British Council
Voir les avis sur British Council

British Council

Avis d'employé sur British Council

environement trés agréable

bonjour, J'ai eu une très bonne expérience au sein de l'école british Council , en effet , j 'ai eu l'opportunité de faire la connaissance de beaucoup d'étrangers , de très bon collaborateurs, on avais vraiment l'esprit de groupe . L'aspect le plus difficile de notre poste était la gestion du temps , par contre l'aspect le plus agréable était la communication entre collaborateurs . je garde vraiment de très bon souvenirs de cette école .

Points positifs

trés organisé

Points négatifs

pas de points

3.0
Équilibre vie professionnelle / personnelle
5.0
5.0

Productive and friendly place

It’s great place for professional development and work with smart kind people. Teachers are helpful and cooperative, but it can get competitive at times. Managers and senior teachers are extremely helpful.

Points positifs

Free professional development courses and higher education

Points négatifs

Somewhat competitive

C'est une grande structure, ça dépend d'où vous tombez

Les contrats pour les enseignants sont précaires . C'est difficile d'avancer sans faire des ronds de jambe. Il faut connaître les bonnes personnes. Sinon pour les postes d'assistants de professeur, c'est une très bonne façon de travailler à l'étranger quand on a pas forcément de connections. Il suffit d'être motivé et de passer par la bonne université.

Points positifs

beaux locaux

Points négatifs

précarité des contrats pour beaucoup d'employés

bon environnement de travail

bon environnement de travail. des collègues ouverts et une gestion du personnel assez pertinent

Posez une question au sujet du travail chez British Council ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

4.1