Burger King
Avis d'employé sur Burger King

Une expérience

20 octobre 2019
Premier emploi, première expérience au travail. J'y ai acquis un certain nombre de compétences.
22 février 2021
Équipière polyvalente (ancien employé) - Salaise-sur-Sanne (38)
J’ai travaillé chez Burger King un peu plus de deux mois, l’entreprise a mis fin à ma période d’essai sans même me donner la raison de cette rupture. J’ai tenté d’en connaître la raison mais personne n’a pris la peine de m’en informer. Il faut savoir qu’on a mis fin à ma période d’essai quelques jours seulement avant que mon contrat devienne un CDI.La mentalité est simple : la rentabilité avant l’humain. Le management laisse clairement à désirer, on vous brime et vous mésestime, aucune tolérance à l’erreur (il s’agissait effectivement d’un premier emploi).Une manager m’avait personnellement en grippe sans raison apparente (pour exemple, je réponds « d’accord» à son affirmation et elle rétorque : «c’est pas d’accord, c’est oui »)C’est un poste qui demande de la réactivité, du dynamisme et un esprit d’équipe. Pour ce qui est des points positifs, on bénéficie de deux repas offerts par jour avec un montant à ne pas dépasser. Très bonne entente avec les autres équipiers polyvalents, de bonnes rencontres et des personnes humaines à ce niveau là.
Points positifs
Repas offerts, bonne équipe
Points négatifs
Horaires, management qui laisse à désirer
10 février 2021
Equipière polyvalente (ancien employé) - Puilboreau (17)
J'ai travaillé chez Burger King pendant mes études, cela m'a bien dépanné. Il faut savoir que c'est un travail où il faut aller vite et l'écoute du client est important. Les qualités sont la réactivité, la patience et le travail d'équipe ! Généralement ce sont des équipes jeunes donc il y a une bonne ambiance au travail. Faites attention aux horaires qui sont souvent décalés.
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Décalage horaire
29 septembre 2019
Même posteMême lieu
Equipier polyvalent en restauration rapide (ancien employé) - Avrainville (91)
Quand vous expliqué au responsable que vous êtes en contrat étudiant et que malgré tout on vous mets a travaillé en semaine et qu’elle ne change pas ba vous êtes dans l'obligation de démissionner