Burger King
Avis d'employé sur Burger King

L’humain c’est quoi?

22 février 2021
J’ai travaillé chez Burger King un peu plus de deux mois, l’entreprise a mis fin à ma période d’essai sans même me donner la raison de cette rupture. J’ai tenté d’en connaître la raison mais personne n’a pris la peine de m’en informer. Il faut savoir qu’on a mis fin à ma période d’essai quelques jours seulement avant que mon contrat devienne un CDI.La mentalité est simple : la rentabilité avant l’humain. Le management laisse clairement à désirer, on vous brime et vous mésestime, aucune tolérance à l’erreur (il s’agissait effectivement d’un premier emploi).Une manager m’avait personnellement en grippe sans raison apparente (pour exemple, je réponds « d’accord» à son affirmation et elle rétorque : «c’est pas d’accord, c’est oui »)C’est un poste qui demande de la réactivité, du dynamisme et un esprit d’équipe. Pour ce qui est des points positifs, on bénéficie de deux repas offerts par jour avec un montant à ne pas dépasser. Très bonne entente avec les autres équipiers polyvalents, de bonnes rencontres et des personnes humaines à ce niveau là.
Points positifs
Repas offerts, bonne équipe
Points négatifs
Horaires, management qui laisse à désirer
19 mars 2021
Employée polyvalente (ancien employé) - Nîmes (30)
Bien pour commencer dynamique, le temp passe vite, mettre a profil le temp de libre pour le nettoyage et voila
Points positifs
Ambiance jeune
Points négatifs
Manager trop strict
7 mars 2021
Employé polyvalent (ancien employé) - Thionville (57)
Un sois disant directeur qui se permet des réflexions ainsi d’insulter « t’a des problèmes moteur mon copain » « t’es handicapé ? » alors que lui même ne sais rien faire de ses dix doigts je pense qu’il as dû être frustré dans sa vie. Dans le privé ça ne se serait pas passer comme sa. A FUIR
3 mars 2021
Equipier polyvalent (ancien employé) - La Garde (83)
J'ai bosser 2 ans chez eux, c'est ni bien ni mauvais. Juste besoin de bosser mais honnêtement le boulot et mal payer pour ce qu'on fait...
Points négatifs
Mal payé
  1. L’humain c’est quoi?