Bridor
Voir les avis sur Bridor

Bridor

Avis d'employé sur Bridor

Environne travail agreable

Très belle expérience professionnelle dans cette entreprise! j'espère obtenir un CDI!

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
5,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Mitigé..

Tout c'est bien passé, un cdd est envisagé après 4mois à temps plein et finalement du jours au lendemain sans explication il te mette plus au planning.. Aucune excuse qui tiens la route, sachant que j'ai été la 2eme personne à être dans cette situation en même pas 2 mois d'intervalle... Besoin d'un bon tri dans vos responsables je pense..
Même posteMême lieu

Personnel hypocrite et impudique.

Trop de bruit. Les gens n'arrêtent pas de parler et comme y'a le bruit des machines ils sont obligés de crier et c'est insupportable. Beaucoup de gens viennent pour raconter leur vie personnelle et leur préférence sexuelle. C'est soulant à la long. Des vielles surement en couple qui drague des petits jeunes vice versa. En résumé personnel dégueulasse

Expérience intéressante

Bonne première expérience dans l'agroalimentaireSalaire correctRythme soutenu en fonction des postes

Posez une question au sujet du travail chez Bridor ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière