BRIT HOTEL

Avis sur BRIT HOTEL (catégorie Salaire et avantages)

2.8Salaire et avantages

Pro et efficace

Vérification des départs, prépa des petits déjeuners, coordination gouvernantes, encaissement, gestion de caisse. Arrivées des clients, installation des clients, préparation des dîners, encaissement. astreinte de sécurité.

Logique de groupe

Politique de groupe : salaire au plus bas, aucuns avantages (travail de nuit ou non), nombre de salariés au plus bas, ainsi un employé polyvalent fera tout en même temps : réception, service restaurant, barman, plongé du restaurant, aide aux chambres, ventes additionnelles, entretien des parties communes. Aucune véritable communication ; lorsqu’un problème est soulevé, aucune solution n’est proposée ou apportée

Bien mais sous payé

Receptionniste très polyvalents mais pas de motivation financière.

rythme de travail , hygiene...

C'est très...sportif de travailler chez brit'hotel ! A partir du moment ou vous prenez votre poste et le moment ou vous terminé votre journée vous courrez! Vous courez de chambre en chambre, d'étage en étage, pour déjeuner etc... toujours en courant! Parce qu'il faut faire le travail de 4 personnes mais vous n'êtes que 2 ;-) Donc toujours vite, tout faire vite...forcement l’hygiène en prend un coup! Les étages ne sont jamais réapprovisionnés faute de temps,les chariots de nettoyage encore moins!!! Pas de produits adaptés au ménage, la même eau pour les sols de l'étage...,on nettoie les cabines de douches avec les tapis de bain des clients passés...,PAS DE GANTS!, et j'en passe des vertes et des pas mûres!!!! Et la cerise sur le gâteau...c'est quand vous avez terminé votre travail avec les moyens du bord vient le "sous-directeur" qui vérifie vos chambres, et ose vous faire remontrance à la vue de la moindre traces que lui seul voit d'ailleurs bien souvent, parce qu'il faut absolument trouver quelque chose qui ne va pas, surtout jamais de compliment! Bref, à j'en ai fait du ménage à mon âge je n'avais encore jamais travaillé dans de telles conditions. L'aspect le plus agréable...c'est de ne plus y être !

Points positifs

Points négatifs

trop

Tres bonne expérience

Rien à dire, très bonne entreprise. Bon management, à l'écoute du personnel.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Rien à dire

Sos

management zéro!, formation zéro, personne avec un cruel manque de respect , expérience zéro, aucun point positif mis à part l'équipe heureusement car les gérants sont extrêmement faux et près de leur sous !! en vous demandant plus de disponibilité alors que votre souhait c'est de faire plus d'heures! envie de dispo mais gratuite ... ouff expérience terminée ...

Points positifs

Bonne ambiance au sein de l’équipe

Cette établissement est un lieu où il y est très agréable de travailler de part sa bonne ambiance au quotidien .

Points positifs

ambiance

Points négatifs

Repas payant

La pire expérience

La patronne toujours sur notre dos, jamais autonomes, pluS de menage qué de réception, toujours vérifier ses fiches de paye car elle facture un panier repas même si on ramène notre repas. Sinon l'hôtel est nouveau c'est agréable d'y travailler quand les patrons ne sont pas la, car on peut enfin faire de la réception et non du nettoyage.

Points positifs

Cadre du travail

Emploi chez BRIT HOTEL

Posez une question au sujet du travail chez BRIT HOTEL ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

Comparer BRIT HOTEL à