Burger King

Avis des employés pour Burger King

France1 294 avis

1 294 avis correspondant à votre rechercheVoir les 49 026 avis

Agréable

Toujours quelque chose à fraise on ne s’ennuie jamais

Cool

Entreprise super cool, agréable. Bonne ambiance…..

Informations sur Burger King

Points forts
  • Environnement favorable

Épuisant

Bien souvent sous payé pour la charge de travail et la pression constante. Les horaires sont compliqués, et les clients Difficiles, qui parce qu’ils sont dans un fast food se croient tout permis.

Environnement de travail compliqué

Respect 0Reconnaissance 0Laissent passer des choses qui ne devraient pas être.

Travail en équipe

Il faut aimer le travail en équipe, bien observé et ce mettre rapidement dans le bain

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Fatiguant

Pas pour toujour

Pour 1 ans mais pas plus manque énormément de respect

Fun

Burger King franchement mis apart les rush incroyable c’est l’un des meilleurs fast food pour bosser on vous propose souvent des heures supplémentaires si besoin et les managers sont vraiment à notre écoute ils sont là pour nous aider que ce soit niveau étude comme logement.

Environnement de travail horrible

Beaucoup de harcèlement fait aux femmes de la part des collègues et du manager lors de la période où j'y étais

Environnement très stressant

Chez Burger King vous travailler à la chaîne pour ne pas être payer convenablement.Ce poste est juste bon pour les étudiants.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Salaire beaucoup trop faible

environnement de travail agréable

managers et équipiers au topenvironnement de travail agréable

un travail stressant et aucun avantage

Sous effectif, nous devions compenser deux postes pour tenir le rush, Travail assez stressant pour une rémunération vraiment basse ce qui n'est pas motivant, le turn over est impressionnant, sinon on peut travailler avec des gens de notre âge et sympathiser

Points positifs

repas moins cher 2 euro environ

Points négatifs

stressant, sous effectifs, coupure de travail, pas de évolution carrière, salaire basse

Bonne expérience

Bonne ambiance entre collègue malgré horaire difficile et peu payé.

Usine

Travail éreintant, très stressant. Difficile à tenir mentalement, bruits et bip incessants. L’avantage est l’équipe qui est solidaire mais il faut avoir les nerfs solides pour rester

Employé polyvalent

Negative and dehumanising

Worst place I’ve ever worked. The treatment of employees is horrific at best. Unfair dismissals, management breeching data protection, personal involvement between management and young staff members. Awful disgusting place to work

Stressant

Environnement stressant et difficulté à concilier étude et travail au vu des horaires de fin de service .

Bonne ambiance mais vous êtes un ésclave

Payé une misère pour un travail d'esclave, rien de surprenant en soit on sait à quoi s'attendre en allant travailler là bas.Au moins l'ambiance était là et pour un boulot temporaire ça fait le taff, je recommande quand même pour une petite période, ça fait une expérience sympa mais travailler plusieurs années là bas vous allez péter un câble.

Je déconseille

Ma pire expérience professionnelle, mais malheureusement quand on est étudiant on a pas trop le choix

Points positifs

Les réductions sur les menus

Points négatifs

Stress, pression, charge mentale, pas d'équilibre vie pro/perso, qualité de vie au travail horrible

Loin du cliché des fast foods

En arrivant, je m'attendais à une ambiance stressante, des managers désagréables et et très directifs, etc...Rien du tout, une équipe très jeune et décontractée, un service qui tourne bien, beaucoup de sourires dans la journée.

Un emploi qui n'est pas pour moi

C'est un travail difficile mais bien payé, cependant ce n'est pas pour moi. De plus d'un désaccord quelque peu violent avec la direction.

Expérience chez Burger King

Mon expérience chez Burger king a été très décevante. En effet, la hiérarchie créée une ambiance très pesante qui devient mauvaise. Beaucoup de pression et collègues exécrables. Le personnel ne se soucie en aucun cas de vous. À fuir

Points négatifs

Seulement des points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Burger King ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière