Burger King

Avis sur Burger King (catégorie Culture d'entreprise)

Voir les 46 158 avis
Je garde un bon souvenir d'avoir eu travaillé chez Burger King. C'est une bonne école pour s'ouvrir au monde du travail. On apprend à se surpasser physiquement et émotionnellement; mais se sont des valeurs que l'on ne perçoit pas de suite.
Points positifs
Travail d'équipe, surpassement de soi
Points négatifs
Travail à la chaîne
Il mon intégré même si j'avais du mal super équipes même si nous avons choisi des chemins différents
Points positifs
Équipe qui t'intégrer
Travail stressant , fatiguant , une ambiance pesante je déconseille totalement à qui que ce soit
Une de mes PIRES expériences Professionnelles Management/Direction NULLES TOUT est sacrifié au saint nom du Profit
Points négatifs
Esclavage
Tener una presencia para que los clientes se sienta a justo con la atención y así la empresa tenga un excelente aceptación para ser la mejor en comida rápida.
Points positifs
Seguro, un buen sueldo, trabajo
Points négatifs
No hay tiempo para tomar cafe.
Je suis rentrée avec très peu d’expérience, la culture d’entreprise ainsi que la direction m’ont fait grandir très rapidement que ce soit en terme de missions ou de salaire. Je regrette énormément mon déménagement qui m’a fait quitté la société pour laquelle je garderai toujours le meilleur souvenir. Les repas sont effectivement payants mais c’est une petite participation et on peut choisir ce que l’on veut, un menu complet à chaque fois que l’on y travaille. La législation ainsi que la convention collective sont toujours respectées, et on trouve toujours une oreille attentive lorsqu’on a besoin de parler. Je pense sincèrement que lorsqu’on s’investit un minimum (comme accepter de faire des heures supplémentaires qui sont toujours payées), qu’on fait bien son travail et qu’on est réglo avec la société, les managers et la direction, ils nous le rendent très bien :) Comme je l’ai dis à tous mes collègues et la direction en partant, je serai sincèrement heureuse d’y revenir si un jour je le peux, merci pour tout !!
Points positifs
Pour débuter dans la vie professionnelle, burger King est un on employeur, il permet de développer la rapidité, l organisation et l esprit d'équipe. Des évolutions à pourvoir seront proposées au fil du temps.
Bien pour commencer dynamique, le temp passe vite, mettre a profil le temp de libre pour le nettoyage et voila
Points positifs
Ambiance jeune
Points négatifs
Manager trop strict
Un post riche en apprentissage, beaucoup de travail d'équipe, mais en tant qu'enca, jamais suivi sur le rappel à l'ordre de certains salariés. Procédures rigides à respecter mais sans les bras qui vont avec. Ambiance mitigée selon l'équipe. Bonne formation à l'arrivée, bonne culture d'entreprise appliquée de manière non uniforme.
Points positifs
formateur
Points négatifs
stress et incompatibilité avec la vie de famille à cause des horaires qui changent tout le temps, parfois au dernier moment
Ils vous demandent de travailler avec le minimum de masse salariale, plusieurs tâches à faire en plus de couvrir les absences ( on avait plusieurs par jour, donc que on doit courir!!!) beaucoup de responsabilité pour un peu plus du SMIC Gestión d’équipe, réception marchandise, commandes, vérification personnel, règles d’hygiène etc Ce bien si on veux évoluer rapidement mais vos collègues sont des requins, aucun respect et beaucoup trop de presión directive
Points positifs
Évolution rapide si on tien et une très bonne expérience au niveau CV pour trouver mieux en suite
Points négatifs
La demande, presión et stress au travail ne sont pas payé
Une journée de travail typique chez Bk et que vous arriver au moins 10m a l'avance pour vous changer, vous regarder sur le foot où vous êtes, vous pointer et vous aller à votre poste, vous devez aller toujours de plus en plus vite pour servir le client, le client et roi chez Bk et vous aurez toujours tord. Si vous êtes de l'aprem vous êtes généralement seul vos collègues part à 14h30 grand max, l'aprem vous devez faire le remplissage (comptoir), prise de co (drive), encaissement (comptoir et drive), préparation de la mise en sac de la commande (ou les), frites et snacks, uber, déli, ... et sa seul (même avec plusieurs clients vos devez gérer tout sa en même temps si il le faut.) avec votre collègue qui s'occupe des sandwichs. Le soir c'est la même choses que le matin mais si vous êtes de closes penser à bien avancer votre closes. La seuls opportunité et que vous inciter au près des manageurs pour vous faire passer leader et ainsi de suite. L'aspect le plus dure et qu'il faut gérer très souvent tout en même temps et c'est pas possible des fois et on ce retrouve facilement déborder et souvent on ne sait plus où donner de la tête, quand tout arrive d'un coup. C'est un travail, je trouve très dure, aussi bien mentalement, que physiquement mais j'en garde une bonne expérience quand même juste que je trouve qu'ont n'est sous payer pour tout ce qu'ont fait. L'aspect le plus agréable et qu'il y a une bonne ambiance et qu'ont n'est une équipe ont s'aide les un aux autres.
Points positifs
l'ambiance et le relationnel équipiers.
Points négatifs
la paye, la clientèles, être trop polyvalent (gérer limite tout, tout seul), pas de bijoux, ni de pericings et de barbe (pour les hommes), insitation à faire des heures supplémentaire non rémunérer.
Très bonne expérience. Des possibilités d'évolution
Points positifs
Repas gratuit evolution tapide
J’ai travaillé chez Burger King un peu plus de deux mois, l’entreprise a mis fin à ma période d’essai sans même me donner la raison de cette rupture. J’ai tenté d’en connaître la raison mais personne n’a pris la peine de m’en informer. Il faut savoir qu’on a mis fin à ma période d’essai quelques jours seulement avant que mon contrat devienne un CDI. La mentalité est simple : la rentabilité avant l’humain. Le management laisse clairement à désirer, on vous brime et vous mésestime, aucune tolérance à l’erreur (il s’agissait effectivement d’un premier emploi). Une manager m’avait personnellement en grippe sans raison apparente (pour exemple, je réponds « d’accord» à son affirmation et elle rétorque : «c’est pas d’accord, c’est oui ») C’est un poste qui demande de la réactivité, du dynamisme et un esprit d’équipe. Pour ce qui est des points positifs, on bénéficie de deux repas offerts par jour avec un montant à ne pas dépasser. Très bonne entente avec les autres équipiers polyvalents, de bonnes rencontres et des personnes humaines à ce niveau là.
Points positifs
Repas offerts, bonne équipe
Points négatifs
Horaires, management qui laisse à désirer
J'ai travaillé chez Burger King pendant mes études, cela m'a bien dépanné. Il faut savoir que c'est un travail où il faut aller vite et l'écoute du client est important. Les qualités sont la réactivité, la patience et le travail d'équipe ! Généralement ce sont des équipes jeunes donc il y a une bonne ambiance au travail. Faites attention aux horaires qui sont souvent décalés.
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Décalage horaire
Un job qui ne permet pas d’avoir une réelle vie personnelle du fait des horaires très aléatoires et tardifs. Cependant pour un étudiant qui souhaite gagner de l’argent c’est un emploi qui permet de travailler après les cours. Concernant la direction, tout dépend de l’état d’esprit du directeur, pour ma part la personne en charge de la direction adoptait une politique totalement à l’opposé du Team Building (chacun pour sa pomme et personne ne doit se parler, ni sympathiser). Néanmoins, beaucoup de jeunes et d’étudiants travaillent la bas ce qui permet de tout de même passer de bon moment et de faire de belles rencontres.
Points positifs
Repas à un peu plus de 2€, employés jeunes
Points négatifs
Pas de CE, une politique de rendement au détriment du bien-être salarial
Les supérieures sont très très TRÈS impolis, la RH ne tiens pas compte des mails, notamment ceux qui disent qu'on ne peut pas travailler le soir puisque les transports s’arrêtent assez tôt et les ubers ne sont pas remboursés après minuit. Les employés n'ont pas le droit de parler même pendant les heures creuses. La moitié de l'équipe a fui par rapport à tout cela et je trouve ça vraiment dommage, car ça brise la confiance entre les employés et l'employeur et ça casse complètement l'ambiance.
Points positifs
Les pauses
Points négatifs
Le manque de communication
Beaucoup de mensonges sur des promesses d’évolutions. Manager de l’ancien temps. Jamais félicité, ni remercier. Toute les primes vont directement dans la poche du directeur, alors qu’il est jamais présent. Process irréalisable en restaurant. Équipe changeante Var dépression pour la plupart
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Tenue de travail pas à nos tailles, managers, gestion de l’équipe, pas de remerciement
Pas de respect envers les équipiers et les managers
Tout les avantages à travailler dans un fast food sont enlever (-45€ Sur ma paye car j’ai manger la bas) les primes on en parle même pas on en a aucune sauf celle d’ancienneté alors que notre tyran les a toutes les heures Sup qu’on fait son transformée en chomage partiel à la fin du mois bref vous voyez à peu près quel ambiance c’est bonne chance
Points positifs
Points négatifs
Pas de prime Pas de repas gratuit interdit de parler 6h de travaille d’affilée à faire des sandwiche
Très bonne expérience. Formation à la polyvalence.
On peut évoluer rapidement, un beau travail d'équipe malheureusement nos pauses sont soit très courtes, soit très longues.
Points positifs
Repas gratuit