Brigad

Avis sur Brigad (catégorie Salaire et avantages)

4.1Salaire et avantages

Pratique !

Brigad m'envoie très régulièrement des missions en cuisine. Très pratique, ils s'occupent de tout.

Points positifs

Pas besoin de chercher les missions, paiements réguliers

25 mai 2021
Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis à propos de Brigad :)

Ne donne pas toutes les informations !

Apres un très grand entretien en groupe pour te dire que brigade est la meilleure société qui est sur le secteur du moment ! Qu'il faut créer son auto-entreprise simplement sur internet ! ( choses très facile) . Une fois la machine en route... on comment les extras (patron pas à l'heure 25min de retard ! heureusement que l'on demande d'arriver au moins 15 minutes avant lors de l'entretien !!!) Et la machine infernale commence avec le statut auto-entrepreneur la simplicité qui a été dit au début de l'entretien et tout autre après le statut auto-entrepreneur ... beaucoup trop de papier, assurance, impôt, sécu, rsi... ( renseignez-vous bien de toutes les formalités et toutes les charges à ce niveau la !!! La facilité n'est pas le domaine de la France ) Bien dommage car le concept de base et plutôt bon !

Points positifs

Gérer son temps de travail

Points négatifs

Gros manque d'information sur le statut auto-entrepreneur

25 mai 2021
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour et votre avis sur notre mission : valoriser le travail et le rendre accessible à tous.Nous avons mis à jour les informations nécessaires sur le statut d'indépendant dans notre FAQ :)Très bonne journéeL'équipe Brigad.

Extra cuisine

Je n'est pas beaucoup aimé travailler avec Brigad car on change constamment d'entreprise et donc de collègue ainsi que de carte et donc de méthode de travail. De plus on ne sait que le matin ou on va travailler le jour même ainsi que nos horaires de travaille ce qui rend compliquer de prévoir quoi que se soit dans notre vie personnels. Brigad paye plutôt bien mais c'est surtout parce qu'on travaille en extra et que donc on est pas sur de pouvoir travailler chaque jour et que l'on n'obtient pas de jours de congés payé.

25 mai 2021
Bonjour,Effectivement un des avantages de Brigad et de pouvoir être flexible et de changer régulièrement de client (donc d'établissements) : pour gagner en compétences en multipliant les expériences, mais aussi pour partager vos savoirs-faire avec d'autres équipes.Cela ne semble pas vous convenir et j'en suis navrée. De plus depuis 2019 de nombreux établissements supplémentaires utilisent maintenant notre plateforme : vous pouvez recevoir plus de 5 offres de missions par jour, plusieurs jours voir semaines avant le début de la mission. Ce qui facilite votre organisation en amont, tant personnel que professionnel :) Vous gérez votre emploi du temps comme vous le souhaitez !Très bonne journéeL'équipe Brigad.

Il faut savoir s'adapter

Vous ne savez jamais quand vous allez avoir une mission. Assez précaire

Points positifs

Points négatifs

adaptation

Super pour être enfin payé à notre juste valeur !!!!

Après 5 ans à travailler dans la restauration traditionnelle en coupure, c'est vraiment trop de pouvoir choisir mes horaires et quand je veux travailler. Petit bémol, on ne connait pas le restaurant pour lequel on va travailler avant d'accepter... Un peu contraignant de devoir déclarer mes revenus tous les mois mais bon on s'y fait !

Points positifs

flexibilité

Points négatifs

bcp de sms reçus

Une startup à opportunité d'évolutions

Brigad offre un environnement de travail stimulant, avec une équipe impliquée et motivée. Il faut être capable de s'adapter, de réagir rapidement, et de prendre des responsabilités mais cela permet une évolution rapide. Le travail peut être très prenant, mais aucune journée ne se ressemble.

Points positifs

Dynamique, investissement, variété, évolution

Points négatifs

Masse de travail parfois très conséquente, avantages moins importants que des grosses boîtes

Posez une question au sujet du travail chez Brigad ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

Comparer Brigad à