British Council

Avis sur British Council (catégorie Direction)

environement trés agréable

bonjour, J'ai eu une très bonne expérience au sein de l'école british Council , en effet , j 'ai eu l'opportunité de faire la connaissance de beaucoup d'étrangers , de très bon collaborateurs, on avais vraiment l'esprit de groupe . L'aspect le plus difficile de notre poste était la gestion du temps , par contre l'aspect le plus agréable était la communication entre collaborateurs . je garde vraiment de très bon souvenirs de cette école .

Points positifs

trés organisé

Points négatifs

pas de points

C'est une grande structure, ça dépend d'où vous tombez

Les contrats pour les enseignants sont précaires . C'est difficile d'avancer sans faire des ronds de jambe. Il faut connaître les bonnes personnes. Sinon pour les postes d'assistants de professeur, c'est une très bonne façon de travailler à l'étranger quand on a pas forcément de connections. Il suffit d'être motivé et de passer par la bonne université.

Points positifs

beaux locaux

Points négatifs

précarité des contrats pour beaucoup d'employés

bon environnement de travail

bon environnement de travail. des collègues ouverts et une gestion du personnel assez pertinent

Wspaniala organizacja szerzaca walory i kulture Wielkiej Brytanii na calym swiecie

Points positifs

wysoka kultura pracy, dobre zarobki, duze mozliwosci rozwoju i awansu

Points négatifs

malo nowoczense systemy

Terrible employer

This company offers good benefits to start, but ropes you in with lies - before putting you through hell. The worst management in the world. Don't work there!

Posez une question au sujet du travail chez British Council ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

Comparer British Council à