Burger King

Avis des employés pour Burger King - Salaise-sur-Sanne (38)

Voir les 46 001 avis
J’ai travaillé chez Burger King un peu plus de deux mois, l’entreprise a mis fin à ma période d’essai sans même me donner la raison de cette rupture. J’ai tenté d’en connaître la raison mais personne n’a pris la peine de m’en informer. Il faut savoir qu’on a mis fin à ma période d’essai quelques jours seulement avant que mon contrat devienne un CDI.La mentalité est simple : la rentabilité avant l’humain. Le management laisse clairement à désirer, on vous brime et vous mésestime, aucune tolérance à l’erreur (il s’agissait effectivement d’un premier emploi).Une manager m’avait personnellement en grippe sans raison apparente (pour exemple, je réponds « d’accord» à son affirmation et elle rétorque : «c’est pas d’accord, c’est oui »)C’est un poste qui demande de la réactivité, du dynamisme et un esprit d’équipe. Pour ce qui est des points positifs, on bénéficie de deux repas offerts par jour avec un montant à ne pas dépasser. Très bonne entente avec les autres équipiers polyvalents, de bonnes rencontres et des personnes humaines à ce niveau là.
Points positifs
Repas offerts, bonne équipe
Points négatifs
Horaires, management qui laisse à désirer