Burger King

Avis des employés pour Burger King - Besançon (25)

Voir les 45 984 avis
Un job qui ne permet pas d’avoir une réelle vie personnelle du fait des horaires très aléatoires et tardifs. Cependant pour un étudiant qui souhaite gagner de l’argent c’est un emploi qui permet de travailler après les cours. Concernant la direction, tout dépend de l’état d’esprit du directeur, pour ma part la personne en charge de la direction adoptait une politique totalement à l’opposé du Team Building (chacun pour sa pomme et personne ne doit se parler, ni sympathiser). Néanmoins, beaucoup de jeunes et d’étudiants travaillent la bas ce qui permet de tout de même passer de bon moment et de faire de belles rencontres.
Points positifs
Repas à un peu plus de 2€, employés jeunes
Points négatifs
Pas de CE, une politique de rendement au détriment du bien-être salarial
bonne ambiance de travail. apprentissage du métier d'équipier très intéressant.
Ce travail est difficilement supportable. Certains managers sont très désagréable et les conditions sont difficile. De plus les managers et les autres employés sont très intrusifs dans la vie personnelle.
Points positifs
hygiène, repas pas cher
Points négatifs
manager
Je travaille en tant qu'étudiant, 15h par semaine, tout en étant à l'université en dehors du travail. Gros problème : mes managers ont mon emploi du temps scolaire, mais ne s'en formalisent pas et me donnent des horaires incompatibles. Malgré les demandes de changement d'horaires, les supérieurs restent «sourds» aux demandes. Cependant, les heures de repos sont régulières, ce qui est bon pour notre santé, tant mentale que physique. Car ce métier est vraiment éreintant. De plus, dès mon premier jour, au lieu de nous expliquer le fonctionnement, on nous «donne» aux employés, et les managers nous crient dessus pour faire les choses, comme si nous étions des devins. Les collègues font alors office de "formateurs". Il y a néanmoins une très bonne ambiance avec eux, ce qui nous met en confiance rapidement. Nous travaillons beaucoup, pour un salaire moindre (je suis mal payé alors que parfois, je fais des heures supplémentaires sans le vouloir), en plus des remarques acerbes et hautaines des supérieurs qui nous ordonnent de faire maintes choses, alors que nous avons déjà beaucoup à faire, en particulier en période de «rush».
Points positifs
Culture du lieu de travail, bonne ambiance
Points négatifs
Salaire non compatible avec les efforts fournis, comportement des managers à revoir
Le management laisse vraiment à désirer pour un restaurant qui vient d'ouvrir. Les supérieurs n'apprennent rien, ils te mettent directement sur le poste, et te disputent par la suite, il n'y a aucun moyen d'apprendre si ce n'est de demandé à d'autre équipier comme nous. L'aspect le plus difficile, c'est non pas les cris dans la cuisine, mais le fonctionnement.