection : dynamique et à l'écouteCulture du lieu de travail : équipe plutôt jeune, travail d'équipe et entraide sont mot d'ordreAspect difficile : mise en rayon de produits pouvant être assez lourdsAspect agréable : organisation ponctuel d'évènements collectif
21 octobre 2020
Merci pour votre retour d'expérience. L'évolution de nos collaborateurs, au sein de l'entreprise ou du groupe, est un enjeu important pour nous ; tout comme le collectif et l'entraide !
C'est une entreprise où il fait bon travailler... avec un esprit d'équipe au sein de chaque secteur!! Des tâches extrêmement variées, qui poussent à la polyvalence et donc lutte contre la monotonie.Savant mélange du commerce en GSB avec celui des négoces, ce mixte permet de diversifier les relations commerciales.Des outils à la hauteur des tâches demandées.Et un suivi personnalisé des équipes, avec des managers à l'écoute des besoins de la vie privée.Une rémunération satisfaisante, accompagné d'une bonne mutuelle et de tickets restaurant.De la manutention permanente qui donne lieu à un job physique où l'endurance est fortement conseillée, mais avec la bonne ambiance et le sourire, "ça passe" toujours mieux!!!
29 septembre 2020
Merci pour ce retour complet et riche d'enseignements. En effet, notre mission n'est pas de tout repos et demande un réel investissement et de la polyvalence à nos équipes. Notre esprit collectif toujours tourné vers la satisfaction clients est une de nos forces, elle porte au quotidien nos collaborateurs.
Bonne boite bon consieller surtout didier en plomberie beaucoup plus de produit pro
Points positifs
TICKET RESTO
Points négatifs
SALAIRE A VOIR OU BOUT DE CERTAINE ANNEE DEDANS
29 septembre 2020
Merci pour votre avis, nos équipes et nos gammes se transforment en permanence pour être toujours plus pros.
Bonne expérience enrichissante. Je recommended fortement
29 septembre 2020
Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre mission parmi nous fut un plaisir.
Bien encadré pour réaliser l’inventaire de tout le magasin
29 septembre 2020
Merci pour votre retour d'expérience, l'inventaire est un moment important dans notre année. Nous faisons toujours en sorte d'accompagner au mieux les équipes qui viennent nous renforcer durant cette période.
Cet emplois est formateur et diversifié, il m’a permis d’apprendre beaucoup.
29 septembre 2020
Merci pour votre retour d'expérience. Formation, polyvalence et apprentissage : trois notions qui caractérisent bien le quotidien de nos collaborateurs !
Entreprise où il fait bon vivre, les conditions de travail sont très bonnes avec l'arrivée il y a quelques mois d'un directeur qui œuvre chaque jour afin d'offrir à ses collaborateurs un lieu idéal pour que chacun se sente bien !
Points positifs
Tickets restaurants
29 juin 2020
Merci pour votre avis sur votre expérience chez Bricoman Toulon. Nous sommes heureux de voir que nos valeurs humaines sont partagées et vécues au quotidien par nos collaborateurs .
Contact avec le client au quotidien Journée chargé Polyvalence exigée Esprit d équipe
17 juin 2020
Merci pour votre avis. La relation clients est au cœur de notre métier de commerçant, toute comme l'autonomie et l’engagement des équipes Bricoman.
Des promesses de changement de poste pas tenu, manque d’effectifs, manager un peu trop sur d’eux dans leurs fonction on dirait les directeur du magasins. Évolution impossible sur le magasin meme il faut changer de magasin voir de région, pression pour les hôtesses de caisse car un directeur qui ne voient que par le chiffre, chiffre et chiffres, pareil pour nous conseiller en rayon, toujours derrière nous nous mettre la pression pour que tout soit parfait, nous prend pour des robots. Salaire moyen pour ce qu’on fai Directeur non commerciale
17 juin 2020
Merci pour votre retour, nous allons le remonter en local pour améliorer l’expérience collaborateur au sein du magasin concerné.La mobilité est en effet un critère d'évolution. Elle permet au collaborateur de découvrir la stratégie de l'entreprise dans un nouvel environnement, et de manager une équipe dans laquelle il n'était pas précédemment.
17 juin 2020
Merci pour votre retour. Nous allons remonter cet avis en local afin d'améliorer l’expérience collaborateur au sein du magasin concerné.La mobilité est en effet un critère d'évolution au sein de l'entreprise. Elle permet au collaborateur de découvrir le fonctionnement de l'entreprise dans un autre environnement, et de manager une équipe dans laquelle il n'était pas.
Vu qu’on et pris par le travaille toute la journée le temps passe
Points positifs
Formation
Points négatifs
Rémunération
27 mai 2020
Merci pour avis sur votre expérience chez Bricoman. Ravi de voir que la formation de nos équipes est un point que vous avez apprécié.
J'ai eu une expérience professionnelle plus que super chez Bricoman à Aulnay sous bois. Une équipe soudée comme pas deux, des collègues merveilleux. Beaucoup de rire et de bonne humeur malgré la pression et le rythme. Un accompagnement hors pair de la part de mon manager, qui est très à l'écoute et très humain.
27 mai 2020
Merci pour votre avis sur l'entreprise et notre équipe Bricoman Aulnay Sous Bois.
Intégration rapide, l'équipe magnifique et l'évolution possible
27 mai 2020
Merci pour l'avis sur votre expérience Bricoman. Faire évoluer nos collaborateurs est une préoccupation au cœur de nos valeurs.
Evoluer au seins d'une grande enseigne n'est pas facile, cependant Bricoman à su m'intégrer et me faire sentir que je suis acteurs du développement de l'entreprise.
27 mai 2020
Merci pour votre avis et pour avoir relevé un point essentiel de la vision Adeo et de Bricoman : toutes et tous leaders !
Tres bonne expérience chez Bricoman avec de très belles valeurs d'entreprise
27 mai 2020
Merci pour votre retour d'expérience. Ravi de voir que nos valeurs correspondent aux vôtres.
Si c'était à refaire, je serais partie avant la fermeture du magasin.
Entreprise familiale avec une très bonne ambiance qui à mon plus grand regret commence à disparaître. Un directeur qui manque énormément au sein de l'entreprise.. Encore un manageur qui tiens la route heureusement sur le total de l'équipe du codir... Deux responsables qui ce prennent pour des stars mais qui non aucunes compétences et aucun sens de l'humain.
L'ambiance de travaille et la reconnaissance du travail dépend du magasin dans lequel vous êtes.
A mon avis, ont devrait embaucher plus de personnelle afin que les tâches et missions à faire soit partagés.
  1. Avis d'employés