Buffalo Grill

Avis des employés pour Buffalo Grill

Turn over important

Il faut souvent renouveler l'équipe car il y a un turn over important.

Points positifs

Reconnaissance dans le travail

Points négatifs

Formation des nouveaux collègues continuellement

Travail agréable et motivant

Les conditions de travail ainsi que le personnel sont super, bonne ambiance et motivante (A Roncq en tout cas).Personnel et direction arrangeant. Je recommande en job étudiant!

Informations sur Buffalo Grill

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Fuyez

Horrible.

À la chaîne

Les supérieurs n'ont aucune reconnaissance pour les serveurs, mauvaise ambiance de travail

École de la vie

On y entre par nécessité. On y reste pour le projet et les perspectives d'avenir. Ça met du plomb dans la cervelle, ça éveille a la vie. Si c était à refaire j y referais 14 ans sans hésiter si la société n avait pas clairement depuis le COVID pris un virage pompe a fric au détriment des salariés (-25% en moyenne a poste équivalent)

mal payé

très mal payé, a part la prime assiduité il n’y a aucun avantage et je trouve que les employés son plus des pions qu’autre chose.

Environnement stressant mais équipé agreable

Trop de turnover, le bénéfice passé avant la satisfaction client

Familiale

Entreprise àvec du sérieux du travailBon esprit d équipeGrosse intensité de travail.Salaire réévalué en avrilPayé au chiffre d1ffaire pour la sallePossibilités évolution ou formation de mutation 350 restaurants sur le réseau Bonne école.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Grille salaire

Une chaîne à ne ne pas recommandée

Très mauvaise expérience dans cette entreprise , les conditions du travail en général sont difficiles. Aucune reconnaissance et beaucoup d anarchie.

environnement stressant

rien de plus à dire, il faut tourner la page et continuer à aller de l'avant.

Environnement stressant

Cohésion d'équipeAvantages sur le salaire avec des primesTravail en coupé

environement du travaille sympa

très bonne ambiance chez buffalo, esprit d'équipe au rendez-vous ( tout dépend des collègue qu'on as ) très facile de ce faire des habituer qui nous veulent tout le temps pour passer un moment agréable en notre compagnie styla vestimentaire correcte rien a dire. Je ne regrette jamais buffalo mon seul regret c'est d'être partie suite a un déménagement pour rejoindre mon conjoint

Points positifs

pourboire

Points négatifs

pas de CE

Buffalo les ponts de cé

Une équipe au top ,écoute correcte planning variable salaire et évolution à envisager plus souvent lorsque le travail est fait.Arrête de ce bloquer sur les ancien travail car la personnalité et l’expérience évolue.Je conseil ce Biffalo en particulier pour l’ambiance et l’évolution dans l’expérience avec formation internet et sur le terrain.

Avis en tant qu’ancienne serveuse

J’ai toujours adoré travailler la bas, l’équipe est super chouette et le directeur du restaurant est incroyablement gentil doté d’humanité d’humour et de joie de vivre communicative.

Points positifs

Reps gratuits

Impossible d'avoir une vie

Très bien pour démarrer dans la vie pro, a fuir quand on a une famille ou des ambitions de couple. Bosser pour trois fois rien avec beaucoup de stress.

Points positifs

Embauche facile

Points négatifs

Zéro vie personnelle

On travail d'arrache pied pour un salair misérable et des condition de travail déplorable

Points positifs

Les pourboires

Points négatifs

Stresse intense !!

Environnement stressant mais agréable

Environnement de travail stressant mais entente agréable entre les serveurs, ou avec la cuisine, belle expérience même si quelques abus au niveau de la hiérarchie sont à noter ( des managers pas tjrs clean)

Points positifs

Repas gratuits, horaires malléable, pourcentage au niveaux des ventes réalisé pour serveurs

Points négatifs

Hypocrisie

Équipe agréable

Une équipe agréable, rémunération attractive quand on sait vendre. Pourboire ++

Travail stressant

Bonne ambiance,mais stressant et mal payé ,au top l’ambiance,fatiguant la plonge car fallait porter des pilles d assiettes en main soulever pour les ranger

Points positifs

Ambiance et prime

Points négatifs

Fatiguant et mal payé

Travail agréable

Travail agréable mais pas assez bien payer pour le travail effectué

Experiences

Société qui permet pour les plus motivés d évoluer rapidement dans la structure professionnelle.Il faut détenir le goût du challenge, l esprit de compétition, aimer le contacte clientèle.La polyvalence est un marqueur important et apprécié, le sens des priorités, l organisation.Buffalo grill vous offre un poste accompagné qui sera vous mettre à l aise afin de prendre vos marques.

Posez une question au sujet du travail chez Buffalo Grill ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,6 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière