Brigad

Avis des employés pour Brigad

Chef de partie

Je expériences plus des 20 ans dans le domaine restauration

Auxiliaire de vie attention

Aucun respect envers les employées .La formation d’une journée nulle voir même inexistante.Les supérieures qui doivent vous former s’en vont à 17 h et vous laissent en plan pour la fin de la journée qui fini à 19h30.Et manque constant de personnels.

Points positifs

Certaines collègues sympathiques

Points négatifs

C’est l’usine

mission

Bonne responsabilité, liberté de travail, adaptation rapide

25 mai 2021
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi les utilisateurs de notre plateforme !

environnement de travail agréable

C'était une très bonne experience! A recommandé fortement

25 mai 2021
Merci pour votre commentaire et votre confiance ! Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi les utilisateurs de notre plateforme :)

Mon avis sur BRIGAD

De manière générale BRIGAD j'adore j'y suis depuis 2ans et je ne regrette pas du tout !!!

25 mai 2021
Merci pour votre commentaire et votre fidélité qui nous fait chaud au coeur !

Ne donne pas toutes les informations !

Apres un très grand entretien en groupe pour te dire que brigade est la meilleure société qui est sur le secteur du moment ! Qu'il faut créer son auto-entreprise simplement sur internet ! ( choses très facile) . Une fois la machine en route... on comment les extras (patron pas à l'heure 25min de retard ! heureusement que l'on demande d'arriver au moins 15 minutes avant lors de l'entretien !!!) Et la machine infernale commence avec le statut auto-entrepreneur la simplicité qui a été dit au début de l'entretien et tout autre après le statut auto-entrepreneur ... beaucoup trop de papier, assurance, impôt, sécu, rsi... ( renseignez-vous bien de toutes les formalités et toutes les charges à ce niveau la !!! La facilité n'est pas le domaine de la France ) Bien dommage car le concept de base et plutôt bon !

Points positifs

Gérer son temps de travail

Points négatifs

Gros manque d'information sur le statut auto-entrepreneur

25 mai 2021
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour et votre avis sur notre mission : valoriser le travail et le rendre accessible à tous.Nous avons mis à jour les informations nécessaires sur le statut d'indépendant dans notre FAQ :)Très bonne journéeL'équipe Brigad.

Extra cuisine

Je n'est pas beaucoup aimé travailler avec Brigad car on change constamment d'entreprise et donc de collègue ainsi que de carte et donc de méthode de travail. De plus on ne sait que le matin ou on va travailler le jour même ainsi que nos horaires de travaille ce qui rend compliquer de prévoir quoi que se soit dans notre vie personnels. Brigad paye plutôt bien mais c'est surtout parce qu'on travaille en extra et que donc on est pas sur de pouvoir travailler chaque jour et que l'on n'obtient pas de jours de congés payé.

25 mai 2021
Bonjour,Effectivement un des avantages de Brigad et de pouvoir être flexible et de changer régulièrement de client (donc d'établissements) : pour gagner en compétences en multipliant les expériences, mais aussi pour partager vos savoirs-faire avec d'autres équipes.Cela ne semble pas vous convenir et j'en suis navrée. De plus depuis 2019 de nombreux établissements supplémentaires utilisent maintenant notre plateforme : vous pouvez recevoir plus de 5 offres de missions par jour, plusieurs jours voir semaines avant le début de la mission. Ce qui facilite votre organisation en amont, tant personnel que professionnel :) Vous gérez votre emploi du temps comme vous le souhaitez !Très bonne journéeL'équipe Brigad.

Brigad

Bonne expérience , il ya souvent des missions . Et tres bonne rencontre

25 mai 2021
Merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au coeur :)

Bonne entreprise

Je n'y suis pas restée assez longtemps pour soumettre mon avis

Points positifs

offre

Points négatifs

mobilité

Il faut savoir s'adapter

Vous ne savez jamais quand vous allez avoir une mission. Assez précaire

Points positifs

Points négatifs

adaptation

Emploi chez Brigad

Idéal pour les jeunes et lels étudiants

Un emploi chez BRIGAD est idéal pour les jeunes ayant créé leur entreprise et souhaitant pratiquer un travail d'appoint ou les étudiants. Pour postuler, il faut créer le statut d'auto-entrepreneur. Une fois ce statut créé, BRIGAD accepte les profils sérieux et ayant quelques mois d'expérience en restauration. Le fait de recevoir quotidiennement des offres de missions permet de ne pas avoir à réfléchir à la recherche d'emplois et de pouvoir se consacrer pleinement à autre chose. C'est également très pratique de pouvoir refuser les missions qui ne nous intéressent pas sans être désavantagé. Les entreprises avec lesquelles BRIGAD travaille ont toujours été de confiance et honnêtes, je n'ai jamais à m'inquiéter.

Très agréable

Brigad est une entreprise en pleine croissance, à la fois sérieuse et dynamique. Toute l'équipe est passionnée par ce qu'elle fait, l'environnement de travail est très agréable et tout le monde a à coeur de fournir une prestation de qualité aux entreprises comme aux travailleurs indépendants qui viennent sur la plateforme.

Points positifs

Ambiance de travail

Super environnement de travail !

Brigad est l'endroit idéal pour cultiver les valeurs clefs qui font sa force : bienveillance, simplicité et travail.

Points positifs

Ambiance, productivité

Pratique !

Brigad m'envoie très régulièrement des missions en cuisine. Très pratique, ils s'occupent de tout.

Points positifs

Pas besoin de chercher les missions, paiements réguliers

25 mai 2021
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis à propos de Brigad :)

Excellent environnement de travail

Brigad est une structure très dynamique permettant à chacun de se développer et d'acquérir de nouvelles compétences, tant dans l'organisation interne qu'avec les Brigaders.

Points positifs

Environnement très stimulant

Equipe du tonnerre !

L'ambiance à Brigad est très agréable, l'équipe est dynamique et jeune, et c'est un plaisir de venir travailler tous les matins !

Points positifs

Forte Croissance, Team-building

Points négatifs

N/A

Super pour être enfin payé à notre juste valeur !!!!

Après 5 ans à travailler dans la restauration traditionnelle en coupure, c'est vraiment trop de pouvoir choisir mes horaires et quand je veux travailler. Petit bémol, on ne connait pas le restaurant pour lequel on va travailler avant d'accepter... Un peu contraignant de devoir déclarer mes revenus tous les mois mais bon on s'y fait !

Points positifs

flexibilité

Points négatifs

bcp de sms reçus

Une startup à opportunité d'évolutions

Brigad offre un environnement de travail stimulant, avec une équipe impliquée et motivée. Il faut être capable de s'adapter, de réagir rapidement, et de prendre des responsabilités mais cela permet une évolution rapide. Le travail peut être très prenant, mais aucune journée ne se ressemble.

Points positifs

Dynamique, investissement, variété, évolution

Points négatifs

Masse de travail parfois très conséquente, avantages moins importants que des grosses boîtes

Supers missions

Rien à gérer pour faire des missions, Brigad s'occupe de tout à partir du moment où on s'est inscrit. Il suffit juste de répondre aux propositions de missions qu'on reçoit par SMS. C'est super facile et on peut faire des missions très variées.

Posez une question au sujet du travail chez Brigad ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

Comparer Brigad à