Burger King

Avis sur Burger King (catégorie Sécurité et évolution)

Voir les 46 158 avis
Un post riche en apprentissage, beaucoup de travail d'équipe, mais en tant qu'enca, jamais suivi sur le rappel à l'ordre de certains salariés. Procédures rigides à respecter mais sans les bras qui vont avec. Ambiance mitigée selon l'équipe. Bonne formation à l'arrivée, bonne culture d'entreprise appliquée de manière non uniforme.
Points positifs
formateur
Points négatifs
stress et incompatibilité avec la vie de famille à cause des horaires qui changent tout le temps, parfois au dernier moment
Une de mes PIRES expériences ProfessionnellesManagement/Direction NULLESTOUT est sacrifié au saint nom du Profit
Points négatifs
Esclavage
Pour débuter dans la vie professionnelle, burger King est un on employeur, il permet de développer la rapidité, l organisation et l esprit d'équipe. Des évolutions à pourvoir seront proposées au fil du temps.
Ils vous demandent de travailler avec le minimum de masse salariale, plusieurs tâches à faire en plus de couvrir les absences ( on avait plusieurs par jour, donc que on doit courir!!!) beaucoup de responsabilité pour un peu plus du SMICGestión d’équipe, réception marchandise, commandes, vérification personnel, règles d’hygiène etcCe bien si on veux évoluer rapidement mais vos collègues sont des requins, aucun respect et beaucoup trop de presión directive
Points positifs
Évolution rapide si on tien et une très bonne expérience au niveau CV pour trouver mieux en suite
Points négatifs
La demande, presión et stress au travail ne sont pas payé
Très bonne expérience. Des possibilités d'évolution
Points positifs
Repas gratuit evolution tapide
J’ai travaillé chez Burger King un peu plus de deux mois, l’entreprise a mis fin à ma période d’essai sans même me donner la raison de cette rupture. J’ai tenté d’en connaître la raison mais personne n’a pris la peine de m’en informer. Il faut savoir qu’on a mis fin à ma période d’essai quelques jours seulement avant que mon contrat devienne un CDI.La mentalité est simple : la rentabilité avant l’humain. Le management laisse clairement à désirer, on vous brime et vous mésestime, aucune tolérance à l’erreur (il s’agissait effectivement d’un premier emploi).Une manager m’avait personnellement en grippe sans raison apparente (pour exemple, je réponds « d’accord» à son affirmation et elle rétorque : «c’est pas d’accord, c’est oui »)C’est un poste qui demande de la réactivité, du dynamisme et un esprit d’équipe. Pour ce qui est des points positifs, on bénéficie de deux repas offerts par jour avec un montant à ne pas dépasser. Très bonne entente avec les autres équipiers polyvalents, de bonnes rencontres et des personnes humaines à ce niveau là.
Points positifs
Repas offerts, bonne équipe
Points négatifs
Horaires, management qui laisse à désirer
Formation d'un mois ou tu donne tout et 2 jours avant la fin de la formation on vous dit que vous avez pas le profile. Même en donnant tout les arguments possible on vous dis qu'il n'y auras pas de suite. aucune justification. Faut croire qu'on juge les gens a leurs tête et pas à leurs qualité de travail.
Beaucoup de mensonges sur des promesses d’évolutions. Manager de l’ancien temps. Jamais félicité, ni remercier. Toute les primes vont directement dans la poche du directeur, alors qu’il est jamais présent. Process irréalisable en restaurant. Équipe changeante Var dépression pour la plupart
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Tenue de travail pas à nos tailles, managers, gestion de l’équipe, pas de remerciement
Très bonne expérience. Formation à la polyvalence.
Environnement de travail agréable, collaborateurs jeunes avec un bel esprit d'équipe. Direction présente, qui vous fait confiance. Bonnes relations avec le siège social et ses gestionnaires au top. Procédure d'intégration très bénéfique et formation assurée pour tous les nouveaux arrivants aux process en place. Horaires flexibles pour les équipiers. Les journées passent très vite dans une telle ambiance, et on prend plaisir à travailler pour cette entreprise.Pas de possibilité d'évolution pour ma part car pas mobile, mais malgré tout de bons souvenirs!
Points positifs
Cohésion d'équipe, esprit d'entreprise, repas !
Points négatifs
Evolution sur certains postes impossible à moins d'aller au siège social parisien
Je laisse un avis concernant le recrutement et non suite à une expérience sur un poste chez Burger King, puisque je n'ai aujourd'hui plus de nouvelle.Une honte, on vous fait passer des entretiens à distance avec tests et questionnaire pour ne plus vous donner de nouvelles sans même répondre au téléphone ou vous rappeler.On vous demande les coordonnées de vos anciens employeurs pour une société que vous avez quittée il y a plus de 6 ans choses que vous n'avez plus et surtout quel est l'intérêt en 6 ans une personne peut changer en bien ou en mal !Une candidature peut ne pas convenir même après plusieurs entretiens c'est le "jeu" et on se doit de l'accepter en tant que demandeur d'emploi mais par contre l'entreprise se doit elle, d'être correcte et respectueuse envers les candidats.
Points négatifs
recrutement
Les horaires ne sont pas respectés. Conditions de travail limite. Trop de non professionnalisme. Et surtout ils n’écoutent pas vos demandes lors de l’entretien alors que c’est l’entreprise qui doit s’adapter au salarié et non l’inverse. Des managers qui ne savent pas gérer.
Points négatifs
Horaires non respectés. Manque de professionnalisme.
franchement a éviter surtout en franchise aucun avantage pas d'évolution malgrés l'envie et les compétences je pense que le fais d'être "different" peux mettre des bâtons.aucune reconnaissance
Points positifs
L'isle D'abeau, un enfer, c'est le troisième directeur en deux ans.Tu signe un avenant pour changer ton contrat, et six mois plus tard rien n'a changé. Leur excuse ? Nan mais le siège doit valider.Aucun esprit d'équipe, deux clans, le matin et le soir, des horaires de fous (12h-00h)...Bref, si t'as la motiv' de te faire exploiter vas y. Aucun respect d'une équipe à l'autre, 1 manager qui connaît son taf, les deux autres ils sont là pour la déco. Les leader, inutiles. Ceux qui ont l'étoffe d'évoluer on les mets à l'écart et on fait passer leaders des gamins sans aucune expériences, l'utilité ?
Points positifs
Bonne ambiance dans l'équipe du soir
Points négatifs
Un enfer sur tout ce qui touche de près ou de loin à l'admin et autre
Quand vous regardez les annonces d'emplois Burger King cela peut paraître alléchant... détrompez vous, ces annonces sont mensongères...Une annonce qui promet une vie après le boulot, non , non et re-non ... on a pas de vie après notre travail , on vit dans ce restaurant qui accapare chaque instant de notre vie.Pour la vie de famille dites adieu à vos espoir de passer du temps avec vos enfant ou votre conjoint(e).Pour les célibataires, vous aurez le droit de sortir durant vos jours de repos , le lundi et mardi le plus souvent ... bon courage.Pour les étudiants, si on vous dit que les horaires seront adaptés a vos études (votre priorité et votre avenir) , c'est totalement faux et le pire c'est que si vous en parler à vos supérieurs vous passerez pour un employé qui pose problème, vous serez alors punis pour voir essayer d'avoir un avenir autre que de rester dans le restaurant (placardisation, les pires horaires , le harcèlement...)Pire, si vous êtes en période d'essaie lors de vos examens de fin d'année, malgré le fait qu'à l'embauche on vous aura assuré que le restaurant trouvera des solutions de planning pour vos examens et révision, on vous dira que vous avez pas le choix, soit vous vous pliez aux exigences du restaurant soit vous êtes viré et malheureusement si vous avez besoin de ce salaire pour survivre et payer tous les besoins de première nécessité, vous n'aurez pas le choix.Pour ma part , durant mes examens j'ai travaillé 39h/semaine... et après on vous dit c'est pas grave vous avez de l'avenir dans cette boite en tant qu'équipier, pourquoi vouloir faire des études... - plus...
Points positifs
les équipiers se tiennent les coudes
Points négatifs
le reste de la hiérarchie est inhumaine
Très bonne expérience dans ce restaurant, ayant fait l'ouverture de celui-ci je dois dire que j'ai aimer du début à la fin mon expérience. Bien sûr on peut parler du salaire qui pour moi n'est pas assez haut mais qui est en adéquation avec un contrat 24h, car oui au début on commence à temps partiel. Sinon malgré le travail répétitif et les tâches parfois ingrate comme frotter les murs (lol) je dois dire que j'ai vraiment aimer mon expérience chez Burger King, collègue et Direction au Top. AS
Points positifs
Repas Gratuit, bonne ambiance collègues/direction
Points négatifs
Beaucoup de reportings qui prennent beaucoup le temps du quotidien terrain malheureusement.Le directeur est le seul relai des employés en restaurant ce qui n'est pas pratique lors des jours de repos. Les managers ne sachant pas prendre les décisions en cas de crise, déconnection difficile.Pour le reste chaque journée est différente et enrichissante.Les nouvelles générations d'équipiers sont compliquées à gérer et la rigueur et leur professionnalisme est inexistant.
Burger King est une bonne entreprise avec un parcours d'intégration et un suivi de formation bien adapté à chaque salarié.Je recommande cette entreprise malgré le management directif qui est bien dommage.Avec un management participatif cela éviterait moins de turn over .
Travail stressant et abusif sur la charge de travail aucun avantage employé traité comme de la viande aucune évolution possibleRepas payantTravail qui vole tout se qu il peu au niveau des droit des employés
Points positifs
Aucun reellement
Points négatifs
Énorment la société abuse de ces employés et une visite d'un avocat du travail devrait être fais
J’ai apprécié mon passage chez Burger King , le travail en équipe plus la direction , j’ai obtenu mon CDI au bout de 3 mois , mais pour des raisons personnelles j’ai pas pu continuer à travailler chez eux.
Points positifs
Travail en équipe
Une direction irrespectueuse qui fait pleurer ses employées, qui ne respecte pas la vie privée de ses employés, en gros il faut vivre pour le restaurant avec un salaire bas (en dessous du seuil de pauvreté), pas d'heures supplémentaires. Il n'y a pas de possibilités de passer en 35h. On n'a pas le droit de quitter le poste sans l'autorisation du manager et ce même si on a terminé notre journée de travail. Direction malhonnête, et fourbe qui ne respecte pas toujours le code du travail. Intimidations, menaces en privée dans le bureau fermé sans témoins. Sur le terrain, des employées qui sont poussés à bout, qui sont obligés de faire le boulot de 3 personnes pour aucune considération même les managers démissionnent c'est catastrophique. De l'esclavage moderne ou les employés sont selon les dires de la directions "Pas remplaçables" Les repas sont payants et en plus on ne peut pas prendre ce que l'on veut. Vous pouvez effectuer également effectuer 10 jours consécutifs avec seulement deux jours de repos et ensuite refaire 10 jours.
Points positifs
pointeuse
Points négatifs
Aucun respect de la direction pour les employés.
  1. Job Security & Advancement