Burger King
Avis d'employé sur Burger King

Première expérience

18 janvier 2021
On peut évoluer rapidement, un beau travail d'équipe malheureusement nos pauses sont soit très courtes, soit très longues.
Points positifs
Repas gratuit
22 février 2021
Équipière polyvalente (ancien employé) - Salaise-sur-Sanne (38)
J’ai travaillé chez Burger King un peu plus de deux mois, l’entreprise a mis fin à ma période d’essai sans même me donner la raison de cette rupture. J’ai tenté d’en connaître la raison mais personne n’a pris la peine de m’en informer. Il faut savoir qu’on a mis fin à ma période d’essai quelques jours seulement avant que mon contrat devienne un CDI.La mentalité est simple : la rentabilité avant l’humain. Le management laisse clairement à désirer, on vous brime et vous mésestime, aucune tolérance à l’erreur (il s’agissait effectivement d’un premier emploi).Une manager m’avait personnellement en grippe sans raison apparente (pour exemple, je réponds « d’accord» à son affirmation et elle rétorque : «c’est pas d’accord, c’est oui »)C’est un poste qui demande de la réactivité, du dynamisme et un esprit d’équipe. Pour ce qui est des points positifs, on bénéficie de deux repas offerts par jour avec un montant à ne pas dépasser. Très bonne entente avec les autres équipiers polyvalents, de bonnes rencontres et des personnes humaines à ce niveau là.
Points positifs
Repas offerts, bonne équipe
Points négatifs
Horaires, management qui laisse à désirer
10 février 2021
Equipière polyvalente (ancien employé) - Puilboreau (17)
J'ai travaillé chez Burger King pendant mes études, cela m'a bien dépanné. Il faut savoir que c'est un travail où il faut aller vite et l'écoute du client est important. Les qualités sont la réactivité, la patience et le travail d'équipe ! Généralement ce sont des équipes jeunes donc il y a une bonne ambiance au travail. Faites attention aux horaires qui sont souvent décalés.
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Décalage horaire
5 février 2021
Employé polyvalent de restauration rapide (ancien employé) - Besançon (25)
Un job qui ne permet pas d’avoir une réelle vie personnelle du fait des horaires très aléatoires et tardifs. Cependant pour un étudiant qui souhaite gagner de l’argent c’est un emploi qui permet de travailler après les cours. Concernant la direction, tout dépend de l’état d’esprit du directeur, pour ma part la personne en charge de la direction adoptait une politique totalement à l’opposé du Team Building (chacun pour sa pomme et personne ne doit se parler, ni sympathiser). Néanmoins, beaucoup de jeunes et d’étudiants travaillent la bas ce qui permet de tout de même passer de bon moment et de faire de belles rencontres.
Points positifs
Repas à un peu plus de 2€, employés jeunes
Points négatifs
Pas de CE, une politique de rendement au détriment du bien-être salarial