Burger King
Avis d'employé sur Burger King

Correct pour un étudiant

5 février 2021
Un job qui ne permet pas d’avoir une réelle vie personnelle du fait des horaires très aléatoires et tardifs. Cependant pour un étudiant qui souhaite gagner de l’argent c’est un emploi qui permet de travailler après les cours. Concernant la direction, tout dépend de l’état d’esprit du directeur, pour ma part la personne en charge de la direction adoptait une politique totalement à l’opposé du Team Building (chacun pour sa pomme et personne ne doit se parler, ni sympathiser). Néanmoins, beaucoup de jeunes et d’étudiants travaillent la bas ce qui permet de tout de même passer de bon moment et de faire de belles rencontres.
Points positifs
Repas à un peu plus de 2€, employés jeunes
Points négatifs
Pas de CE, une politique de rendement au détriment du bien-être salarial
2 mars 2021
Employée polyvalente en restauration rapide (employé actuel) - Beauvais (60)
Une journée de travail typique chez Bk et que vous arriver au moins 10m a l'avance pour vous changer, vous regarder sur le foot où vous êtes, vous pointer et vous aller à votre poste, vous devez aller toujours de plus en plus vite pour servir le client, le client et roi chez Bk et vous aurez toujours tord. Si vous êtes de l'aprem vous êtes généralement seul vos collègues part à 14h30 grand max, l'aprem vous devez faire le remplissage (comptoir), prise de co (drive), encaissement (comptoir et drive), préparation de la mise en sac de la commande (ou les), frites et snacks, uber, déli, ... et sa seul (même avec plusieurs clients vos devez gérer tout sa en même temps si il le faut.) avec votre collègue qui s'occupe des sandwichs. Le soir c'est la même choses que le matin mais si vous êtes de closes penser à bien avancer votre closes. La seuls opportunité et que vous inciter au près des manageurs pour vous faire passer leader et ainsi de suite. L'aspect le plus dure et qu'il faut gérer très souvent tout en même temps et c'est pas possible des fois et on ce retrouve facilement déborder et souvent on ne sait plus où donner de la tête, quand tout arrive d'un coup. C'est un travail, je trouve très dure, aussi bien mentalement, que physiquement mais j'en garde une bonne expérience quand même juste que je trouve qu'ont n'est sous payer pour tout ce qu'ont fait. L'aspect le plus agréable et qu'il y a une bonne ambiance et qu'ont n'est une équipe ont s'aide les un aux autres.
Points positifs
l'ambiance et le relationnel équipiers.
Points négatifs
la paye, la clientèles, être trop polyvalent (gérer limite tout, tout seul), pas de bijoux, ni de pericings et de barbe (pour les hommes), insitation à faire des heures supplémentaire non rémunérer.
21 janvier 2021
Employée polyvalente de restauration rapide (ancien employé) - Pau (64)
Très bonne expérience. Formation à la polyvalence.
16 septembre 2020
equipière (ancien employé) - Besançon (25)
bonne ambiance de travail. apprentissage du métier d'équipier très intéressant.
  1. Correct pour un étudiant