Burger King

Avis des employés pour Burger King

France1 397 avis

1 397 avis correspondant à votre rechercheVoir les 50 150 avis

Formateur

Très bonne école pendant un temps, répétitif sur le long terme. Salaire pas à la hauteur, peu de reconnaissance. Stress et pression du à un manque d’effectif constant

Environnement stressant

J'ai trouver cet entreprise irrespectueuse envers les employés comme les clients . Perso je n'y suis même jamais retourner en tant que cliente

Points positifs

Expérience

Points négatifs

Salaire horaire ambiance désastreuse

Informations sur Burger King

Points forts

Si vous pouvez, fuyez

Un salaire de misère et une ambiance de travail pourrie

Points positifs

Points négatifs

Salaires

À fuir

Expérience désagréable en restauration rapide, on attend pas d’un tel poste qu’il soit agréable, mes les fausses promesses d’évolution, les heures de prise de poste qui laisse peu de temp a une vie extérieure, la paye minable, des contrats de 30h maximum, des heures supplémentaires payées en rtt, que de désagréments dans cette entreprise.

Points positifs

Évolution rapide

Points négatifs

Heure diffuse

Le travail demande de la patience

bonjour,pendant les 2 mois de mon travail chez burger king, j'ai demandé plusieurs fois pour qu'ils me donnent ma mutuelle et chaque fois la réponse était négative ( ils voulais pas vraiement me donner ma mutuelle).En plus, je me rappelle les managers regardaient des vidéos du foot quand on travaillé dûr.de nos jours,être prisonnier s'appelle employé polyvalent ! les managers n'avaient pas de aucun sentiment ...

Équipier polyvalent

Je suis bien contente que je travaille chez BK d’Erlon et souhaite continuer dans le même posteAutonome, ponctuelle, responsable, et connaît parfaitement l’usage de produits de nettoyage, faire la caisse, accueil des clients.

Points positifs

Travail en équipe

Points négatifs

Difficultés de ses intégrer avec les collègues

Équipier polyvalent

Ambiance de travail correct, horaires parfois difficiles et rythme de travail intense pour produire les commandes.Salaires pas peu motivant, mais je retient une bonne expérience tout de même

Très bien

Très bien franchement a conseiller équipe au top la direction est très aimable les collègues aussi franchement allez y les yeux fermés j'ai adorer 😉.

Intéressant

Bonne ambiance, participation au transport. Bon dans l’ensemble

Bonne expérience professionnelle

Il y a beaucoup à apprendre en travaillant en restauration rapide et les postes d'évolution sont nombreux

Parfait pour un premier boulot

Très formateur, l’environnement est sympathique la plupart du temps.

Pas mal pour un premier travail

Peut convenir en tant qu'étudiant mais il vaut mieux avoir le permis à cause de la localisation.Une équipe qui se coordonne bien mais certains managers ne sont pas les plus encourageants.

Mauvaise expérience a fuir !!!!

Heureusement que ce fast Food porte le nom « Burger King ». Manque de formation, très dur à gérer en plein rush, quand tu pause des questions ça souffle. (Ex: on est en plein rush plein de clients voulait un ticket ou un remboursement donc je demande à une manager et elle me dit « je n’ai pas que ça à faire » donc je retourne vers le clients et je lui demande de patienter mais malheureusement certains clients sont très impatients et tout me retombe dessus les clients m’embrouille moi. Certaines personnes devraient apprendre à respecter les autres le manque de respect de certaines managers/leaders est très grave !!! Les nouveaux font toujours les mêmes tâches (s.a.t, propreté salle, toilettes) J’ai remarqué que les hommes qui travaillent la bas sont très respectueux mais certaines femmes …Mauvaise expérience a fuir !!!

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Le manque de respect de certains collègues, managers/Leaders. Manque de formation

Désagréable

Je ne serai plus intéressé pour travailler la bas.Personnelle désagréable aucu respect des salariés et encore moins des clients qui viennent manger et passer du bon temps

..,

Rien à signaler c’était moyenne juste pour se dépanner quand on est étudiante ça fais passer le temps

Points négatifs

Ça dépanne bien mais pas assez d’employé on court partout

Bonne ambiance de travail Collègues agréables Sauf quelques responsables ayant besoin d’un psy qui venaient bourrée tous les jours et criait sur tout le monde (Rozlen)Y’a eu bcp de vols dans les caisses on a jamais su qui c’était mais pas les vendeurs pcq on comptait la monnaie avec les managers et le compte était bon donc après ça y’a que les managers qui avaient accès à la caisse On pouvait partir avec les invendus le soir c’était top Sinon dans l’ensemble ça vaMettez une personne pour chaque actions une person’es aux frittes les trucs à frire une personne en boisson une personne aux glaces une personne en deliveroo une personne en caisse et une personne aux plateau pcq tout ça je le faisait souvent soit à deux soit toute seule la migraine pas possible après avoir couru dans tous les sens lstb donc voila ils veulent pas mettre les gens jusqu’au bout de la nuit mais les font partir a 22h alors que le resto ferme a 00:00 ou autre sinon ça va

Nul mal payé

Bof stressant et mal payé c’est nulC’est vraiment une entreprise qui ne respecte pas ses salariés

travail un peu stressant

travail stressant, il faut avoir l'esprit d'équipe pour y travailler

Conditions

Ils ne sont absolument pas là pour leurs employés. Je parle de la direction « haut placées » qui se disent à votre écoute et à votre besoin si il y a un problème. Mensonges.

Points positifs

Repas à bas prix

Points négatifs

Conditions en général

uniquement pour rebondir ou pour les étudiants

Job pour ceux qui n'ont pas de vie de famille et qui ont besoin d'un CDI.Equipe jeune possibilité d'évolution seulement après 5-6 ans si l'on a de la chance.

Nul fuyez

Cette entreprise est horrible. Nous les équipiers on se fait rabaisser et crier dessus à longueur de journée par des managers. Ces managers qui crient ne font rien en plus. Alors que les gentils eux font quelques effortsFranchement meme pour gagner un peu d'argent, c'est super pour faire un burn out plus que pour faire un travail tranquille ! C'est stressant, il faut aller plus vite que ce qu'un humain peut faire. On se fait engueuler pour rien, ou bien on nous demande d'aller beaucoup trop vite. Pas de gants pour la plonge alors que je passais des heures à en faire. En plus en touchant du chloreNettoyage de ma machine à cuir les steaks au charbon, (la grande fierté de burger king) hyper dangereux ! On doit porter des pièces métalliques coupante geante, on monte sur un marché pied hyper glissant donc on peut tomber et se faire super malLeurs sur-chaussure anti-glisse ne marchent vraiment pas partoutEnfin bref je ne mange jamais là bas et je ne travaillerai plus là bas non plus

Posez une question au sujet du travail chez Burger King ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière