Brigad

Avis des employés pour Cuisinier (H/F) chez Brigad

Pratique !

Brigad m'envoie très régulièrement des missions en cuisine. Très pratique, ils s'occupent de tout.

Points positifs

Pas besoin de chercher les missions, paiements réguliers

Réponse officielle de Brigad

25 mai 2021
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis à propos de Brigad :)

Extra cuisine

Je n'est pas beaucoup aimé travailler avec Brigad car on change constamment d'entreprise et donc de collègue ainsi que de carte et donc de méthode de travail. De plus on ne sait que le matin ou on va travailler le jour même ainsi que nos horaires de travaille ce qui rend compliquer de prévoir quoi que se soit dans notre vie personnels. Brigad paye plutôt bien mais c'est surtout parce qu'on travaille en extra et que donc on est pas sur de pouvoir travailler chaque jour et que l'on n'obtient pas de jours de congés payé.

Réponse officielle de Brigad

25 mai 2021
Bonjour,Effectivement un des avantages de Brigad et de pouvoir être flexible et de changer régulièrement de client (donc d'établissements) : pour gagner en compétences en multipliant les expériences, mais aussi pour partager vos savoirs-faire avec d'autres équipes.Cela ne semble pas vous convenir et j'en suis navrée. De plus depuis 2019 de nombreux établissements supplémentaires utilisent maintenant notre plateforme : vous pouvez recevoir plus de 5 offres de missions par jour, plusieurs jours voir semaines avant le début de la mission. Ce qui facilite votre organisation en amont, tant personnel que professionnel :) Vous gérez votre emploi du temps comme vous le souhaitez !Très bonne journéeL'équipe Brigad.

Posez une question au sujet du travail chez Brigad ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

Comparer Brigad à