Burger King

Avis des employés pour Directeur (H/F) chez Burger King

Voir les 45 974 avis
Vous pouvez-vous vous faire virer sans explications. Sans rencontrer quiconque pour vous défendre.
Si vous aimez les défis, cette entreprise est faite pour vous.
Aucune Cohésion de groupe, pas d'equipe d'encadrement stable. Turn over assez important.
Pas une journée ne se ressemble, c'est ce qui me plaît dans mon métier. Je suis en contact permanent avec mon équipe et mes clients. L'aspect commercial est primordial pour moi, c'est le cœur de notre métier, après les Burgers bien sûr ! Nous devons garantir un accueil chaleureux à nos clients qui viennent passer un bon moment, pour la plupart en famille. Le point négatif est que nous travaillons essentiellement avec des étudiants à temps partiel, et il devient difficile de pérenniser une équipe sur le long terme. Il y a beaucoup de turn-over et cela peut nuire à nos prestations car nous sommes continuellement en train de former nos collaborateurs.
Points positifs
Repas à prix avantageux, Mutuelle
Points négatifs
horaires décalés
Beaucoup de reporting a fournir donc beaucoup d'analyse a faire se qui nous rend très rigoureux avec la possibilité d'émettre nos idées ou notre expériences. Les reconversions ou les ouvertures de restaurant ouvrent beaucoup de possibilités en termes d'évolution ou de création de poste. La chose la plus difficile est de ne pas avoir de réelle soutient de la part du siège sociale. La chose la plus agréable est de former et devoir évoluer les collaborateurs.
Points positifs
Ordinateur portable
Points négatifs
Pas d'avantages sociaux comparé a l'entreprise qui as été racheté ni de mise aniveau des salaires